Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail de Free archi faux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Et oui... moi aussi j'ai recu le mail annoncant le dégroupage total de ma ligne... pas trouvé le fameux mandat de dégroupage... contacté l'assistance Free qui me répond
"Cher utilisateur,
Je tiens à vous informer qu'une fois que votre zone sera dégroupée, vous pourrez économiser l'abonnement France Télécom en faisant une migration vers le dégroupage total, vous n'avez donc pas la possibilité de faire une migration vers cette offre pour le moment.
Cordialement, "



Bref !!! Toujours aussi efficace chez Free Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





+ 1 même message sur le NRA GNO29 dont le dégroupage est prévu pour le 2e semestre 2007.
J'y croyais !!! mais impossible d'avoir le fameux formulaire, un bug m'éjecte de l'interface ???

Mad
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi

Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous avons besoin
de fournir à France Télécom un mandat de dégroupage total pour permettre de
mener à bien cette opération.

Ainsi nous vous demandons de compléter et de nous renvoyer en
exemplaire le document disponible sur la page :
http://adsl.Free.fr/subscribe/total.html

et ensuite ca !


Bravo Free ! Rolling Eyes


Dernière édition par Matnux le Jeudi 8 Mars 2007 21:59:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 22:51:16 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomponette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lespinasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





salut a tous moi aussi j ai reçu ce mail et j ai demander sur le tchat de Free a un teleconseiller si c etait vrai ou pas vu que sur les cartes il y a aucune info sur ma commune lespinasse 31 et on ma repondut que ce n etait pas une erreur et qu il fallait attendre 48 hrs pares reception du mail pour avoir acces sur la console a la demande donc j attend 48 heures avant de sauter de joie ou au contraire de pester contre Free pour une mauvaise blague!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 23:18:39 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1546 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goOse
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Latresne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 Question
bon ben wait and see


Dernière édition par goOse le Jeudi 8 Mars 2007 23:19:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 23:21:47 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Y'a rien de résolu .... Sad

Code:

[Résolu] Mail de Free archi faux
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!


Dernière édition par matteo le Jeudi 8 Mars 2007 23:22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 23:29:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





matteo a écrit:
Y'a rien de résolu .... Sad
Code:

[Résolu] Mail de Free archi faux

???

Ben si, on sait que c'est une erreur.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
voxan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Et pour les creusois qui habitent Guéret ?
Normalement le réseau Dorsal doit permettre le dégroupage à Free à la mi mars...
Tout coincide donc bien pour les dates prévues (même si la carte du site de Free n'est pas à jour).
Que penser de l'email ? Est-il une erreur pour tout le monde ???

Ou est-il justifié pour certaines personnes ??
Si quelqu'un sait... merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
je ne voudrais pas ètre désagréable !Marteau

Mais est ce que ceux qui ont recu ce mail et dont la console dit "dégroupage prévu 1er semestre 2007" peuvent demander le dégroupage 48h après reception du mail ?
OU PAS ? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 11:11:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





... suite de ce qu'on peut être simplement nommer un piège à cons.... destiner surement à faire rentrer des sous dans le centre d'appel de Free...

Ce matin je reçois une réponse par l'assistance mail à un message que j'avais passé hier pour avoir des explications sur ce méli mélo...

Réponse :
Nous vous invitons à contacter le sce Migration au 3244 en validant la touche 3 pour avoir de plus amples informations à ce propos.


Je contacte donc le service... où je tombe sur une personne qui me dit de passer par l'interface de gestion... qui bien entendu ne veut rien savoir...

Moralité... foutage de gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 11:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Belph a écrit:
... suite de ce qu'on peut être simplement nommer un piège à cons.... destiner surement à faire rentrer des sous dans le centre d'appel de Free...



Et allez donc, la parano est repartie !

Un bug, vous savez ce que c'est ? C'est pas forcément volontaire !

J'adore les gens qui pensent systématiquement à mal comme çà Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 11:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Belph a écrit:
... suite de ce qu'on peut être simplement nommer un piège à cons.... destiner surement à faire rentrer des sous dans le centre d'appel de Free...

[snip]
Moralité... foutage de gueule !


Tss.. Tss.. <°|>>>< La moulinette du 1er Avril a beugué...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 11:25:19 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

Merci pour toutes les réponses, on se sent moins seul après çà
J'ai quand même pas mal espéré, mais bon je vais donc continuer sur mon ip/adsl max qui fonctionne d'ailleurs très bien
et la tnt qui freeze, le centre est décidément un département un peu ignoré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 11:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





f5rle a écrit:
Bonjour

Merci pour toutes les réponses, on se sent moins seul après çà
J'ai quand même pas mal espéré, mais bon je vais donc continuer sur mon ip/adsl max qui fonctionne d'ailleurs très bien
et la tnt qui freeze, le centre est décidément un département un peu ignoré!


Idem pour moi qui suis à moins de 40 kms de Paris (departement 91), donc ce n'est pas la région centre, tu vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 12:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Oui oui... On peut en penser ce qu'on veut... parano peut être... tout comme le fait que l'erreur soit humaine...

Je maintiens quand même qu'il y a une bonne dose de foutage de gueule.... puisque j'ai retenté le 3244 il y a quelques instants.... et cette fois plus question de dégroupage total en effet... mais de Freebox only...

Ils sont forts quand même chez Free !! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com