Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Affichage bloqué sur PPP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 13:18:29 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





bonjour,

j'ai demenagé recemment, j'etais en zone degroupée et maintenant en zone non dégroupée
ma Freebox ne veut pas s'initialier ou elle le fait des fois mais le chenillard reviens relativement vite

en ce moment dans les etapes elle se bloque sur PPP mais il ne clignote pas il est fixe.

Free a recemment réattribué mon numéro mac a ma ligne mais je ne suis pas bien sur que cela a fonctionné

j'ai rebooté, j'ai changé filtre, cordon et tout verifié mais rien y fait

les caracterisitques apres un hard reboot

chenillard lent puis rapide PPP puis chenillard plein en rectangle puis 88:88 et il repars sur la meme procedure que précitée puis arrivée au PPP les traits montent et descendent

ensuite il repars sur le meme processus continuellement, il arrive parfois qu'il trouve l'heure donc là tout fonctionne mais si on m'appelle sur la ligne Free je repars avec le chenillard lent etc...

merci pour vos informations ou vos experiences
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 13:41:29 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut Djodjo60,

as tu vérifié si tu as un condensateur dans ta prise téléphonique.

si tu as un condensateur, il faut enlever.

tu peux vérifier si tes câbles sont bien branchés.

sinon, si tu peux trouver une autre Freebox , essayes là sur ta ligne.

si tu as un autre modem adsl, essayes le aussi sur ta ligne.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:01:34 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





merci je vais y regarder, je pense que si je le retire je n'aurais pas d'autre complication cela n'engendre pas d'autre probleme?
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:30:13 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





aprés verifications des prises telephoniques, je n'ai aucun condensateur (une maison neuve donc ils ne doivent plus en mettre)

alors que doit etre ma démarche merci d'avance
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:12:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Fait un hard reboot et indique nous par quelles étapes passe la Freebox à l'issue de celui ci.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:20:39 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





merci pour la reponse tres rapide

apres hard reboot il y a le chenillard puis PPP puis ---- qui montent et descendent puis repars sur le chenillard affiche 8888 puis repars sur chenillard et apres cette repetition plusieurs fois soit il se bloque sur PPP soit il affiche l'heure et fonctionne mais pas longtemps
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:26:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Donc parfois ça affiche l'heure mais elle ne reste pas ? La Freebox fait quoi dans ce cas ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:29:51 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





ba elle cherche puis arrivée un moment elle se bloque sur PPP

sinon quand l'heure s'affiche je profite pleinement des services de Free mais il ne faut pas que je recois un appel sinon je suis reparti dans la meme galere

si je fais un hard reboot dans 10 ùmn maxi pouvez vous voir quelque chose
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 15:33:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Djodjo60 a écrit:
sinon quand l'heure s'affiche je profite pleinement des services de Free mais il ne faut pas que je recois un appel sinon je suis reparti dans la meme galere

Là il faut que tu détailles. Il se passe quoi exactement sur l'afficheur quand tu reçois un appel ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 17:09:08 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





alors j'ai rebooté ma Freebox et (eureka) elle affiche l'heure (je ne sais pas si vous y etes pour quelque chose mais merci d'avance)

par contre j'ai debranché mon telephone de ma ligne ft et j'ai appelé avec ma ligne Free je me suis fais appelé et ca a l'air de fonctionner

mais je ne crie pas victoire trop vite

pour venir a votre question quand on m'appelle la Freebox repars avec le chenillard lent puis rapide et se bloque au bout d'un certain temps sur PPP en fixe.

je ne sais pas si cela a une cause a effet pour mon telephone ft sachant que je le branche sur la prise fourni par Free qui est elle branchée sur la prise murale

mais je suis client chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu de souci donc a suivre

en tout cas je ne manque pas de vous tenir informer la je vous reponds de mon travail alors je verrais ce soir en rentrant

merci encore et si vous pensez a une autre solution de mon probleme qui pour l'instant a l'air de fonctionner

dites le moi
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 17:10:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Au pire, faudrait essayer avec un autre filtre adsl.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 17:11:54 NRA : OLL60 (Tracy Le Mont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4900 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djodjo60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : BAILLY

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





pas de souci je vais essayer et dans tous les cas je vous tiens informer

merci pour la disponibilité
_________________
Djodjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com