Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Erreur de saisie lors de l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 18:53:31 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maotsi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,
J'ai souscrit (pour une amie) le 15 avril à un abonnement Freebox dégroupage total sur numéro inactif. Lors de l'inscription, dans la case titulaitre de la ligne j'ai mis les "nom et prénom" de l'ancien propriétaire de la ligne au lieu de ceux de mon amie. Par contre pour le RIB c'est bien ceux de mon amie.
Pour l'instant sur le suivi de l'état d'acctivation en est à l'étape 2 seulement.
Comment puis-je faire pour apporter des modifications sur les renseignements, car sinon je ne pourrais pas récupérer ma Freebox si elle ne porte pas mon nom.
Merci de me répondre
_________________
mawsili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 18:54:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://www.assistancefree.fr/v.....ac=385/375

Précise bien que c'est suite à une inscription en NDI.

Pas sûr que tu recoives ta Freebox avec un mauvais nom...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:16:49 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maotsi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





la personne qui s'est abonné habite une maison où la ligne FT a été résilié il y a 4 ans. Donc il n'y a pas lieu de contacter France télécom pour faire un changement de titulaire puisque la ligne n'existe pas. C'est juste au niveau de l'inscription à la Freebox qu'on s'est trompé de nom c'est tout ! comment contacter Free pour apporter cette modification.
En plus, pourquoi on nous demande plus la signature et l'envoi de l'autorisatuion de prélévement sur compte bancaire comme avant? c'est bizarre.
Si on se trompe lors lors de l'inscription on est foutu ?
Merci d'apporter plus de précision à mes questions !
_________________
mawsili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:19:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu sautes l'étape contacter France Telecom
Tout est indiqué dans le lien.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





maotsi a écrit:
En plus, pourquoi on nous demande plus la signature et l'envoi de l'autorisatuion de prélévement sur compte bancaire comme avant? c'est bizarre.

C'est ta banque qui a besoin d'une autorisation de prélèvement, pas Free. Et on te demande toujours de l'imprimer, la signer et l'envoyer à la banque.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:32:02 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maotsi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





En sautant comme vous dites, l'étape france télécom on parle de document qu'on doit envoyer à au service assistance Free. Ce document émane de france télécom non?
La ligne n'est pas encore validée par france télécom et n'est meme pas encore construite ! ! !
il n' y a pas moyen d'intervenir avant la validation?
_________________
mawsili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 19:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





maotsi a écrit:
En sautant comme vous dites, l'étape france télécom on parle de document qu'on doit envoyer à au service assistance Free. Ce document émane de france télécom non?

En cas de dégroupage total, il faut toujours remplacer les documents France Télécom par des factures EDF.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com