Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:52:38 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pourquoi pas.

Sur le forum FREEKS, il y a plusieurs témoins qui racontent que leur dossier s'est miraculeusement résolu après....

Je te conseille donc de bien tout expliquer (en rappelant ton type de forfait et leur obligation de résultat) et de bien faire transparaitre ton état d'esprit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:58:28 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





merci à ShAmAn Tatoo pour son message privé,

merci au "killer" pour son soutien et son mp aussi ...

et à tous pour votre lecture, Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
au pdg ? tu crois que ça arrive en haut lieu .... pas si sûr ... tiens je vais essayer ... pourquoi pas ?


La réponse est non.
Merci de m'indiquer si vous comptez définitivement ignorer mon précédent post afin que je puisse me désinscrire de ce sujet.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:05:12 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Tu vois???

Déjà une réaction.^^

Bon, vu le dernier post, il se peut que ton problème soit traité rapidement.

Le courrier peut tjrs informer le PDG de ton mécontentement....


Dernière édition par freekiller's le Vendredi 19 Janvier 2007 13:14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:26:15 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voilà madame jennifer de Free, euh pardon de l'aduf, euh .. enfin c'est pas pareil ?
je comprends toujours pas qui sont les membres de l'aduf puisque tous les pdf vont en la faveur de Free et en la défaveur de la concurrence ?
vous avez mon numéro de tél, mon profil et tout, je ne suis pas là pour faire de la Free CASSEE
j'explique simplement ce que j'ai vécu et le non respect de Free vis à vis de ces problèmes
mais peut être que je n'ai pas le droit, dans ce cas, effacez ce post madame .Jennifer.
ou pour être objectif, faites avancer le shimblick, il y a peut être une solution .
par contre, je ne comprends pas une chose, je dois donner mon numéro de tel sur le profil
et vous savez par rapport à ce numéro qui je suis, sur quel lnra je suis ? donc les données de Free sont aussi chez l'aduf ?
excusez mon ignorance... j'ai du mal à recoller les morceaux là ,


mon dernier courrier demandait simplement l'envoi d'une Freebox hd en dédommagement,
pas une fortune par rapport aux dommages ...
alors que les courriers précédents
demandaient un remboursement total des abonnements depuis 2004.
mais Free n'a pas bougé ..d'un poil .
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Vendredi 19 Janvier 2007 13:35:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:40:36 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





désolé, je n'avais pas vu :

"L'association a pour titre « AdUF ». Cela veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », voire autre chose. Ceux qui se sont penchés sur la question ne sont pas unanimes, loin s'en faut.

Elle est sise au 8, rue de la Ville-L'Évêque, à Paris dans le huitième arrondissement.

C'est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Free fait partie des personnes qui soutiennent entre autre financièrement l'association."


donc j'ai la réponse à ma question, j'ai peut être une chance de faire remonter mon problème ?

puisque ça n'a pas fonctionné par écrit, par téléphone, par la faq, par le service fidélisation .!

dans le cas contraire, je vous demande d'effacer ce post, je ne savais pas que j'étais chez Free, je voyais le terme association autrement....
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:00:15 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Et bien o_O...

Quelle énergie!!!!!

Pour info', Jennifer fait partie des "CORPS", HOTLINERS de Free, qui passent sur le forum pour prendre en compte les poubelle enoncés ou les virer s'il n'a y pas lieu de les traiter pour telle raison (ex= déjà traité, erreur de votre part, en cours....).

les CORPS ont donc accès à ton dossier et surtout son historique!!!!!

D'ailleurs, selon la loi informatique et liberté, tu peux demander une copie de ton dossier...^^.

