Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NOK sur la page de changement de profil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 17:47:20 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3852 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5tpm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

au fait hier j'avais posé une question, je l'ai reposé au technicien "chat line" ce midi, voici la réponse :

tchatteur dit : si j'ai bien compris depuis le 23/05 , vous n'avez pas recupere de connexion ?
01XXXXXXXX dit : non bien sûr
01XXXXXXXX dit : suite : "Un test de position a été demandé le 25/05/2007"
01XXXXXXXX dit : suite : "La réponse au test de position est intervenue le 25/05/2007, le test de position est revenu NOK.Un défaut a été corrigé par Free."
01XXXXXXXX dit : Explications ???? merci.
tchatteur dit : oui , en faite je viens de verifier sur votre dossier et je vois que votre ligne est en cour de traitement
01XXXXXXXX dit : Cela veut dire quoi concretement ? Est-ce lié au passage du DSLAM en ReADSL ?
tchatteur dit : En faite lors de test de position qui a était fait , une erreur a était détecte , et actuellement c'est en de correction de l'erreur
01XXXXXXXX dit : ???? pourquoi est'il écrit "La réponse au test de position est intervenue le 25/05/2007, le test de position est revenu NOK.Un défaut a été corrigé par Free." si l'erreur n'est pas encore corrigée ?
01XXXXXXXX dit : De quelle nature est cette erreur ?
tchatteur dit : Oui l'erreur est corrige mais y d'autre test a effectue , c'est pour ca je vous invite a patiente et vous serez cpntacte par le service concerne lors de validation
01XXXXXXXX dit : ? d'autres tests qui portent sur quoi, et pendant combien de temps ????
tchatteur dit : qui porte toujours sur votre ligne , et pour le delais j'ai pas de delais exact a vous indiquez mais rassuerer vous ca sera fait dans le plus bref delais
01XXXXXXXX dit : Sad la derniére fois que l'on m'a dit cela je suis resté 5 semaines sans connexion, vous comprendrez que je souhaite en savoir un peu plus.
tchatteur dit : Oui je vous comprend tres bien mais rassurez vous puisque la demande est deja pris en compte cela veut que ca sera fait le plus possible
01XXXXXXXX dit : Bien, je vois bien que vous ne pouvez pas vous prononcer, ce n'est pas de votre faute, maintenant j'aimerai bien savoir à quoi est due cette panne, d'autant plus que d'autres personnes sont touchées d
01XXXXXXXX dit : ans le même immeuble que moi.
01XXXXXXXX dit : Que dit le dossier de Madame XXXXXXX au 01XXXXXXX ?
tchatteur dit : Pour Mme Madame XXXXXXX c'est le même cas pour vous une erreur au niveau de DSLAM qui est en cours de traitement
01XXXXXXXX dit : Bien c'est rassurant, mais cela ne dit pas quelle est l'erreur et comment elle s'est produite. Avez vous l'information ?
tchatteur dit : En faite la cause c'est pas indiquez sur votre dossier
tchatteur dit : Par contre le souci et au niveau de DSLAm
01XXXXXXXX dit : Ah, qui dispose de cette information ? Celui qui sait quand cela sera réparé ? Wink !
tchatteur dit : comme je viens de vous indiquez vous serez contacter par mail ou par téléphone pour le suivi de traitement de votre ligne
tchatteur dit : vous avez d'autre question ?
01XXXXXXXX dit : ? Si l'incident est répertorié au niveau du DSLAM, pourquoi ne gigure t'il pas sur la page "Etat du Réseau" ?
tchatteur dit : Car c'est seulement par rapport au branchement de votre ligne au niveau de DSLAM c'est pas tout le DSLAM
01XXXXXXXX dit : OK, derniére question : combien d'abonnés sont touché par le problème ?
tchatteur dit : On peut pas savoir tant que sa concerne pas tout les connecte au même DSLAM
01XXXXXXXX dit : OK, pouvez vous envoyer un mail sur mon email de contact car apparemment je n'en ai jamais recu pour cet inicdent en cours. Merci.
01XXXXXXXX dit : Et pendant que j'y suis pouvez confirmer que ping "NOK" => DSLAM en ReADSL ?
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

Donc je ne sais toujours pas si "NOK" = ReADSL et pourquoi ?

Clt,

F5TPM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 19:59:44 NRA : TPZ13 (Topaze) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ptoso a écrit:
Sur un mini répartiteur aucun réglage n'est possible.


Excusez moi mais je ne comprend pas bien? c'est quoi un mini repartiteur?
Est ce que cela peut etre la cause de mes nombreuses déconnexions? j'ai changé 3 fois d'alims et j'ai toujours le meme probleme? sinon quelle peut en etre la cause?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 09:34:18 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Demantia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'étais en Freebox V4 avec fastpath réglé en Sérenité, service TV classique mpeg2 très mauvais !!

Lors de mon passage en Freebox V5 HD (15 jours) je suis passé en NOK (aucun réglage possible!)
mais mon débit est passé de 2,1 Mbps à 4,7 Mbps !!! et toujours en ADSL2+.
le service TV fonctionne bien (en bas débit mpeg4 18 chaines TNT).

