Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:05:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
pour les 2 mois de blackout, je n'ai eu que 20 euros de remboursement,


Oui, nous verrons effectivement pour ce point.

Citation:

s'il le faut je peux demander un rapport de ft pour prouver mes dires à moins que de votre côté ,vous avez reçu un retour d'intervention de leur part ?.


Compte tenu de la teneur du remboursement demandé et de l'absence d'autres précisions à ce sujet, merci en effet de me fournir ledit document.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:37:38 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je fais une demande à FT, mais je ne sais pas s'ils archivent tout, je croise les doigts, cependant ils m'avaient assuré d'un retour "ticket gamot" puisque après la réparation en septembre , j'ai téléphoné à vos services pour une demande de remise en service, on m'a dit au téléphone que vous attendiez ce retour d'intervention,
j'ai peur que ça retourne en rond, car pour France Telecom, n'étant plus client, la recherche si elle doit se faire, ne se fera que pour un client ft ....
par contre il y a preuve de la coupure de 2 mois avec une intervention ft, ça ne pas prouve largement l'intervention ?
je leur téléphone.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:41:02 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





on vient de me dire qu'il faut absolument passer par le 1014, quand je tape ce numéro, réponse par Freebox : vous n'êtes pas autorisé à ... il faut que je trouve quelqu'un qui a encore ft.
je me pince, c'est un cauchemar.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:46:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
on vient de me dire qu'il faut absolument passer par le 1014, quand je tape ce numéro, réponse par Freebox : vous n'êtes pas autorisé à ... il faut que je trouve quelqu'un qui a encore ft.
je me pince, c'est un cauchemar.


Trouvez une vieille facture FT, il y a un numéro en 08 équivalent.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 11:59:49 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





malheureusement ft, c'est du passé pour moi, plus de factures ...
j'essaye d'aller chez un ami cet apres midi qui n'a pas de dégroupage total .
de votre côté, vous n'archivez pas ces retour tickets gamot ?

(je viens de composer un 0800 .... pages jaunes ) réponse: le numéro que vous composez ne peut aboutir à partir de ....
en fait tout numéro ft est impossible à joindre d'une Freebox en dégroupage total ?.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 25 Janvier 2007 12:04:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:14:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
malheureusement ft, c'est du passé pour moi, plus de factures ...
j'essaye d'aller chez un ami cet apres midi qui n'a pas de dégroupage total .
de votre côté, vous n'archivez pas ces retour tickets gamot ?


Si, mais nous n'avons rien qui corresponde à ce que vous indiquez, c'est pourquoi j'ai besoin de ce document.

Citation:
(je viens de composer un 0800 .... pages jaunes ) réponse: le numéro que vous composez ne peut aboutir à partir de ....
en fait tout numéro ft est impossible à joindre d'une Freebox en dégroupage total ?.


Le 08001014XX (où XX est le numéro de votre département) est accessible depuis la Freebox.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:26:17 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je telephone cet apm, je pars au travail . merci.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:42:27 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je viens de téléphoner au dérangement :

l'intervention est bien archivée .

le 23 septembre à 17h35 sont intervenus :

UI d'intervention
équipe SVA-ETI
objet :
remplacement du cable aéro-souterrain
Type CLB 11
interlocuteur : MR BERRIER Laurent
zone clermont ferrand

gère toute la zone sud est.

très surpris car il m'a dit que vous aviez un interlocuteur privilégié qui aurait pu vous obtenir toutes ces informations .

le cable ainsi que la boite de dérivation haut de support + les connexions ont été entièrement revues, ce qui expliquait les coupures intempestives (ou completes) puis la coupure complète en aout 2006.

si vous ne voulez pas accorder de geste commercial concernant le simple envoi d'une Freebox hd, merci de prendre en compte le nombre très important d'appels à la hotline ainsi que les recommandés avec AR.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 25 Janvier 2007 16:07:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:05:18 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bien le topic avance à grands pas....

Heureusement aue FT ai gardé ton dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:53:01 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Vous pouvez vérifier ces données en téléphonant au 1014. merci.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:05:27 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





l'intervention est bien archivée .

le 23 septembre à 17h35 sont intervenus :

UI d'intervention
équipe SVA-ETI
objet :
remplacement du cable aéro-souterrain
Type CLB 11
interlocuteur : MR BERRIER Laurent
zone clermont ferrand

gère toute la zone sud est.

très surpris car il m'a dit que vous aviez un interlocuteur privilégié qui aurait pu vous obtenir toutes ces informations .

le cable ainsi que la boite de dérivation haut de support + les connexions ont été entièrement revues, ce qui expliquait les coupures intempestives (ou completes) puis la coupure complète en aout 2006.

si vous ne voulez pas accorder de geste commercial concernant le simple envoi d'une Freebox hd, merci de prendre en compte le nombre très important d'appels à la hotline ainsi que les recommandés avec AR.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 15:28:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacotile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Accès libre





Elle se serait débalonnée, la Jennifer ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 15:52:25 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Rhoooooo... C'est vilain!!!

Cigales a un gros dossier, il ne va pas se régler de suite... Il faut laisser le tps aux CORPS de le gérer.

Par contre une info' sur l'état du dossier serait bien venue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 16:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pacotile a écrit:
Elle se serait débalonnée, la Jennifer ????


D'aun autre coté, si on lui parle de cette façon,, elle aura des raisons de ne plus s'occuper de nous, hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 20:47:41 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je demande aux forumeurs de patienter, je pense que j'aurai une réponse mais laissez le temps à Free de contrôler mes dires,
surtout auprès de france télécom .
merci.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com