Il te faut une bonne raison bien sûr. Va voir sur le site de la CNIL.

http://www.cnil.fr/index.php?id=21


Dernière édition par freekiller's le Vendredi 19 Janvier 2007 14:05:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:21:07 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

si vous voulez que les corps interviennent plus souvent , rester calme et poli ceux qui fera avancer votre situation.

bravo pour ta patience cigales, moi, j'aurai pas attendu aussi longtemps, de toute façon, si tu as des soucis avec Free ou un autre fai, n' hésite pas à exposer ton cas à une association de consommation ou à l'arcep.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:34:04 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





alors si j'ai un membre officiel, je peux peut être avoir gain de cause, et Free fera peut être un geste ?

une récap qui sera peut être utile à ce membre :

2004 : dégroupage total
2004 : coupure ligne intempestivement : n'empêche pas de téléphoner, mais coupure pendant la conversation donc obligé de se rappeler. internet (affreux initilisable parfois)
appel hotline avec détail de la panne : connexions sur support France Telecom hs: je connais l'origine du problème !!!
la hotline me renvoie vers France Telecom
France Telecom me renvoie vers Free
rappel de Free, non c'est France Telecom qui doit intervenir
rappel de France Telecom, non vous êtes dégroupés ... etc ...
très surpris et coincé d'un dégroupage qui m'a mis dans le pétrin...
suite aux graves problemes de santé d'un membre de la famille, je prends les devants, je monte sur le poteau et répare avec mes moyens avec du matériel inadapté, mais ça ne marche pas tout le temps, (sucres importants fils petit)
je retéléphone à la hotline et j'explique concrètement ce que je subis et ce que je suis obligé de faire ( mon épouse prend un balai
et tape sur les connexions pour pouvoir téléphoner, il faut parfois taper pendant 10 minutes)
pendant 2 ans, j'ai téléphoné à tous les numéros de la hotline, personne ne sait manifesté,
aout 2006
coupure générale, plus de téléphone plus rien.
appel et victoire !!! on m'envoie un technicien
aout 2006 le techninien n'a pas a chercher, je lui montre directement ou est la panne
il reste sur le c** et n'en revient pas du délai !
je lui explique aussi que j'ai reçu une Freebox sans raison, il me promet de faire remonter le problème...
il fait une demande d 'intervention (gamot ou je ne sais quoi )
septembre 2006 : France Telecom intervient : il remplace complètement la liaison aéro souterraine hs
ils n'en reviennent pas du délai eux aussi !!!
septembre 2006 j'appelle Free pour dire que que ft est passé
on me répond que je ne serai pas alimenté tant que le retour d'intervention de ft n'est pas effectué.
septembre 2006 : retour de la ligne, plus de coupure ,victoire.
appel de la hotline pour demande de dédommagement, et remboursement d'une partie des abonnements
plusieurs fois pour obtenir 20 euros de dédommagement,
pas plus !!! même les 20 euros ne couvrent pas l'abonnement de aout à septembre !!! (coupure totale)
je m'aperçois en plus que mon ancienneté a été remis à 0 le jour ou Free m'a envoyé cette satanée Freebox v4 pour rien,
sur ce j'ai envoyé 5 recommandés avec ar, sans réponse, juste un simple mail singulier pour 20 euros de remboursement
j'ai téléphoné à la hotline 50 fois, le pire c'est que le service fidélisation me repropose d'écrire ! (une 6 ème fois au prix d'un recommandé Question Question Question )
et que cette fois c'est juré, on prendra en compte ma demande, l'opératrice a bien compris mon problème ...(et veut vite se débarasser, un comble)
on me dit que ça ne m'a pas empeché de téléphoner vue mes factures, oui mais dans quelles conditions avec un balai ???
pourquoi cet envoi de Freebox sans raison ?
ma dernière proposition qui demandait un simple envoi d'une Freebox hd en dédommagement n'était pas si injustifié, non ???
tous mes dires peuvent être vérifiés, sur le portail adsl.Free.fr, dans la faq, sur mon adresse email, on peut retrouver tous les messages par la faq qui sont archivés, rien que cela est une preuve, l'intervention et le rapport de france teelcom en est une autre.
pourquoi l'honnêteté ne paie pas chez Free ?

pouvez vous intervenir ?

