Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avis sur un futur abonnement Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 09:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je déménage dans 15 jours (27janvier) et ma futur ligne est activée depuis samedi dernier.
J'ai pu le faire rapidement car j'avais l'ancien nom du locataire et l'appartement est vide.
Ma question est de savoir je peux demander auprès de Free le dégroupage total sans
attendre ma première facture FT ou confirmation de ligne par courrier, ou bien il est préférable que j'attende un peu ?
J'aurai les clés de l'appartement seulement le 27 janvier et je voudrai gagner du temps.
PS: j'ai appelé le numéro hier pour voir si il sonnait bien, et c'est le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 09:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai oublié, combien de temps il me faudra payer l'abonnement de FT ?

Merci pour vos réponses.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 10:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
j'ai oublié, combien de temps il me faudra payer l'abonnement de FT ?


Quand tu feras la demande d'abonnement chez Free, ils feront le nécessaire auprès de FT pour la résiliation de ta ligne et tu recevras une facture au prorata du nombre de jours.

Citation:
Ma question est de savoir je peux demander auprès de Free le dégroupage total sans
attendre ma première facture FT ou confirmation de ligne par courrier, ou bien il est préférable que j'attende un peu ?


Personnellement, j'ai attendu ma première facture EDF. Pas FT, car demande de DT NDI. Mais moi, j'attendrai ma première facture car tu devras noter exactement la même adresse qui figure sur ta facture FT sur ta demande d'abonnement Free.


GUILLAUME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 10:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guigui14-76 a écrit:
Citation:
Ma question est de savoir je peux demander auprès de Free le dégroupage total sans
attendre ma première facture FT ou confirmation de ligne par courrier, ou bien il est préférable que j'attende un peu ?

Personnellement, j'ai attendu ma première facture EDF. Pas FT, car demande de DT NDI. Mais moi, j'attendrai ma première facture car tu devras noter exactement la même adresse qui figure sur ta facture FT sur ta demande d'abonnement Free.

Aucun besoin d'attendre quelque facture que ce soit. Tout peut être validé en ligne.
Ce n'est que pour une inscription sur ligne inactive que la précision absolue de l'adresse est importante. Dans le cas d'une inscription sur ligne active, tout se fait uniquement à partir du numéro.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 15:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Aucun besoin d'attendre quelque facture que ce soit. Tout peut être validé en ligne.
Ce n'est que pour une inscription sur ligne inactive que la précision absolue de l'adresse est importante. Dans le cas d'une inscription sur ligne active, tout se fait uniquement à partir du numéro.


Je ne remet pas en cause tes conseils jkirsch, pourtant lors d'une inscription, Free demande expressément que le nom et l'adresse qui figurent sur le contrat d'abonnement soient identiques à la dernière facture FT ou quittance EDF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com