Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prob suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 16:49:07 NRA : AUY56 (Auray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domexodus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

suite déménagement je ne retrouve plus mon code de déménagement... Je ne peu donc me réinscrire sur le site.

Le numéro de ma ligne FT est resté le même.

Le service d'assistance téléphonique est débordé "il est impossible de me mettre en relation..."

Un petit coup d'main svp pour rétablir ma connexion.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu peux toujours utiliser l'ancienne procédure de déménagement, à savoir :
- Résiliation normale de l'ancienne adresse (avec paiement des frais et renvoi de la Freebox)
- Réinscription à la nouvelle adresse
- Une fois le nouvel abonnement actif, demande de remboursement des frais de fermeture de l'ancienne adresse.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:42:49 NRA : AUY56 (Auray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domexodus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Mmm

Donc depuis ma procédure de déménagement :
- pas d'ADSL
- pas de téléphone
- toujours les factures
- et ligne d'assistance injoignable...

Bref comme dirait une certaine publicité : "La facturaufilie n'est pas à la porté de tous..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Domexodus a écrit:
Donc depuis ma procédure de déménagement :
- pas d'ADSL
- pas de téléphone
- toujours les factures
- et ligne d'assistance injoignable...

S'il n'y a pas de réinscription mentionnant le code, ta procédure de déménagement est caduque. C'est la réinscription qui déclenche la résiliation de l'ancien domicile.
Voir ma réponse précédente pour ce que tu dois faire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com