Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 14:36:58 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





un corps peut il répondre (un jour) à des dossiers comme choubako, jo38... et faire avancer la machine, ou le forum sert il juste à une interconsolation des inscrits, genre ligue antialcoolique ....Free demain j'arrête mais j'y arrive pas ...même pas un mot ? j'ai adressé un mp, inutile..



"mot".
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 14:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cigales a écrit:
un corps peut il répondre (un jour) à des dossiers comme choubako, jo38... et faire avancer la machine, ou le forum sert il juste à une interconsolation des inscrits, genre ligue antialcoolique ....Free demain j'arrête mais j'y arrive pas ...même pas un mot ? j'ai adressé un mp, inutile..



"mot".


Le forum est avant tout un lieu de rencontre entre utilisateurs de Free.

Les Corps viennent s'ils le veulent, et si c'est dans leur possibilité et s'ils le veulent bien, peuvent essayer de faire avancer les choses. Mais comme toute activité bénévole, il faut qu'elle soit faite dans une bonne ambiance, sinon l'envie n'y est pas.

Et le nombre de soucis qui ont été traités entre utilisateurs de bonnes volontés, tels qu'il y en plusieurs ici, est quand même assez impressionnant, et justifie par lui-même l'existance de ce forum.

Alors "interconsolation des inscrits, genre ligue antialcoolique", ben il n'y a que ceux qui le veulent qui le considère comme çà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 15:24:03 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





et toc ....
"t'as attendu 2 ans, maintenant tu vas dire "vive Free", tant pis pour tout l'argent laissé dans les recommandés, les coups de téléphone, donne une bonne ambiance et on te répondra...,"
il y a des délais convenables où l'on peut ne pas être énervé, puis il y a les situations de foutage de gueule, ou toute réponse de la sorte perd de sa crédibilité, désolé.
je me sauve de ce forum car j'ai assez perdu de temps.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 15:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cigales a écrit:
et toc ....
"t'as attendu 2 ans, maintenant tu vas dire "vive Free", tant pis pour tout l'argent laissé dans les recommandés, les coups de téléphone, donne une bonne ambiance et on te répondra...,"
il y a des délais convenables où l'on peut ne pas être énervé, puis il y a les situations de foutage de gueule, ou toute réponse de la sorte perd de sa crédibilité, désolé.
je me sauve de ce forum car j'ai assez perdu de temps.


Ou as tu vu "vive" Free dans ma réponse ? Je t'indique simplement que ce forum n'est pas un canal de communication direct avec Free, c'est tout. Et je dis que on ne peut pas tout faire, uniquement résoudre les problèmes à notre portée, tout çà pour bien replacer l'aduf dans ce pour quoi elle a été miss en place.

Après tu verra que je sais critiquer Free aussi quand je juge qu'ils ne sont pas réglos, surtout dans leur communication ou leurs différents bridages sauvages en non dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 16:09:03 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:26:14 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Là est le poubelle, il n'y a pas de canal de discussion avec Free...

Nous sommes en fin de course quand nous arrivons ici (pour la plupart disons)... Cigales attend depuis 2 ans et plus de trace de vie des CORPS pour le moment....

Il cherche une solution, une réponse et rien.... Nous sommes tous d'accord pour affirmer qu'écrire à Free en accusé reception ou envoyé une mise en demeure pour X raison ne sert à rien, STRICTEMENT à rien. Nous arrivons dans un état d'énervement ou/et d'agacement certain sur ce genre de forum.

Certes, cela n'excuse en rien le fait d'etre virulent envers les CORPS, modo' et admi'. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à des mots doux envers Free de notre part vu le traitement subit... Surtout quand apparement la situation s'enlise (j'écris apparement car le dossier est peut etre en cours de traitement...) et que le topic glisse lentement dans l'oubli......

Je suis le premier à blâmer vu mes propos envers PTOSO sur "mon" topic (qui a disparu d'ailleurs).^^

Comme l'a écrit SPRINTEX, les CORPS feront quelque chose s'ils le peuvent OU le veulent.... Dans tout les cas qu'ils nous mettent au courant, histoire de ne pas tomber dans un impression de déjà vu avec la HOTLINE (décidement je la hais celle-là^^).

Dans le cas de cigales, il a dû "arbitrer" les querelles entre Free et FT.... Bien!!!! Il paye pour ça, c'est connu..... Et là, il demande pas une réponse de Free, il l'a mendie..... Une personne si patiente à qui on ne donne pas la moindre information sur sa demande..... Cela me scie!!!!

Je ne pense pas que la sté Free (je ne parle ni des CORPS, ni modo' ou admi') a conscience de l'action et DI qui peuvent lui tomber sur le coin du nez.... Il devrait appliquer la même technique que Free vis à vis de FT= l'astreinte par jour de non résolution de son probléme sur 2 ans.....

