|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:35:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vladu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Voilà, depuis quelques jours, lorsque je fais un envoyer / recevoir depuis outlook, je reçois 9 fois sur 10 (ça marche donc de temps entemps..), le message suivant : erreur 0x84004210A (delais imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception POP). Quelqu'un saurait'il me dire ce que cela veut dire at comment y remédier? Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:16:23
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2154 m (30 dB)
| |
|
|
spanish
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Et sur Thunderbird ca dit, le serveur pop.Free.fr a refusé la connexion
Ou sinon temps limite dépassé pour la connexion au serveur pop.Free.fr, ca devient plus que pénible.
Rien ne fonctionne pour les mails |
|
Dernière édition par spanish le Lundi 22 Janvier 2007 20:17:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:55:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vladu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Spanish
Alors , si je comprends bien, on ne peut pas faire grand chose, c'est ça ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:12:06
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2154 m (30 dB)
| |
|
|
spanish
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir vladu,
Nous je pense que non, mais du coté de chez Free en revanche .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:25:48
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2154 m (30 dB)
| |
|
|
spanish
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
C'est etrange ca en lisant les CVG on peut lire :
Citation: | Niveau de qualité des services
Disponibilité du courrier électronique (en envoi et en réception) : Supérieure ou égale ‡ 99% sur le
mois calendaire écoulé |
Citation: | Délai de rétablissement des services
Lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque
l'incident est valablement signalé par l'usager jusqu'au rétablissement du ou des services concernés. A
compter de la signalisation, les délais de rétablissement sont les suivants :
Service de courrier électronique : 24 heures |
L'aduf n'est pas un moyen valable de signaler les incidents ??
Car le probleme dure depuis des jours (des semaines ...) et toujours pas rétabli |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:53:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vladu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Eh oui Spanish, rien de mieux non plus concernant ma messagerie, le temps qui passe aurait même tendance à dégrader la situation
Ce matin, c'est pire que tout !!! Les messages réçus hier que je ne pouvais basculer sur Outlook ont carrément disparu !!!
"Aucun message dans cette boite de reception"
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 15:58:58
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
spanish a écrit: | L'aduf n'est pas un moyen valable de signaler les incidents ?? |
Pour signalisation officielle, non. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 16:00:33
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Vous semblez ouvrir trop de connexions simultanées. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:06:11
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2154 m (30 dB)
| |
|
|
spanish
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Trop de connexions en meme temps ????
On regle ca comment sur thunderbird, car depuis hier rien !!! impossible de recuperer les mails
Sauf par le webmail quand par miracle il fonctionne |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:08:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bhericher
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Sébastien sur Loire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
[Résolu]Bonsoir,
Je confirme : impossible de se connecter à pop.Free.fr ce soir. l'envoi de message fonctionne.
19h28 : Ca remarche |
|
Dernière édition par bhericher le Mardi 23 Janvier 2007 19:32:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 20:38:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
De ricou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Moi aussi, comme je l'ai dit dans un autre post...
outlook 2003 rame, j'ai des message d'erreur...
Par moment ça re-fonctionne, mais c'est très variable ces jours-ci...
Bon, je vois que je ne suis pas la seule...et les zones géographiques sont variables donc. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:24:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vladu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Ca fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème, je me suis sentie moins seule |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 19:19:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vladu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Fausse joie
Ca recommence ! Depuis Outlook, revoyer/recevoir ne fonctionne de nouveau plus (délais pour obetenir une réponse bla bla bla , erreur 0x8004210A)
Je craque !!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:49:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Totone
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
De nouveau problème avec POP3.Free.fr :
Cordialement, |
|
_________________ NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes
http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 22:09:05
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Les problèmes de saturation en heure de pointe devraient être résolus courant semaine prochaine. Par contre, si cela fait cela en dehors de ces horaires, c'est que trop de connexions simultanées sont ouvertes depuis la même ip vers les POP de Free. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|