|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 18:53:31
NRA : MTL93
(Montreuil Sous Bois) V2
Ligne : 1070 m (16 dB)
| |
|
|
maotsi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit (pour une amie) le 15 avril à un abonnement Freebox dégroupage total sur numéro inactif. Lors de l'inscription, dans la case titulaitre de la ligne j'ai mis les "nom et prénom" de l'ancien propriétaire de la ligne au lieu de ceux de mon amie. Par contre pour le RIB c'est bien ceux de mon amie.
Pour l'instant sur le suivi de l'état d'acctivation en est à l'étape 2 seulement.
Comment puis-je faire pour apporter des modifications sur les renseignements, car sinon je ne pourrais pas récupérer ma Freebox si elle ne porte pas mon nom.
Merci de me répondre |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 18:54:59
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 19:16:49
NRA : MTL93
(Montreuil Sous Bois) V2
Ligne : 1070 m (16 dB)
| |
|
|
maotsi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
la personne qui s'est abonné habite une maison où la ligne FT a été résilié il y a 4 ans. Donc il n'y a pas lieu de contacter France télécom pour faire un changement de titulaire puisque la ligne n'existe pas. C'est juste au niveau de l'inscription à la Freebox qu'on s'est trompé de nom c'est tout ! comment contacter Free pour apporter cette modification.
En plus, pourquoi on nous demande plus la signature et l'envoi de l'autorisatuion de prélévement sur compte bancaire comme avant? c'est bizarre.
Si on se trompe lors lors de l'inscription on est foutu ?
Merci d'apporter plus de précision à mes questions ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 19:19:17
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Tu sautes l'étape contacter France Telecom
Tout est indiqué dans le lien. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 19:21:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
maotsi a écrit: | En plus, pourquoi on nous demande plus la signature et l'envoi de l'autorisatuion de prélévement sur compte bancaire comme avant? c'est bizarre. |
C'est ta banque qui a besoin d'une autorisation de prélèvement, pas Free. Et on te demande toujours de l'imprimer, la signer et l'envoyer à la banque. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 19:32:02
NRA : MTL93
(Montreuil Sous Bois) V2
Ligne : 1070 m (16 dB)
| |
|
|
maotsi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
En sautant comme vous dites, l'étape france télécom on parle de document qu'on doit envoyer à au service assistance Free. Ce document émane de france télécom non?
La ligne n'est pas encore validée par france télécom et n'est meme pas encore construite ! ! !
il n' y a pas moyen d'intervenir avant la validation? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007 19:39:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
maotsi a écrit: | En sautant comme vous dites, l'étape france télécom on parle de document qu'on doit envoyer à au service assistance Free. Ce document émane de france télécom non? |
En cas de dégroupage total, il faut toujours remplacer les documents France Télécom par des factures EDF. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|