Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphone direct sur messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 14:04:24 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1374 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NATHY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAGNEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour à tous,

depuis aujourd'hui mon tel ne sonne plus.
quand j'appel avec un autre tel pour voir si ça fonctionne:je tombe sur la messagerie direct et je n'entends meme pas le message disant que je suis la messagerie;Je m'en rends compte en regardant via internet si j'ai de nouveau message sur ma messagerie
de plus en faisant le test via la télé "faire sonner le tel",il sonne!!!
internet et télé ça marche
que dois-je faire???
merci d'avance de votre aide

nathy
_________________
MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 14:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





NATHY a écrit:
de plus en faisant le test via la télé "faire sonner le tel",il sonne!!!

Sur le même écran, que dit l'état de la téléphonie ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 14:33:18 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1374 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NATHY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAGNEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





problème résolu
merci de ton aide
_________________
MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 23:51:39 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4673 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Etique
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut Nathy,

J'ai exactement le même problème (mais je suis en non-dégroupé FB only, avec bug ECI, donc je n'utilise pas ma Freebox mais mon compte SIP), et dès qu'on m'appelle, on tombe sur mon répondeur. Par contre, je peux appeller sans problème à partir de ma ligne Free.

Tu pourrais indiquer comment tu l'as résolu ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 00:16:49 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1374 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NATHY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAGNEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut,
mais je n'ai rien fait pour que ça remarche!!!!
je pense que c'était simplement un problème momentané!!
desolé
tout ce que je peux te conseiller,c'est d'aller voir dans ton interface de gestion de téléphonie
peut etre que tes paramètres font que tu as mis direct sur la messagerie
_________________
MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 01:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Etique a écrit:
J'ai exactement le même problème (mais je suis en non-dégroupé FB only, avec bug ECI, donc je n'utilise pas ma Freebox mais mon compte SIP), et dès qu'on m'appelle, on tombe sur mon répondeur. Par contre, je peux appeller sans problème à partir de ma ligne Free.

Dans ta console de gestion, as-tu bien indiqué que tu voulais recevoir les appels sur le SIP ?
Est-ce que l'ordinateur ou le téléphone SIP que tu utilises sont bien actifs configurés et actifs en permanence ?
Si une de ces conditions n'est pas vérifiée, c'est parfaitement normal que les appels aboutissent vers la messagerie.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 10:16:41 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4673 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Etique
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Etique a écrit:
J'ai exactement le même problème (mais je suis en non-dégroupé FB only, avec bug ECI, donc je n'utilise pas ma Freebox mais mon compte SIP), et dès qu'on m'appelle, on tombe sur mon répondeur. Par contre, je peux appeller sans problème à partir de ma ligne Free.

Dans ta console de gestion, as-tu bien indiqué que tu voulais recevoir les appels sur le SIP ?
Est-ce que l'ordinateur ou le téléphone SIP que tu utilises sont bien actifs configurés et actifs en permanence ?
Si une de ces conditions n'est pas vérifiée, c'est parfaitement normal que les appels aboutissent vers la messagerie.


Salut,

Effectivement, c'etait un probleme de ce genre la : mon N80 c'etait enregistre sur Freephonie, puis je l'ai arrete, sans reenregistrer mon PAP2. Du coup ca a du causer quelques problemes de NAT, etc.

Ce matin tout etait rentre dans l'ordre.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com