|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:23:03
NRA : VIL35
(Rennes) V2
Ligne : 1901 m (27 dB)
| |
|
|
Sebasti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon profil Free, la Freebox est parti par coliposte depuis le 4 janvier.
Coliposte me dit ce jour que le colis a été pris en charge mais que ça destination finale
est 33215 (Gironde) alors que je vis dans l’Ile et Vilaine (35000 à Rennes).
Comment savoir si la Freebox sera bien livré chez moi à Rennes ? de plus cela fait déja 11 jours qu'elle est partie de chez Free...
De plus dans les conditions générales de vente à l’article 15.3, il est dit 'ils ne peuvent envoyer une première facture que lorsque la ligne est ouverte ET QUE nous avons reçu la Freebox.
Ce n’est pas mon cas pour la Freebox. Pourquoi j’ai deja une facture ?
J'ai contacté le chat Free et voila ce qui c'est passé...
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Votre action a bien été enregistrée !
0299541712 dit : Bonjour,
...
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...
Rien alors que je suis resté plus d'1:30 à attendre devant mon PC... édifiant... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:27:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sebasti a écrit: | De plus dans les conditions générales de vente à l’article 15.3, il est dit 'ils ne peuvent envoyer une première facture que lorsque la ligne est ouverte ET QUE nous avons reçu la Freebox.
Ce n’est pas mon cas pour la Freebox. Pourquoi j’ai deja une facture ? |
La facturation démarre lorsque le cablage est réalisé (fin de l'étape 4).
Si la Freebox est reçue tardivement et s'il n'y a pas eu de connexion avec un autre modem dans l'intervalle, il est possible de demander le remboursement de la période comprise entre la fin du cablage et la réception effective de la Freebox : http://www1.assistancefree.fr/.....ac=384/374 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 16:55:30
NRA : VIL35
(Rennes) V2
Ligne : 1901 m (27 dB)
| |
|
|
Sebasti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci Jkirsch pour ta réponse.
Il me faudra donc faire un courrier.
Est ce que quelqu'un saurait me donner une réponse sur mon premier problème à savoir où est la Freebox ? En fait, quel est celui d'entre vous qui a reçu deux Freebox ? Car il doit avoir la mienne |
|
|
|
|
|
|