Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Déménagement avec résiliation : pas de facture consultable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 00:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, j'ai un petit problème concernant la consultation de ma dernière facture de mon ancien abonnnement Free que je viens de résilier et qui comporte donc les frais de résiliation.
J'ai pourtant besoin de cette facture pour en demander le remboursement vu que j'ai déménagé et utilisé la procédure de déménagement avec résiliation.
Comment dois-je faire?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 01:33:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca fait quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'arrive directement sur la page de suivi d'activation de ligne avec des données erronées (ligne construite en 1970), pas de date de résiliation qui s'affiche non plus, donc pour demander le remboursement c'est difficile à prouver... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu demandes à la hotline de t'envoyer la dernière facture sur l'adresse mail de contact.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com