Courage CIGALES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 03:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freekiller's a écrit:
Nous sommes en fin de course quand nous arrivons ici (pour la plupart disons)... Cigales attend depuis 2 ans et plus de trace de vie des CORPS pour le moment....



Ce topic n'a QUE Embarassé quelques jours ! (Bien que les problèmes courent depuis 2 ans !)


Citation:
Certes, cela n'excuse en rien le fait d'etre virulent envers les CORPS, modo' et admi'. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à des mots doux envers Free de notre part vu le traitement subit... Surtout quand apparement la situation s'enlise (j'écris apparement car le dossier est peut etre en cours de traitement...) et que le topic glisse lentement dans l'oubli......



NON !!! Ce topic est squatté par tout le monde et personne... Ce qui fait que :


- C'est le boxon le plus complet !!! (On m'a reproché un hs mais que dire de vos comportements.....) In the Kingdom of the Blind the One-Eyed Are Kings...


- Les corps qui sont intervenus ont été pris à parti plus ou moins violemment ! Croyez vous que ces personnes sont à vos bottes ? Vous ne connaissez manifestement rien de leur présence ou absence ! Elles ne vous doivent rien alors vous seriez gentil d'être un peu plus respectueux !
Ce qui implique un minimum de savoir vivre ~~


Et de voir un peu plus loin ! Ce sont les suivants qui vont pâtir de vos remarques déplacées !!!


- Comme tout un chacun, les corps ont des jours de congé ! Si cela vous dépasse, je vous invite à consulter le code du travail.
Si en plus certaines grandes gueules nombrilistes floodent, polluent et les invectivent à tout va...
Les donneurs de leçons ne sont jamais les payeurs !!! Permettez moi de vous dire que "you give everybody a pain in the arse" Evil or Very Mad Homo homini lupus Idea


- Si jamais ce thread devait rester sans suite................ A la place de "cigales", j'aurais comme un goût d'amertume envers ceux qui l'on coulé, noyé... (Se reconnaîtront qui voudront ou est à même de faire son "mea culpa"...).


Madame / mademoiselle Jennifer est une des mieux placée pour ce genre de contentieux et tout comme monsieur ptoso, ils n'ont plus à faire la démonstration dans la résolution de certains dossiers !

De part vos agissements, vous les découragez !



Accessoirement je perds aussi mon temps à vous expliquer cela alors que j'aurais du le passer à tenter d'aider quelqu'un d'autre Idea … Ca en devient déplorable !


Cigales, tu n’as, pour je ne sais quelle raison, pas voulu suivre mes conseils… Libre à toi ! Mais j’ai comme l’impression d’avoir perdu mon temps en MP… Je retourne chez les alcooliques anonymes puisque telle semble être ta vision des choses Rolling Eyes où peut être es tu « instrumentalisé » par des ""conseilleurs"" (la belle histoire)… Bref ! Ce post est au détriment d’autres personnes… et de mes autres activités !


Sur ce, SALUT ! J’ai assez perdu de temps Sad Sad Sad (et il risque de se passer du temps avant que je renouvelle l'expérience..............).



J'espère néammoins que Jennifer se penchera sur ce dossier Smile Wink




p.s : Si certains se sentent morveux Idea Qu'ils me répondent en MP au lieux de continuer à pourrir ce thread Cool Mais attention toute poublication de correspondance est interdite sans l'autorisation de son auteur !!! (si ça peut vous donner une idée du "snipage" et des conséquences qui peuvent en découler...).
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 23 Janvier 2007 05:18:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ce n'est de lire les HS ils peuvent lire que les messages de "cigales", de plus pour ne pas être pris à parti dans une réponse publique (forcement vaseuse?!) il existe le MP et semble t'il toujours rien à ce niveau non plus.
Quand aux jours de congés bien entendu qu'ils y ont droit c'est la moindre des choses et le respecte. Reste qu'en 2 ans il m'étonne que l'on tombe dans les canaux officiels sur des gens en congès et que pour les CORPS ici ils ne peuvent pas ,dans leur temps 'non libre', remonter l'info comme quoi quelqu'un se fait bananer depuis 2ans.
Donc quand on parle de respect c'est au moins en premier à Free SA de répondre à ses clients dans un délai raisonnable quand interpelé sur un problème (à de multiples reprises par les canaux officiels puis officieux) ce qui (semble t'il) n'est pas fait...en 2 ans ici, et de façon similaire dans d'autres dossiers.

