Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Alsace: réception téléphonique hachée vers les numéros en 03
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 18:26:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdany67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fegersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un de plus. Freebox V4, degroupage partiel à Fegersheim. Ce n'est certainement pas ça qui va me convaincre de passer au dégroupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 18:29:14 NRA : PFA67 (Pfaffenhoffen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2039 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balzout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dans le VDM im Elsass

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil sur Haguenau : son hachuré, grésillements... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 19:17:31 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 727 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ririboss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pareil pour moi, je suis en dégroupage total, et lorsque j'appel à Strasbourg, la voix est hachurée....

Rien please !
_________________
RIRI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 21:31:43 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 976 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph de Cro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut

j'ai constaté le même problème ce matin cela c'est dégradé dans la journée
ce soir plus moyen : de comprendre le correspondant
d'appeler un gsm chez sfr
d'appeler depuis FT ou gsm le téléphone derrière la Freebox (en 087078...) => messagerie vocale au mieux

tchat support Free vers 20h45 pour ce problème: en conclusion malgré que nous ayons signalé un problème chez d'autres utilisateurs :
je cite :
"dans ce cas merci de patienter quelques jours je vais remontée votre souci auprés du service concerné pour la vérification de votre ligne"

pour info : cro67, Freebox v3 en dégroupage partiel
_________________
Hopla !
StePh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 21:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Même problème en appelant plusieurs fois les Vosges (n° FT 0329...) le soir avec ma Freebox cette semaine : sonnerie hachée, son inaudible ......
Mystère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:27:35 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4000 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaiCai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vandoeuvre Les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Même problème sur Vandoeuvre-lès-Nancy (54). Chaque fois que je veux passer un coup de fil, je suis obligé de m'y reprendre à deux ou trois fois jusqu'à ce que le son ne soit plus hachuré. Ajourd'hui, le problème était même systématique ! Le correspondant distant m'entend bien, mais moi je n'entends rien.

CaiCai
Freebox HD + DT
_________________
CaiCai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 23:02:08 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3636 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Tassin La Demi Lune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'ai le même problème.

Seulement les appels entrants et encore pas tout le temps. J'ai pu me rendre compte que c'était vers 18H que le problème survenait mais que dans la journée il n'y avait pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 08:18:44 NRA : RS954 (Rosieres Aux Salines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rosieres Aux Salines

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Steph de Cro a écrit:
Salut

j'ai constaté le même problème ce matin cela c'est dégradé dans la journée
ce soir plus moyen : de comprendre le correspondant
d'appeler un gsm chez sfr
d'appeler depuis FT ou gsm le téléphone derrière la Freebox (en 087078...) => messagerie vocale au mieux

tchat support Free vers 20h45 pour ce problème: en conclusion malgré que nous ayons signalé un problème chez d'autres utilisateurs :
je cite :
"dans ce cas merci de patienter quelques jours je vais remontée votre souci auprés du service concerné pour la vérification de votre ligne"

pour info : cro67, Freebox v3 en dégroupage partiel


BON vourage alors, moi ils ont vérifié ma ligne et depuis c'est PIRE mon problème en soirée s'est étendu sur la journée complète
j'ai écrit à Free deux fois et j'ai menacé de résilier mon abonnement, j'ai reçu un accusé de réception hier
je ne pense pas que cela soit déjà du à ça, mais ce matin, MIRACLE ça marche

Ne pourrions nous réunir toutes nos signatures et leur faire un mail groupé????????
Annemarie
_________________
Annemarie B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 10:11:36 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3839 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirk67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem ici à Sélestat, et même aux heures creuses, mais uniquement pour les appels sortants (dans mon cas).

Entre les freezes TV et le téléphone qui hache le son, je vais commencer à revoir mon jugement sur Free et à ne plus le recommander ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 10:46:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lcabasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacté par chat Free hier, et ils "remontent le probleme". Je vous invite tous à signaler le prob sur leur chat par exemple (gratos Smile ), pour qu'ils constatent bien l'ampleur du phénomène!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:54:15 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 976 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph de Cro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mystère ... aujourd'hui ça remarche en tout cas pour l'instant (12h30) et cela sans aucun reboot de la Freebox depuis hier soir lorsqu'il était impossible de comprendre quelque chose de ce que disait le correspondant...

Cela confirme peut-être le fait que c'est lié à une surcharge du réseau ...

Chez vous autres cela s'est-il aussi arrangé ? Cela confirme t-il un dérangement particulier hier toute la journée ?

Pour info il n'y a eu aucune autre perturbation chez moi (TV et Internet parfaitement OK)

Ah autre question : avez vous aussi un problème (la Freebox reboot) quand on vous appelle sur la ligne FT ? C'est peut-être lié ?
_________________
Hopla !
StePh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 13:12:48 NRA : RS954 (Rosieres Aux Salines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rosieres Aux Salines

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Steph de Cro a écrit:
Mystère ... aujourd'hui ça remarche en tout cas pour l'instant (12h30) et cela sans aucun reboot de la Freebox depuis hier soir lorsqu'il était impossible de comprendre quelque chose de ce que disait le correspondant...

Cela confirme peut-être le fait que c'est lié à une surcharge du réseau ...

Chez vous autres cela s'est-il aussi arrangé ? Cela confirme t-il un dérangement particulier hier toute la journée ?

Pour info il n'y a eu aucune autre perturbation chez moi (TV et Internet parfaitement OK)

Ah autre question : avez vous aussi un problème (la Freebox reboot) quand on vous appelle sur la ligne FT ? C'est peut-être lié ?


Ben moi ça n'a remarché que peu de temps, vers 9 heures déjà j'en étais au même point
Par contre je n'ai pas de problème avec la Freebox, elle reboute pas
Mais je suis d'accord, pour moi c'est un problème lié à la surgcharge du réseau, mais comment font ils chez wanadoo???
_________________
Annemarie B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 13:47:40 NRA : RS954 (Rosieres Aux Salines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rosieres Aux Salines

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





lcabasson a écrit:
J'ai contacté par chat Free hier, et ils "remontent le probleme". Je vous invite tous à signaler le prob sur leur chat par exemple (gratos Smile ), pour qu'ils constatent bien l'ampleur du phénomène!

je n'arrive pas à y acceder, après avoir téléchargé java, la page s'ouvre mais ne va pas au bout, et tout semble bloqué Sad
et dans quel forum du chat avez vous posté?
_________________
Annemarie B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 14:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lcabasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est par ce biais : http://faq.Free.fr/chat que j'ai declaré mon probleme à Free, pas par l'intermediaire de la faq.
On peut sinon poster une question par email (réponse tres souvent "formatée") en allant dans la faq, dans la rubrique telephonie (en bas de la page à la fin de chaque question de memoire)
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:43:32 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

j'ai le même problème. Tous les jours de 18h à 21h, les appels émis ou reçus ont un sont tout pourri de mon côté et ok de l'autre côté.

Il faut faire quoi ? Mettre Free en demeurre de rétablir le service sous peine de rupture de contrat à leurs frais ? La hotline étant naturellement incompétente face au problème...

Seule différence, moi, c'est en Lorraine (je ne suis pas le seul)... On dirait que ca s'étent sur le Nord Est ? Ah ha ! Free n'aura pas l'Alsace et la Lorraine ! Smile
_________________
Drakko qui vous remercie


Dernière édition par Drakko le Jeudi 21 Décembre 2006 17:03:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com