Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze uniquement sur M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:16:37 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etnlal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai, depuis l'apparition de M6 et autres sur le bouquet Free (basic et Canal le bouquet) des freeze (enfin ce qui me semble être des freeze) uniquement sur la chaine M6. En fait, toutes les 2 à 3 secondes, l'image tremble (parkinson???) ce qui rend impossible le visionnage de cette chaine.

Sur l'ensemble des autres chaines, j'ai des fixations d'images durant 3 à 4 secondes environ 5 fois par film (il semble que cela provienne du NRA car un sujet déja existant a mis en évidence que cela se produisait au même moment chez toutes les personnes reliées au même NRA).

J'ai déja fait le nettoyage de la ligne, le mode sérénité (rien changé) et tout et tout...

Y a t il des personnes dans mon cas sur MRY91 ou autres. Que dois je faire

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 17:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

C'est du réchaufé mais bon, ça répond en partie à ta question pour M6

UniversFreebox a écrit:

Mise à Jour 7 : 22/01 Entretien trés constructif ce soir. CanalSat nous confirme la présence de ce problème. Il a été transmis à leur service de gestion des flux.
La diffusion du flux sur les offres des FAI passant par un prestataire externe, il ne sont pas techniquement responsable. Cependant le problème est en cours de traitement. On peut donc espérer une fin proche pour ce soucis de plus en plus gênant.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com