Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail de Free archi faux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 14:18:13 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





et moi je ne veux pas du only pour me retrouver avec du 2 méga alors que je fonctionne tres bien a 8 méga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 14:31:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





+1 : mail reçu hier.
Citation:
Ligne téléphonique 03 22 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
NRA (1) : WOI80 (WOINCOURT)
Longueur : 3590 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB

Mais vu la prévision : vrai ou faux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 23:18:37 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomponette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lespinasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Evil or Very Mad bien sur que ce mail est archi faux je m en douter car il n est marque nulle part que ma commune passe en degroupage total, et leur fameuse 48 hrs juste un leure pour que je leur lache la grappe au tchat
pas cool Free de moins en moins cool

et je prefere rester polie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 07:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pomponette a écrit:
Evil or Very Mad bien sur que ce mail est archi faux je m en douter car il n est marque nulle part que ma commune passe en degroupage total, et leur fameuse 48 hrs juste un leure pour que je leur lache la grappe au tchat
pas cool Free de moins en moins cool

et je prefere rester polie


Une bonne fois pour toute : c'est un BUG !!! Ce n'est pas un mail volontaire !!!

Arrêtez de croire que tout est fait uniquement pour vous embêter, c'est pire que de la parano votre attitude Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 08:53:40 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomponette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lespinasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





je sais bien que c est un bug mais je trouve juste que Free pourrait prendre la peine d envoye un mail pour excuser ce bug plutot que de laisser ces teleconseille raconter n importe quoi puisqu ils ont nos dossiers sous les yeux ils savent tres bien que le degroupage n est pas pour l instant sur nos communes. alors pourquoi nous dire que c est effectivement vrai et pas une erreur? en tout cas c est ce qu ils m ont repondus a moi sur le tchat de Free, c est juste leur façon de faire qui m a deplut et non pas de la parano !! depuis que je suis chez Free a leur debut du" Free gratuit "j en est vu et je pense que j en verrais d autres !!!

un peut d information de leur part c est peut etre trop demander??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pomponette a écrit:


un peut d information de leur part c est peut etre trop demander??


Free ne communique pas, c'est un fait établi, il faut s'y faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 10:41:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GGLEXPI
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






et bien c malin ça
maintenant on veux tous et tous ceux qui on reçu ce mail
seront d accord avec moi, onn veux le degroupage, cela me parait etre la bonne solution
pour une fois que Free communique, il se trompe certe mais
bon moi j ai gardé l email daté signé de eux donc je reclame le degroupage

j ai pas reçu de mail de Free pour me dire que c un bug


Dernière édition par GGLEXPI le Lundi 12 Mars 2007 10:44:04; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 13:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:
Free ne communique pas...
Laughing

Ils envoient juste des mails pour dire

Votre commune peut maintenant bénéficier du dégroupage ! Very Happy

si si c'est vrai ! Very Happy

Ah ben non c'est une blague (Bug in English) Laughing

Dommage qu'il n'y pas de Bug qui envoie des mails d'excuse Marteau

Allez je sors Arrow

p.s. vous n'avez qu'à fermer ce topic, mais bon moi j'aime bien ca défoule.
Il faut nous comprendre nous on attend que ca le dégroupage sinon on ne serait plus chez Free Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:25:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La bonne nouvelle, c'est que Free semble maintenant avoir prévu un mail pour annoncer que la zone est dégroupée, ce qui n'était pas vraiment le cas (certains attendaient des semaines avant de se rendre compte que le NRA est dégroupé et de demander le dégroupage total).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com