Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape6-Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 13:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HD33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Nouveau client Free, je suis un peu perplexe quant à la console de gestion.

En effet, jusqu'au branchement de ma Freebox reçue ce matin, de nombreux liens me dirigeaient à chaque fois vers "Opération Impossible" (Conditions générales de vente en particulier...)
Depuis le branchement de ma Freebox, je suis désormais redirigé directement vers le suivi de commande, qui m'indique ceci :
Citation:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
1 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
2 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
3 Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
4 Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
5 Colis envoyé le 23/05/2006 par Colissimo n° xxxxxxxxxxxx
6 Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .

Le point 7 me redirige vers "opération impossible", mais l'étape en cours est l'étape 6. y a-t-il un délai d'attente entre 6 et 7 ?

Quid des dates en 1970 ?
Que dois-je également comprendre en lisant le point 6 : mon abonnement est résilié ou non ? je n'ai rien demandé personnellement.

Enfin, la documentation livrée avec le modem indique que je dois créer mon numéro de téléphone Free. Mais je ne peux accéder au topic concerné dans la console, étant irrémédiablement redirigé vers le suivi; le click sur "Retour" me redirige vers "votre session a expiré..".

Y a-t-il une explication à tout cela ou est-ce la qualité du service qui est à ce niveau chez Free ?
Je commence à m'inquiéter...

Merci pour vos aides


Dernière édition par HD33 le Lundi 15 Janvier 2007 13:33:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com