|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:05:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | pour les 2 mois de blackout, je n'ai eu que 20 euros de remboursement, |
Oui, nous verrons effectivement pour ce point.
Citation: |
s'il le faut je peux demander un rapport de ft pour prouver mes dires à moins que de votre côté ,vous avez reçu un retour d'intervention de leur part ?. |
Compte tenu de la teneur du remboursement demandé et de l'absence d'autres précisions à ce sujet, merci en effet de me fournir ledit document. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:37:38
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je fais une demande à FT, mais je ne sais pas s'ils archivent tout, je croise les doigts, cependant ils m'avaient assuré d'un retour "ticket gamot" puisque après la réparation en septembre , j'ai téléphoné à vos services pour une demande de remise en service, on m'a dit au téléphone que vous attendiez ce retour d'intervention,
j'ai peur que ça retourne en rond, car pour France Telecom, n'étant plus client, la recherche si elle doit se faire, ne se fera que pour un client ft ....
par contre il y a preuve de la coupure de 2 mois avec une intervention ft, ça ne pas prouve largement l'intervention ?
je leur téléphone. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:41:02
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
on vient de me dire qu'il faut absolument passer par le 1014, quand je tape ce numéro, réponse par Freebox : vous n'êtes pas autorisé à ... il faut que je trouve quelqu'un qui a encore ft.
je me pince, c'est un cauchemar. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:46:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | on vient de me dire qu'il faut absolument passer par le 1014, quand je tape ce numéro, réponse par Freebox : vous n'êtes pas autorisé à ... il faut que je trouve quelqu'un qui a encore ft.
je me pince, c'est un cauchemar. |
Trouvez une vieille facture FT, il y a un numéro en 08 équivalent. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:59:49
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
malheureusement ft, c'est du passé pour moi, plus de factures ...
j'essaye d'aller chez un ami cet apres midi qui n'a pas de dégroupage total .
de votre côté, vous n'archivez pas ces retour tickets gamot ?
(je viens de composer un 0800 .... pages jaunes ) réponse: le numéro que vous composez ne peut aboutir à partir de ....
en fait tout numéro ft est impossible à joindre d'une Freebox en dégroupage total ?. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Dernière édition par cigales le Jeudi 25 Janvier 2007 12:04:35; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:14:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cigales a écrit: | malheureusement ft, c'est du passé pour moi, plus de factures ...
j'essaye d'aller chez un ami cet apres midi qui n'a pas de dégroupage total .
de votre côté, vous n'archivez pas ces retour tickets gamot ? |
Si, mais nous n'avons rien qui corresponde à ce que vous indiquez, c'est pourquoi j'ai besoin de ce document.
Citation: | (je viens de composer un 0800 .... pages jaunes ) réponse: le numéro que vous composez ne peut aboutir à partir de ....
en fait tout numéro ft est impossible à joindre d'une Freebox en dégroupage total ?. |
Le 08001014XX (où XX est le numéro de votre département) est accessible depuis la Freebox. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:26:17
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je telephone cet apm, je pars au travail . merci. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:42:27
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de téléphoner au dérangement :
l'intervention est bien archivée .
le 23 septembre à 17h35 sont intervenus :
UI d'intervention
équipe SVA-ETI
objet :
remplacement du cable aéro-souterrain
Type CLB 11
interlocuteur : MR BERRIER Laurent
zone clermont ferrand
gère toute la zone sud est.
très surpris car il m'a dit que vous aviez un interlocuteur privilégié qui aurait pu vous obtenir toutes ces informations .
le cable ainsi que la boite de dérivation haut de support + les connexions ont été entièrement revues, ce qui expliquait les coupures intempestives (ou completes) puis la coupure complète en aout 2006.
si vous ne voulez pas accorder de geste commercial concernant le simple envoi d'une Freebox hd, merci de prendre en compte le nombre très important d'appels à la hotline ainsi que les recommandés avec AR. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Dernière édition par cigales le Jeudi 25 Janvier 2007 16:07:29; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:05:18
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bien le topic avance à grands pas....
Heureusement aue FT ai gardé ton dossier. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:53:01
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez vérifier ces données en téléphonant au 1014. merci. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:05:27
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
l'intervention est bien archivée .
le 23 septembre à 17h35 sont intervenus :
UI d'intervention
équipe SVA-ETI
objet :
remplacement du cable aéro-souterrain
Type CLB 11
interlocuteur : MR BERRIER Laurent
zone clermont ferrand
gère toute la zone sud est.
très surpris car il m'a dit que vous aviez un interlocuteur privilégié qui aurait pu vous obtenir toutes ces informations .
le cable ainsi que la boite de dérivation haut de support + les connexions ont été entièrement revues, ce qui expliquait les coupures intempestives (ou completes) puis la coupure complète en aout 2006.
si vous ne voulez pas accorder de geste commercial concernant le simple envoi d'une Freebox hd, merci de prendre en compte le nombre très important d'appels à la hotline ainsi que les recommandés avec AR. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Février 2007 15:28:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pacotile
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Elle se serait débalonnée, la Jennifer ???? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Février 2007 15:52:25
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Rhoooooo... C'est vilain!!!
Cigales a un gros dossier, il ne va pas se régler de suite... Il faut laisser le tps aux CORPS de le gérer.
Par contre une info' sur l'état du dossier serait bien venue. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Février 2007 16:31:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pacotile a écrit: | Elle se serait débalonnée, la Jennifer ???? |
D'aun autre coté, si on lui parle de cette façon,, elle aura des raisons de ne plus s'occuper de nous, hein ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Février 2007 20:47:41
NRA : VIZ38
(Vizille) V2
Ligne : 1017 m (15 dB)
| |
|
|
cigales (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je demande aux forumeurs de patienter, je pense que j'aurai une réponse mais laissez le temps à Free de contrôler mes dires,
surtout auprès de france télécom .
merci. |
|
_________________ le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois... |
|
|
|
|
|