NRA (1) : VIT13
Longueur : 3919 mètres
Affaiblissement (2) : 58 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vit13-1 ligne 10 / 4 / 9 (3)


Je pense donc que le NOK n'est pas lié au passage en ReADSL.
Si un Corp Free peut confrmer ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 12:36:26 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3852 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5tpm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Citation:

Je pense donc que le NOK n'est pas lié au passage en ReADSL.
Si un Corp Free peut confrmer ??


C'est bien je que je demande comme information, mais impossible de savoir (je pense que c'est le cas). Pas de réponse freeCorp ni de la hot line technique (voir mon post precedent).

En tout les cas si vous avez 4,7 Mbit/s, c'est bien. Cela comparé à mes 2,8 Mbits/s pour 52 dB (du temps où j'avais une connexion qui fonctionnait Sad Twisted Evil

Il faut voir les conditions de mesure car cela est un peu "hors norme" vis-à-vis de vos 58 dB d'attentuation. Si c'est le cas cela implique que les valeurs figurant dans les caractéristiques de ligne, ne sont pas (mais on s'en doutait) des valeurs reelles.

Clt,

F5TPM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 13:12:39 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Demantia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





f5tpm a écrit:
Bonjour,

Il faut voir les conditions de mesure car cela est un peu "hors norme" vis-à-vis de vos 58 dB d'attentuation. Si c'est le cas cela implique que les valeurs figurant dans les caractéristiques de ligne, ne sont pas (mais on s'en doutait) des valeurs reelles.

Clt,

F5TPM


Effectivement cette valeur coorespond au débit en download uniquement !!
Aujourd'hui il est de 3,8 Mbps !
Cette valeur est très variable et correspond au débit mesurer entre la connexion de la Freebox et le DSLAM ! et n'a rien à voir avec un calcul de débit vers un serveur test.

Ceci dit par rapport à avant, j'ai un petit plus (pour une fois que j'ai de la chance, ce qui n'était pas le cas avant !!)

En espérant que ca s'améiore aussi pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 13:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Ceci dit par rapport à avant, j'ai un petit plus

C'est normal vu qu'avant tu étais en mode sérenité qui a diminué considérablement ton débit....
De plus le débit ATM est légèrement gonflé il me semble, quand j'ai 3100kb/s en ATM de synchronisation, j'ai réellement 2650 kb/s en réalité Crying or Very sad .
_________________
ADSL
Mini 4k


Dernière édition par coureur2fond le Mercredi 6 Juin 2007 13:27:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 16:41:46 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3852 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5tpm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous (y compris les FreeCorp Wink ),

je viens de passer pas mal de temps sur le post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=85424 qui traite des problèmes de ReADSL.

A ce jour il reste des questions sans réponses et elles sont essentielles

Citation:

1. Pourquoi avoir basculé les lignes de +3500m en READSL ?
2. Pourquoi vous ne faites pas de communication officielle à ce sujet sur votre site internet ?
3. Y'aura t il des améliorations prévues pour ces lignes qui marchaient très bien en ADSL2+ ?
4. Y'aura t il "un jour" la possibilité pour l'abonné de choisir entre le READSL et l'ADSL2+ ?
5. Pouvons nous avoir un retour de la hotline OBJECTIF sur les appels telephoniques passés recemment aux abonnés migrés en READSL ?

Ces questions simples sont toujours restées sans réponse !


Ceci est vrai bien sur si "ReADSl" et mode "NOK" sont lié (j'attends toujours la réponse).

Je vous laisse parcouvrir ce forum mais c'est assez edifiant, surtout quand je lis certaines réponses ... du milieu "autorisé" Cool

Or, je viens de tomber par hazard du Net sur l'informations suivante (à voir sur http://www.freenews.fr/index.p.....temid=1976)

Pour ceux qui ne voit pas le rapport avec ces deux sujets connexes voici la copie de ce que trouve choquant :



Il parait que Free.fr a proposé à ses abonnés de passer en ReADSL. Là cela change tout Razz ... ceux qui ont des problémes de ReADSL ont du certainement donner leur accord pour être migré de quelque chose qui fonctionnait (ADSL2+) en ReADSL ... Question

Donc si vous avez donner votre accord, il faut pas vous plaindre ... Enfin moi je ne l'ai pas donné mais c'est tout comme vous sans doute.

Clt,

F5TPM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 16:44:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="coureur2fond"]
Citation:
De plus le débit ATM est légèrement gonflé il me semble, quand j'ai 3100kb/s en ATM de synchronisation, j'ai réellement 2650 kb/s en réalité Crying or Very sad .


Effectivement débit ATM et IP sont différents, pour trouver le débit en IP, en venant d'ATM, il faut diviser par 1.17 ou 1.2 Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 15:06:51 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-Florent-
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi quand un technicien est venu chez moi, il m'a bien dit que j'etais en Re ADSL, et que donc le réglage du ping n'est plus possible.

Donc apparament NOK = Re ADSL sauf pour les mini DSLAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 17:20:25 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3852 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5tpm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

bien, c'est une information intéressante, et ma foi assez logique.