pourquoi j'ai aujourd'hui pour la première fois une réponse par pdf (qui n'apporte rien puisqu'elle fait référence aux 20 euros que je n'aurais pu avoir .....) intervention sur ce forum ou coincidence ?
je veux bien admettre que ça ne doit pas être évident, Free doit être envahi de'appels pour rien, entre les config des uns, les "windows me", les rallonges et tous les problèmes ou Free ne peut pas intervenir car le problème est local, mais dans ce cas, quand le client est lui même technicien, qu'il explique concrètement ou est situé le problème, comment on peut le réparer, pourquoi il n'est pas pris au sérieux ?
si Free fait un geste , je serai le premeir à en parler sur ce même forum, toute organisation ne peut être parfaite, mais les problèmes de ce type doivent être solutionnés sans attendre des mois .

jennifer corp Free peut elle me répondre ? "s'il vous plait"
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Vendredi 19 Janvier 2007 15:17:47; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 15:33:35 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ca c'est de la réactivité, non?

Vu que le problème dure depuis 2 ans, le traitement risque de prendre du temps également...

Apparement votre requête n'est pas passée inaperçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:12:32 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





message mp envoyé mais pas de réponse...

normal .
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:43:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Qu'est ce qui est normal ? Qu'elle ai autre chose à faire lorsqu'elle chez elle qu'à vous répondre immédiatement alors que cela fait deurs jours qu'elle vous demande en vain votre numéro de tel ?

Cordialement
Philippe TOSO


Dernière édition par ptoso le Vendredi 19 Janvier 2007 20:44:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:58:07 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Mr Toso,
Je trouve votre reponse quelque peu "virulente"!!
Moi, je vous ai adressé un mp le 14/01, et je n'ai pas eu de reponse de votre part.
Peut etre aviez vous aussi autre chose a faire qu'a me repondre (je n'en doute pas, mais un petit message style "mp bien recu, je me renseigne..." m'aurai fait plaisir.)

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 21:34:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est normal, aucune aide par mp. La boite doit être libre pour ceux pour qui je le sollicite.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 21:39:53 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choubako
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis entierement d'accord sur le fait qu'il faut rester poli et courtois ceux qui pourraient faire evoluer nos situations.IL se trouve qu'a un moment donné quand on ressent une injustice et un foutage de gueule bien présent il est ,alors, difficile de garder son sang froid.Mon cas parmis tant d'autre,j'appelle la hotline le 13 pour avoir des nouvelles de mon dossier (constatation du technicien qu'il y avait un souci sur ma ligne le 10 janvier)puisqu'un ticket gamot devait etre lance sous 48h(d'apres eux)et on me dit tout calmement que le probleme vient de chez moi.(ok la jpete un cable )Je lui dit que le technicien est venu et a constaté le probleme et le gars me dit que depuis qu'il est passé tout s'est arrangé et (en gros)que je dois me debrouiller pour résoudre mon probleme..
Ma copine rappelle le meme jour tombe sur un gars qui lui dit(au debut)sensiblement la meme chose et rajoute que finalement un ticket Gamot a éte lance(la dans ma tete je comprenais plus rien..)je demande a mon amie de lui demander le numero du t Gamot et la il lui dit de patienter...15 minutes passe et sur un ton de seminariste il lui dit que finalement qu'il n'ya pas de ticket gamot d'ouvert!!!??? (il parait que j'ai un gros dossier!!) je suis passé au niveau 3 car c'est un souci assez exeptionnelle.
Il confirme qu'un mail sera envoyé pour confirmer la demande d'expertise aupres de FT,depuis j'attends toujours le mail...
On ne demande pas la lune juste que l'on nous respecte et que l'on nous tienne informé de l'evolution des dossiers et des delais d'attente car pendant se temps la nous continuons a etre preleve et Iliad(Free)continue de s'engraisser a la bourse avec notre argent(je m'egare mais au moins c'est dit)
Donc comment voulez vous que l'on reste zen apres ce genre de considération?
J'aimerais juste,si c'est possible(un peu d'egoisme..)qu'on me dise juste ou en est ma situation.(je rappelle plus internet depuis le 20 decembre et constaté par un technicien)
J'ai oublié quand meme de precisé que le dernier interlocuteur a eu la gentillesse (du moins si c'est vrai!!)de donner son numero d'hotliner sur la plateforme et son prenom..
Merci


Dernière édition par choubako le Vendredi 19 Janvier 2007 21:41:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com