Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 01:05:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pacotile a écrit:
Equipe de modération:
Modéré



Tu n'as qu'à opter pour un gant de toilette rempli de nouilles ou une botte de foin Exclamation Exclamation Exclamation (Suite en MP Mr. Green)


Merci d'avoir un minimum de respect, de laisser ce topic à "cigales" et un peu de temps aux intervenants Wink



Nous verons d'ici peu !!!


p.s : pacotille : j'ai signalé votre post à la modération pour son caractère misogyne. C'est la première que cela m'arrive !!! Si tu tiens absolument à exprimer tes commentaires phallocrates, diffamatoires sans fondements ... Merci de le faire ailleurs ! Tes intervention desservent la personne qui ne réclame qu'une issue favorable pour tout ce qu'il a vécu !

Ton post est au dértiment de l'avancée du dossier de "cigales" mais aussi un affront de plus aux interventions des Corps... J'espère que tous ceux qui connaissent des problèmes t'enverrons un petit MP pour te féliciter de tels propos............

Là je fais abstraction de ta vision machiste et répugnante. Bref, je stoppe là… !
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 2 Février 2007 05:50:20; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 08:43:56 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choubako
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1 Shaman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 17:26:31 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai eu beaucoup de mal à enfin obtenir quelqu'un qui a une responsabilité au sein de Free,
j'ai eu du mal à obtenir les preuves de France Telecom,
merci de ne pas pas polluer de façon objective sans réponse du corps ...
je peux (peut être) , être entendu après tous mes sos ...
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 23:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bienvenu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pacotile a écrit:
Elle se serait débalonnée, la Jennifer ????


Il est vrai que Jennifer n'a pas donné de nouvelles depuis une semaine. Evidemment, rien ne l'y oblige, mais maintenant qu'elle a pris ton dossier sur ce forum public, elle pourrait pour le moins confirmer qu'elle continue à s'en occuper. Ce serait rassurant pour toi et pour les freenautes qui croient en l'honnêteté de leur FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 13:10:34 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai fais tout ce qu'on m'a demandé, après 24 mois de bataille, j'ai enfin en ligne quelqu'un qui peut suivre le dossier,
j'ai demandé toutes les preuves à France Telecom que j'ai citées plus haut,
j'ai un nom de responsable côté France Telecom.
maintenant , que dois je faire ? laisser noyer ce post dans le forum, vous telephoner pour la 50 eme fois ? merci de prendre en compte l'attente démesurée pour ce problème.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 13:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacotile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Accès libre





Rasures-toi, Jennifer n'est pas en vacances, elle oeuvrait encore ce matin sur les newsgroups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 14:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour cigales,

Navrée pour le retard, je n'ai pas reçu les notifications, et ne venant que rarement ici .. !
Pouvez vous me scanner le document que vous avez retranscrit et qui vous a été fourni par FT ?

Merci.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 19:39:59 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je n'ai pas de document ? j'ai eu une personne auprès de France Telecom qui m'a dit mot pour mot, que vous avez un numéro direct pour joindre un interlocuteur privilégié dans ce cadre d'affaire, faut il que je fasse le relais ? je ne sais pas si France Telecom me joindra un tel document (que vous même pouvez récupérer au près du 1013 ou du numéro spécifique (inconnu pour moi))
d'après vous ?
( Arrow Il suffit de noter la date et l'heure avec mon nom vous aurez l'intervention que "dieu sait" je n'ai inventée. )

(avec rappel :
le 23 septembre à 17h35 sont intervenus :

UI d'intervention
équipe SVA-ETI
objet :
remplacement du cable aéro-souterrain
Type CLB 11
interlocuteur : MR BERRIER Laurent
zone clermont ferrand

gère toute la zone sud est. )
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Mardi 6 Février 2007 19:41:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 11:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
j'ai eu une personne auprès de France Telecom qui m'a dit mot pour mot, que vous avez un numéro direct pour joindre un interlocuteur privilégié dans ce cadre d'affaire, faut il que je fasse le relais ? je ne sais pas si France Telecom me joindra un tel document (que vous même pouvez récupérer au près du 1013 ou du numéro spécifique (inconnu pour moi))


Il n'existe aucune liaison de ce type ! Le 1013 est exclusivement réservé aux "clients finaux" soit vous en l'occurence.
Comme mentionné plus tôt, compte tenu de la teneur de votre demande, j'ai besoin d'un document émanant de FT à ce propos.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 13:54:36 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





alors je croise les doigts et je rappelle ft, à quelle adresse, ils doivent vous l'envoyer, ou le scan est il possible par mp (avec mes coordonnées sur ce document)
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 14:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
alors je croise les doigts et je rappelle ft, à quelle adresse, ils doivent vous l'envoyer, ou le scan est il possible par mp (avec mes coordonnées sur ce document)


Vous pourrez me le scanner.
Evitez de dire que c'est pour Free .. Wink
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 14:33:51 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je viens de téléphoner à ft en passant par le 1014 pus réorienté vers 1013 car le 0800101338 ne fonctionne pas ?
la personne me dit que je peux "peut être" avoir ce document en demandant par écrit, je lui demande l'adresse, il me dit qu'il ne l'a connait pas, on me dit de prendre une ancienne facture ft que c'est marqué dessus, je n'ai plus de facture, le pire , je n'ai pas eu la même peronne (normal), mais elle me dit que le dossier informatique a été purgé, pas de trace sur mon numéro, que ma demande fera objet d'un recherche papier.
en gros si je n'avais pas eu les renseignements cités plus hauts, je ne les aurai peut être jamais eu ... maintenant peut être que dans 1 semaine j'aurai une adresse ft, et dans 3 mois la réponse de ft, en fin d'année peut être celle de Free, on passera alors à 3 ans .... vous n'y êtes pour rien, car vous semblez être à l'écoute mais comprenez, ça devient très lourd toute cette démarche.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 14:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, le GAMOT étant injoignable ce jour, je verrais avec eux demain et tâcherai de leur soutirer l'information Smile
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:30:22 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ça serait plus efficace et fort sympathique, merci .
(prenez bien les éléments que j'ai cités en référence, puisqu'ils sortent de leur propres données, de mon côté je confirme bien l'heure et la date d'intervention, cet été)
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 14:29:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai réussi à obtenir l'information !
On m'a bien confirmé l'intervention qui vous a rétabli.
Je vois avec vous demain pour le calcul (le temps de voir avec les archives de vos correspondances).
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com