En ce qui me concerne, c'est résiliation - 7 jours, 5 semaines de coupure au moment du passage readsl en Janvier/Février, 15 maintenant depuis le 22 Mai suite au passage en Freebox V5 => raz le bol.

Technicien nuls, hotliner qui n'y peuvent rien, "freecorp" qui ne sont d'acune aide => Qualité du Service =0.

On va donc aller voir ailleurs pour plus cher mais au moins avec un vrai Service (j'ai un abonnement aileurs en province qui fonction 24/24 depuis 2 ans ... et oui cela existe Cool .

Clt,

F5TPM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 14:41:36 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-Florent-
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce que je trouve un peu déplacé, c'est de faire un changement en ReADSL sans prendre la peine de prévenir leurs clients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 14:57:09 NRA : DY869 (Dardilly) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2282 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIGAG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Nouvel abonné Free en dégroupage total depuis le 11/05/07, j'ai remarqué cette semaine que je ne pouvais pas changer le mode FASTPATH (NOK) sur ma console. Je souhaitais stabiliser la réception TV en passant en mode SERENITE sur les conseils d'amis.

Je remarque que ce souci est partagé par beaucoup et qu'il semble lié au type de DSLAM auquel on est raccordé (mini répartiteur ?) ou au type de connexion RE ADSL ou ADSL 2.

Ma question est : Comment savoir le type de DSLAM et si cela consiste en un problème chez Free ou "normal" (en le sens ou il n'y a rien à faire) ?
Merci d'avance

PS: je passe sous silence les problèmes que j'ai aujourd'hui par ailleurs avec Free (je les garde pour d'autres posts dans un autre forum) comme par exemple l'absence de téléphone depuis le début de mon abonnement.

Ligne téléphonique 04 XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : DY869
Longueur : 2282 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM dy869-1 ligne 1 / 1 / 8 (3)

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12852 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8853 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 11 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 55038755 (far) 1714 (near)
Hec 13445 (far) 7 (near)
Crc 16072 (far) 4 (near)
Rx cells 28344
Tx cells 217249386
Fast Path
Fec 55038755 (far) 1714 (near)
Hec 13445 (far) 7 (near)
Crc 16072 (far) 4 (near)
Rx cells 28344
Tx cells 217249386
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0



Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 17:12:09 NRA : CDB35 (Chartres De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chartres De Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Nok moi aussi, je viens d etre degroupe
_________________
Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 17:15:22 NRA : CDB35 (Chartres De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chartres De Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





TIGAG a écrit:
Bonjour,

Nouvel abonné Free en dégroupage total depuis le 11/05/07, j'ai remarqué cette semaine que je ne pouvais pas changer le mode FASTPATH (NOK) sur ma console. Je souhaitais stabiliser la réception TV en passant en mode SERENITE sur les conseils d'amis.

Je remarque que ce souci est partagé par beaucoup et qu'il semble lié au type de DSLAM auquel on est raccordé (mini répartiteur ?) ou au type de connexion RE ADSL ou ADSL 2.

Ma question est : Comment savoir le type de DSLAM et si cela consiste en un problème chez Free ou "normal" (en le sens ou il n'y a rien à faire) ?
Merci d'avance

PS: je passe sous silence les problèmes que j'ai aujourd'hui par ailleurs avec Free (je les garde pour d'autres posts dans un autre forum) comme par exemple l'absence de téléphone depuis le début de mon abonnement.

Ligne téléphonique 04 XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : DY869
Longueur : 2282 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM dy869-1 ligne 1 / 1 / 8 (3)

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12852 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8853 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 11 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 55038755 (far) 1714 (near)
Hec 13445 (far) 7 (near)
Crc 16072 (far) 4 (near)
Rx cells 28344
Tx cells 217249386
Fast Path
Fec 55038755 (far) 1714 (near)
Hec 13445 (far) 7 (near)
Crc 16072 (far) 4 (near)
Rx cells 28344
Tx cells 217249386
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0



Crying or Very sad



Pour Savoir sur quel type de dslam tu es, il est indique dans l entete de ton message, et tu es bien sur un mini dslam comme moi...

Sinon pour le tel as tu bien ete choisir ton numero de tel dans l interface de ton compte sur le site de Free afin de l activer?
_________________
Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 19:51:48 NRA : DY869 (Dardilly) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2282 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIGAG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pour Savoir sur quel type de dslam tu es, il est indique dans l entete de ton message, et tu es bien sur un mini dslam comme moi...


Merci pour la réponse, j'ai entre temps fait fonctionner un peu mes neurones personnels Wink et trouver l'info (trés utiles d'ailleurs les infos d'ADUF).

Ceci dit, je suis preneur d'une explication pourquoi le réglage n'est pas possible sur un mini Question ainsi que comment faire pour diminuer la pixelisation ou le freeze de la TV Question

Pour le téléphone, j'ai effectivement choisi mon numéro Free et même celui-ci est en dérangement. Mais ce problème est en cours de traitement sur un autre topic plus approprié.

Merci de l'aide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com