Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand sur Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lenono a écrit:
2012, c'est être un optimiste quand même non ?

Ouais....L'espoir fait vivre... Very Happy
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 11:14:42 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





indefini a écrit:
lenono a écrit:
2012, c'est être un optimiste quand même non ?

Ouais....L'espoir fait vivre... Very Happy


Vous savez ce qu'elle vous dit la ftth en Province ?





"Tais toi et creuse !"


Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:54:28 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Oui !!!

Je pioche alors ....
_________________
NRA (1) : LAL69
Longueur : 831 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB


Dernière édition par lenono le Dimanche 25 Mars 2007 12:55:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 13:04:09 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





... sur certaines communes des alentours de Lyon (< 15 klms) on voit bien que le cablage en centre ville est encore en "tout aérien" ... Shocked ... ca va pas amener la ftth dans les foyers ça ! ... creusons .... creusons .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 21:46:15 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1642 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaodenuit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





hello


Pour moi, c'est simple..Le 1er qui arrive avec la fibre, je prends et mes pronostics vont vers Orange qui developpe la fibre simultanément sur Paris, Toulouse,Lyon et Marseille....

Mon NRA ( mne69/3) semble pourtant à plus de 20%, dommage pour Free....


Razz
kao
_________________
NRA (1) : MNE69
Longueur : 1642 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
DSLAM mne69-3 ligne 6 / 2 / 1 (3)
Attainable bitrate 1274 kb/s (up) 17159 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 07:55:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut toutes/tous !

vu un peu partout à droite et à gauche sur les forums. En effet les formulaires d'informations sur les copro. sont dispo sur Lyon.
(automate = ip : 82.235.xx.xxx ---> CXR69 -----> Lyon4 -----> liste des rues)

Trot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 09:04:29 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexmath
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Trevoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





kaodenuit a écrit:
hello


Pour moi, c'est simple..Le 1er qui arrive avec la fibre, je prends et mes pronostics vont vers Orange qui developpe la fibre simultanément sur Paris, Toulouse,Lyon et Marseille....

Mon NRA ( mne69/3) semble pourtant à plus de 20%, dommage pour Free....


Razz
kao
desormais tu peux revoir tes pronostics etant donné que Free propose le formulaire de contact aux freeautes connectés au nra lyonnais
_________________
Tout est possible, tout est réalisable. Le tout c'est de savoir comment faire. Vous êtes mélomanes? http://harmoniedecharolle.no-ip.org
Astuces pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 18:58:24 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total







Désolée un peu froissée dans mon sac Embarassé

Trot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 12:11:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai contacté Orange pour la fibre sur Lyon 4ème et ce n'est pas envisagé du tout pour le moment. Je n'ai pas trouvé le formulaire pour Free mais j'imagine mal Free devancer Orange sur ce coup là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 16:43:35 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gnak,

Pour le 4ème, je fais la même démarche de temps en temps en passant dans à l'Agence FT : RAS pour France Telecom (c'est dommage nous ne sommes pas ciblés)

J'ai rempli le formulaire le 18 avril dernier en ce qui concerne Free et pas de coup de fil.

Trot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 13:20:27 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite de la coupure de presse Le Progrés ci-dessus, 2 mois + tard : cablage fibre optique opérationnel par France Telecom


http://www.lyonplus.com/pdf/lyonplus.pdf

Citation:
"Dans les quartiers de Monplaisir (8e) et à proximité de la Part Dieu (3e), les tireurs de câble s’activent depuis quelques jours. Ils sont mandatés par France Telecom pour réaliser la partie technique du déploiement de la fibre optique. Dans quelques jours, le quartier du coeur de Monplaisir sera raccordé, soit près de 1 000 immeubles pour un total de 4 000 logements. Dans la foulée, l’opérateur historique va commencer à proposer des offres commerciales.



A l'attention de Free : je ne dis rien mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad




p.s merci Mickael "l'informateur lyonnais" Wink


Dernière édition par trotinette le Jeudi 5 Juillet 2007 13:22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 14:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





trotinette a écrit:
Suite de la coupure de presse Le Progrés ci-dessus, 2 mois + tard : cablage fibre optique opérationnel par France Telecom


http://www.lyonplus.com/pdf/lyonplus.pdf

Citation:
"Dans les quartiers de Monplaisir (8e) et à proximité de la Part Dieu (3e), les tireurs de câble s’activent depuis quelques jours. Ils sont mandatés par France Telecom pour réaliser la partie technique du déploiement de la fibre optique. Dans quelques jours, le quartier du coeur de Monplaisir sera raccordé, soit près de 1 000 immeubles pour un total de 4 000 logements. Dans la foulée, l’opérateur historique va commencer à proposer des offres commerciales.



A l'attention de Free : je ne dis rien mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad




p.s merci Mickael "l'informateur lyonnais" Wink



Effectivement j'ai croisé un cableur hier sur l'Av Lacassagne (Lyon 3) qui m'a dit qu'il posait de la fibre pour FT.

Miam miam
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 17:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





trotinette, j'ai pas trouvé la fin de l'article, en lisant LyonPlus, ce matin au café...

Citation:
La fibre optique est, en effet, cinq fois plus
... et le reste?
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 19:21:29 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





5 fois plus ....

... fine ?
... rapide ?
... cher ?
... flexible ?
... "stylée" ?


on devine le reste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 22:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





mort de rire Laughing
donc j'ai pas la berlue !
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 38  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com