Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Alsace: réception téléphonique hachée vers les numéros en 03
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:45:30 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1715 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goose67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Schiltighiem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil que tout le monde habitant Schilik impossible de téléphoné.Hachement dansla voix de mon interlocuteur alors qque lui m'entend très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 16:03:11 NRA : OBE67 (Obernai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2145 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregstar67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Obernai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment chez certaines personne le pbm est résolu... est-ce vrai chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 18:11:22 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3918 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippe67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Hipsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela refonctionne depuis quelques jours.
J'ai un téléphone SAGEM sans fil et la Freebox HD.
J'ai débrancher la Freebox et le téléphone, puis je les ai rallumé tous les 2.
Depuis, tout refonctionne.
J'avais déjà éteins la Freebox plusieurs fois, mais jamais débrancher le téléphone.
Si cela peut aider quelqu'un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 15:40:25 NRA : PFA67 (Pfaffenhoffen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2039 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balzout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Dans le VDM im Elsass

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De mon côté ça semble être réglé aussi, mais je préfère attendre la rentrée en janvier pour être à nouveau dans des conditions équivalentes et voir si ça fonctionne bien...avec les fêtes de fin d'année, le contexte est peut-être faussé (moins de charge réseau, donc pas de problème).


Dernière édition par balzout le Dimanche 31 Décembre 2006 18:44:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 00:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mastepht
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Seltz

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Bonjour à tous, et encore Bonne Année!
Cela fait quelques jours effectivement que je n'ai plus de problèmes téléphoniques . . .
pourvu qu'ça dure . . .
Steph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 11:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut et bonne annee

moi aussi c'est redevenu normale

a suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 18:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lcabasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme egalement. Tout est redevenu normal pour l'instant.

Merci Free (meme si les délais d'interventions sont quelque peu longs...)

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 11:16:50 NRA : RS954 (Rosieres Aux Salines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rosieres Aux Salines

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





[quote="Drakko"]Bonjour,

j'ai le même problème. Tous les jours de 18h à 21h, les appels émis ou reçus ont un sont tout pourri de mon côté et ok de l'autre côté.

Il............................
bonjour
je ne sais pas pour vous tous, mais pour toi, TOUT est redevenu normal, Youppi, tout marche à merveille à n'importe quelle heure de la journée ou du soir
Je n'ai pas eu le fin mot du truc, mais bon, du moment que cela re fonctionne c'est le principal
bien cordialement
Annemarie Brienne
_________________
Annemarie B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 17:00:23 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1897 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daclic
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai encore eu le problème ce midi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 13:36:07 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1001 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gog_TD
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil, tout normal pour moi depuis le jour où le problème a été signalé au support (le 20 Décembre).

Cela dit j'ai reçu une réponse (la première...) du même support sur ce cas comme quoi il s'agissait d'un problème connu et que l'équipe réseau travaillait dessus.

Mais je pense que tout est réglé, enfin on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com