Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Firmware 1.2.2 : clac en zappant de chaines en hdmi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 17:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai aussi ce problème de claquement avec un LCD Samsung branché en HDMI. Ca ne le fait pas sur toutes les chaines, mais au moins la majorité d'entre elles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:38:36 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3873 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RuF'
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 84
Sexe :
Ville : Villetaneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi c'est pire, j'ai ce claquement à chaque changement de chaines, mais aussi des images qui freezent, qui disparaissent et réaparaissent :/



LCD PHILIPS 26PF5321 :/

Surtout que je trouve que la qualité n'est pas génial génial d'une marnière général , en sortie de ma FBX :/
_________________
Le 21 Décembre 2006 : le jour ù tout fonctionna à nouveau Smile


Dernière édition par RuF' le Dimanche 25 Mars 2007 21:40:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 22:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir a tous.
Alors, pour moi j'ai un lcd LG et Freebox hd branché en Hdmi dessus et idem que tous le monde ,claquement au changement de chaine et jamais de son quand je zappe d'une chaine à une autre. ça en devient vraiment relou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 09:15:02 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tgruyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Crolles

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour à tous,

problème idem sur un samsung mais j'ai le firmware 1.2.1 !

Comment se fait-il que je n'ai pas le dernier firmware ?

Merci
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:06:00 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tgruyer a écrit:
problème idem sur un samsung mais j'ai le firmware 1.2.1 !

Comment se fait-il que je n'ai pas le dernier firmware ?


1.2.1 : firmware de la Freebox ADSL dans l'univers info Freebox adsl
1.2.2 : firmware de la Freebox HD dans l'univers configuration

Pour ma part je ne perd jamais le son quand je zappe. Juste un petit clac assez discret lors du changement de chaine. Je n'avais pas ce clac avant la montée de version (LCD Sharp LC-37XD1E en HDMI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 12:16:15 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tgruyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Crolles

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





ok merci pour l'explication des version de firmware !

Alors je suis donc dans le meme cas que tout le monde. C'est vrai qu'avec les gosses qui zappent toutes les 30 secondes ce clac est tres vite enervant ... Mais d'apres ce que j'ai pu lire pas de solution pour l'instant donc patientons Sad
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 20:43:58 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 841 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, j'ai le même problème sur un plasma samsung, avec en plus des freez intempestifs, alors que ca marche nickel en péritel Sad
Je ne sais pas quoi faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 14:53:35 NRA : POM51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3695 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 144
Sexe :
Ville : Cormontreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, j'ai aussi le même probléme du clac sur mon écran LCD peekton en HDMI, pas forcement à chaque changement de chaine mais bien 3/4.par contre rien en sortie ampli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 15:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1098
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Moi aussi sa clac sur mon plasma SAMSUNG avec firmware 1.2.2 et connexion HDMI Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 20:35:20 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAR1970
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem, branchement sur Ampli Yamaha RVX2700 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 16:01:27 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedman01
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Peronnas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi sa clac sur mon LCD 32 pouce SAMSUNG avec firmware 1.2.2 et cordon HDMI que j'ai acheté à carrefour, je me demande si une connectique HDMI blindé Or ne résoudrait pas le problème ?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 17:04:46 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai un sony KDL_40W2000 avec un cable BELKIN HDMI OR.

En connexion HDMI j,'ai le clac ,avec des FREEZES si importants que s'en est irregardable.

Quand je reviens sur la PERITEL c'est a peu pres bon. Bien sur des freezes a certaines heures de la journee alors que par HDMI c'est

sans arret.,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 12:01:02 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neomaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem sur mon écran LCD Samsung 37" .

Gros Claquements à chaque changement de chaine en HDMI (notamment sur les chaines ou il y a du son).

Ce problème disparait lorsque je connecte via la peritel.

Attention: ne laissez pas le câble HDMI et repassez en peritel car à la longue ces claquements (surtensions) vont dégrader vos écrans.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 13:21:32 NRA : SAL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1565 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chenillardvert
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : Chamalières (SAL63)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai le même souci, un gros parasite sonore qui passe quand je change de chaîne.

Télé Samsung LE32R52BD connectée en HDMI, enceintes désactivées car utilisation d'un ampli externe (via la sortie son de la télé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 13:23:43 NRA : SAL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1565 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chenillardvert
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 112
Sexe :
Ville : Chamalières (SAL63)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cedman01 a écrit:
Moi aussi sa clac sur mon LCD 32 pouce SAMSUNG avec firmware 1.2.2 et cordon HDMI que j'ai acheté à carrefour, je me demande si une connectique HDMI blindé Or ne résoudrait pas le problème ?? Rolling Eyes


J'ai un câble HDMI à triple blindage, et ça claque :oui:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com