Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Les chaines tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 23:46:04 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3672 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apprenti59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
je n'ai pas vu sur le forum ou j'ai mal cherché, donc je poste ma question:
y-a-t'il moyen de faire un réel scan des chaines tnt disponibles dans mon secteur (environ de Lille) car sur un décodeur tnt classique il y a plus de chaines accessbles, le décodeur tnt de la Freebox ne voit que la liste prédéfinie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:06:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





apprenti59 a écrit:
bonjour,
je n'ai pas vu sur le forum ou j'ai mal cherché, donc je poste ma question:
y-a-t'il moyen de faire un réel scan des chaines tnt disponibles dans mon secteur (environ de Lille) car sur un décodeur tnt classique il y a plus de chaines accessbles, le décodeur tnt de la Freebox ne voit que la liste prédéfinie.


il n'y pas de liste prédéfinie, il me semble qu'il scane tout ce qui est dispo ou tu te trouve... Après si un decodeur lambda capte plus de chaine que le decodeur Free c'est un autre problème.

Quelles chaines manquent ?

pour info à l"heure actuelle tu dois avoir les 18 chaines gratuites + Paris première + la chaine cinema TPS (je ne me rappelle pas du nom exact) + testHD1 + testHD2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titeuf86
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 167
Sexe :
Ville : Yversay

Forfait : Non abonné à Free





oui c vrai qu'ici c'est pareil je comprend ce que veut dire apprenti il y a ici sur la tnt une chaine locale que la Freebox ne prend pas en compte il devrait exister une autre entrée qui permette d'ajouter des chaines locales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:41:16 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3672 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apprenti59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





effectivement les 18 chaines sont présentes +Paris 1ère +TPS Star +test HD 1 et HD 2.
sans avoir fait un scan la liste était déjà ainsi (non active car pas encore scannée à ce moment là bien sûr) il me manque les chaines belges tnt: La Une, La Deux,Een, Ketnet, RTBF Sat. çà fait 5 chaines belges (si si rtbf sat est sur la tnt).
sur mon autre démodulateur tnt ces chaines sont présentes.
il doit y avoir un moyen pour vider la liste existante et rescaner à partir de 0 chaine dans la liste...???
ci-dessous sur mon autre démodulater tnt les 5 chaines belges en question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 15:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





ok !!! je comprends mieux !! oui exact j'ai regardé et la liste est prédéfinie...Ne m'attendant pas à voir d'autres chaines je n'ai jamais fait attention à cela.

les chaines belges ! je vous envie ! je suis de là-bas ! ça me ferait plaisir de recevoir ces chaines parce que l'offre Free c'est bof bof Crying or Very sad je me contente de RTBF Sat.

Désolé de ne pas vous avoir été utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 12:53:34 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'arrive pas à trouver l'info mais chez moi (Montpellier) je ne capte pas les chaine France TV par la TNT ! Est ce normale. Toutes les autres chaines prédéfinies sont OK mais rien pour F2 F3 F4 et 5
Râlant

Il y a t il un moyen de savoir si c'est un problème local ou de FHD ?
_________________
Fbx HD et ça marche .... Enfin presque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué les chaines TPS Star et Paris Première sur la TNT. Sont-elles payantes (car là, j'ai un écran noir) ?
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com