Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NOK sur la page de changement de profil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 18:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





jack820 a écrit:
Mais je suis assez étonné quand même, car hier soir j'avais accès à tous les modes du fastpath.

Au cas où cela t'aurait échappé, Free est en train de déployer un machin qui pose problème dans certains cas : l'optimisation entraîne notamment l'arrêt du réglage ou le forçage du mode...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 23:54:39 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2348 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jack820
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok

Effectivement ca m'avait bien échappé mais c'est pas évident de savoir ce que met en place Free et notament les répercutions que ces "machins" peuvent avoir sur nos connections même en étant à l'affut des message de ce forum...

En tous cas merci des infos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 09:53:44 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4841 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddy60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi avant quand j'etais en V4 j'avais egalement NOK.
Depuis que je suis en V5 j'ai acces a tous les modes Fastpath mais quand je change apparement ca fait rien.
J'ai l'impression que c'est pas pris en compte.
elle m'affiche toujours interleaved.
Par contre ce qui est etonnant c'est que j'ai appelé la hotline Free la semaine derniere et il m'ont dit que j'etais en mode patate ? Shocked

Bref c'est le bordel !

De plus il est difficile de le savoir sachant que la page de Free sur nos carac ne se met plus a jour pour moi depuis maintenant 3 semaines !!!!!!!
_________________
NRA : MFL93-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 10:42:20 NRA : THO60 (Thourotte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4988 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ESoTeRiC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Perso depuis que j'ai la V5 depuis le mois de février c'est le bordel, Auparavant en V4 le réglage de ping nickel en patate avec un débit descendant de 4000 kbits (atm), apres la V5 il y a eu ce problème de Nok, déjà depuis ce temps c'est meme pas la peine, apres on a eu le droit au Readsl forcé, après retour en ADSL 2+ et le DslSafe, et depuis ce temps je me retrouve a 2700 kbits (atm) en moyenne de synchro, donc j'en ai marre en plus avec la non possibilité de regler le ping, rien n'est pris en compte par le dslam,bloqué en interleaved,

ALORS QU'EN EST IL ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 03:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgg3d
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ma console m'indique adsl 2+. Ca fait plaisir de ne plus voir ce readsl de m.... Mais je n'y crois pas trop, mon ping est tj pourav (120 à 175ms)
mais mon débit augmente petit à petit de jour en jours, c'est assez chelou (avant nok 3500, après env 750 pas mal comme baisse non?) et là je suis à 1500 environ (ca varie) pas encore le top . En outre je ne déplore plus de problèmes téléphoniques (et ca c'est déja pas mal) et j'ai presque la tv. La tv perso marche pas bien non plus. Enfin ca avance un peu et me redonne de l'espoir: si mon débit augment je retrouverai peut etre un jour mon ancien débit (cela me convenait parfaitement, j'avais même la tv pas mal pour une ligne à 4200m et 60db).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 23:26:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eloween
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Tres sympa... je suis bloqué en mode interleaved.. malgré que l interface sur le site de la Freebox m indique que je suis en mode patate.

En journée je telecharge a 300ko/s (pas mal avec mon affaiblissement de 59 db) en soirée je tombe a 56k de moyenne.

Il y a quelques moi j avais encore acces au mode patate.. et tout allait bien... telechargement de 280 ko 24h/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 11:50:00 NRA : BRI91 (Briis Sous Forges) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BETTYB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Briis Sous Forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

dans la console de gestion Free pour le reglage du ping j'ai NOK et ce depuis l'installation de la Freebox
donc pas la possibilité de choisir les differents mode.

quelqu'un pourrait il m'aider ? Embarassé

merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com