Espérons que l'on ai un déblocage un jour c'est surtout cela qui importe. Sad
Espérons qu'un jour Free est assez de c****e pour attaquer F.T sur sa 'position dominante' (en justice ou négociations fermes sur les routines) et que le client ne soit plus le dindon de la farce comme trop souvent...ou le FTTH que l'on ai bel et bien un seul et unique interlocuteur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 15:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavrieux
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:

Tout cela, contrairement à ce que tu affirmes, est lisible sur ce forum et sur d'autres. Mais il manque ici comme ailleurs les témoignages des clients pour qui la résolution d'un problème a été immédiate et c'est de loin le cas le plus fréquent.


Ouh…le gros menteur ! C'est pas beau ça.
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 16:59:12 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avez vous vu la dernière pub de neuf : il rembourse les frais de résiliation, en voilà une idée qu'elle est bonne !
Non pas que je compte changer, mais si l'idée me vient sur que je vais essayer de négocier avec mon nouveau fournisseur le fait de ne pas payer la résiliation, qui chez Free tient un peu du r-----t puisque à chaque évolution l'ancienneté repart à 0 !!
(Je me méfie des fois qu'ils m'atttaquent en diffamation ? )
Mais pour rétablir la vérité : tant que ca marche c'est surement la meilleure offre, j'ai juste du mal à la conseiller à ceux qui ne "bricolent" pas un peu .
Mais bon après 3 ans chez Free en total, ma foi pas trop à me plaindre. En cumulé je n'ai du perdre que 72 h de connexion, Abonnement TV par contre jamais le Téléphone ! Donc je me plains mais je suis satisfait, enfin presque !
_________________
Fbx HD et ça marche .... Enfin presque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:02:10 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je remarque qu'il n'y a toujours pas d'indication "en cours" pour ce topic.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:52:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Cigales, j'aimerais savoir quel type de remboursement vous demandez.
A la lecture de votre dossier, je m'interroge.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:18:27 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'avais demandé une prise en compte des abonnements depuis 2004, au moins en parti à 50%
puis le rétablissement de mon ancienneté suite à l'envoi de cette Freebox non demandée
enfin je demandais un geste commercial par l'échange gratuit de ma Freebox par une hd.
stipulé à chaque fois lors de mes derniers courriers.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 08:55:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
j'avais demandé une prise en compte des abonnements depuis 2004, au moins en parti à 50%


Compte tenu de l'activité du compte en 2004, 2005 et 2006 (à l'exception des deux mois de blackout), notamment concernant le service Freebox TEL (quasiment 30 heures d'appel chaque mois avec des durées "normales" pour chaque appel), il n'est pas possible de procéder à un remboursement sur ce point.

Citation:
puis le rétablissement de mon ancienneté suite à l'envoi de cette Freebox non demandée


Je prends note de ce point.

Citation:
enfin je demandais un geste commercial par l'échange gratuit de ma Freebox par une hd.
stipulé à chaque fois lors de mes derniers courriers.


Le renouvellement de modem ne peut faire l'objet de ce type de requêtes.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 09:33:38 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pour les 2 mois de blackout, je n'ai eu que 20 euros de remboursement,

pour le reste depuis 2004, quand le téléphone fonctionnait, c'est internet qui coupait, cette mauvaise connexion était bien réelle et constatée par ft qui a fait remplacé toute la liaison sur le support.
quand ça fonctionnait les 30 heures sont très vite atteintes car nous sommes 6 à la maison, avec 4 ados (+ copains copines), vous devez bien trouver des périodes creuses sans coup de téléphone, (les enfants sont toujours dessus même jusqu'à minuit )
j'avoue avoir acheté des cartes ft pour les enfants pour téléphoner à la cabine suite à des devoirs ou exposés à préparer ,
pour ne pas ruiner leur forfait de portable,
en tapant sur la descente sur le poteau ça arrivait à refonctionner mais pas tout le temps, avec des voisins qui se demandaient.... (quelle situation ! )

pour le geste commercial, il est demandé suite au nombre inimaginable de coups de téléphone passés en 2 ans et des courriers avec ar, le fait d'avoir signalé où était le défaut alors qu'on me renvoyait vers FT, je me suis retrouvé coincé par un dégroupage total ou plus personne ne voulait intervenir.

s'il le faut je peux demander un rapport de ft pour prouver mes dires à moins que de votre côté ,vous avez reçu un retour d'intervention de leur part ?.
Vous pouvez retrouver quelques messages passés à la faq (au nombre de 14 ou 15) depuis l'origine du problème, ces messages étaient archivés mais on dirait qu'on ne peut plus y accéder par la faq, (à moins que ce soit déplacé sur le portail adsl.Free.fr ) ils étaient envoyés sous le nom de mon adresse mail principal.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 25 Janvier 2007 10:18:41; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com