Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso152
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:32:16 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que cela ne sert à rien de se prendre la tête concernant les pages persos Wink

C'est un service gratuit, qui parfois rencontre des difficultés. La gêne occasionnée peut être importante en fonction de la nature du site hébergé Confused

Pour avoir une réponse de Free, il faudrait plus se tourner vers le services des News et plus particulièrement sur la rubrique des pages perso Wink Car il n'y a que par là que l'on obtiendra éventuellement une réponse de la part de Free .... du moins on peut l'espérer Rolling Eyes .............. Laughing
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:46:08 NRA : SJE38 (Saint Jean De Bournay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfvb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Accès libre





Smyrno a écrit:

Bref, je ne vais pas en rajouter, je pense avoir déjà tout dit. Je vais juste répéter mon argument central : si un jour Ismelda, vous allez à l'hôpital, qu'il n'y a pas de médecins, et qu'on vous répond, avec des smileys dans la voix : désolé, mais c'est gratuit, si vous vouliez être bien soignés, il fallait aller dans une clinique privée, je pense que vous vous plaindrez, et vous aurez raison.




Perso je trouve que l'hopital est loin d'être gratuit quand on voit toutes les retenues salariales pour la sécu, la CSG, le RDS, le CRDS......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satine01black
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





suis du même avis, surtout que quand tu va à l'hopital, si tu paye pas s'est la sécu et mutuelle qui le font, alors c'est pas vraiment gratuit

Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:57:58 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Perso je trouve que l'hopital est loin d'être gratuit quand on voit toutes les retenues salariales pour la sécu, la CSG, le RDS, le CRDS......


Ce n'est pas du tout le débat ici, mais en ce qui concerne les retenues (sécu, mutuelles...), ça n'a rien à voir, puisqu'elles ne dépendent absolument pas du fait que tu utilises ou pas le service hospitalier : si tu ne vas jamais à l'hopital, tu paieras pareil que si tu y vas tous les jours. Bien sur que faire tourner un hopital coute cher, mais ce n'est pas toi, quand tu y vas qui le paie. De même que faire tourner les serveurs de Free a un coût, mais ce n'est pas toi qui l'assume au moment où tu t'en sers (bien sur ce coût est payé par les abonnements). Dans les deux cas, on peut parler d'un service gratuit. je maintiens donc.

Bref, le sujet est clos, on ne va pas commencer à débattre du cout de la santé en France... Ce n'est pas le lieu il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 15:10:37 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrkawett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je vous suit déjà depuis 2 jours car je suis dans votre cas

donc +1 Laughing

Je remarque également que le robot google passe et que le référencement se perd ...
Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 15:10:59 NRA : SJE38 (Saint Jean De Bournay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfvb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Accès libre





Smyrno a écrit:
si tu ne vas jamais à l'hopital, tu paieras pareil que si tu y vas tous les jours. Bien sur que faire tourner un hopital coute cher, mais ce n'est pas toi, quand tu y vas qui le paie.


et si personne n'y va, personne n'aura à payer. C'est ce que l'on appelle la mutualité. Chez Free c'est pareil, ce sont les abonnements qui payent les pages perso, mais rien n'est demandé financièrement pour les utiliser. Personellement, j'utilise ce service pour creer des sites associatifs qui n'ont pas d'abonnement chez Free, et qui sont donc hébergés GRATUITEMENT . ce sont les abonnés qui payent, et non-pas ceux qui utilisent les pages perso. ELLES SONT DONC GRATUTES.

Je crée des sites sur Free, et sur d'autres hébergeurs (en fonction des moyens de ces associations) depuis maintnent plus de dix ans, et c'est la première fois que je ne suis bloqué par une panne de serveur. Bien sûr c'est pénible (moi aussi, j'aimerais bien livrer mon site), bien sûr cela ne fait pas de pub au webmaster, mais ce sont des choses qui arrivent. Qui n'a jamais eu un pneu crevé alors qu'il était déjà en retard ? Qui n'est jamais tombé en panne d'ordinateur le jour ou il ne fallait pas ? et se ne sont que des exemples, mais le point commun, c'est que ces événements sont des impondérables, et que ce n'est nullement la Faute de Free, ni des personnes chargée deredémarrer le système qui sont responsables.

Tu veux des nouvelles . Va en chercher sur les newsgroup (si tu ne sais pas comment faire, il y a un lien dans les premières pages). Ce serveur heberge près de 300 sites, dont bon nombre ont des adresses mails qui ne servent pas, alors que Free n'envoi pas d'e-mail c'est une chose, mais si tu veux vraiment des nouvelles, tu peux certainement en trouver.
Maintenant, si vraiment tu ne peux pas supporter la défaillance d'un serveur, alors eleve des brebis en catalagne, et tu n'aura plus de problèmes.

Je hais les gens qui ne savent que critiquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 15:27:51 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
C'est ce que l'on appelle la mutualité. Chez Free c'est pareil, ce sont les abonnements qui payent les pages perso, mais rien n'est demandé financièrement pour les utiliser. Personellement, j'utilise ce service pour creer des sites associatifs qui n'ont pas d'abonnement chez Free, et qui sont donc hébergés GRATUITEMENT . ce sont les abonnés qui payent, et non-pas ceux qui utilisent les pages perso. ELLES SONT DONC GRATUTES.


Je vois qu'on est d'accord : Free et le service de la santé fonctionnent sur le même principe : ce n'est pas celui qui s'en sert qui paie. En ce sens, c'est gratuit. je ne disais pas autre chose. je rajoutais juste que même si le service de santé est gratuit, tu es en droit d'exiger de la qualité. Or, ici, sur ce forum, dès que la moindre critique s'élève, on a droit à un tollé de "c'est un service gratuit, on ne peut pas se plaindre". Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. C'est tout.

Le reste de ton message, je ne relève même pas. Je sais très bien qu'une panne peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment. Mais encore une fois, on peut informer, avec un délai de rétablissement (ce qui n'est pas le cas sur les news, il me semble...). Et 300 mails, je ne pense pas que ça fasse peur à Free, quand même...

Bref, moi je ne hais personne, mais je n'aime pas les bons sentiments sectaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 16:55:29 NRA : LIV77 (Liverdy En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4046 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastis
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 103
Sexe :
Ville : Presles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce qui est le plus dommage c est le manque de communication de Free comme d habitude, Free progresse dans tout les domaines, meme la hotline,

mais pour ce qui est de communiquer c est toujours pas ca Rolling Eyes


Dernière édition par pastis le Jeudi 26 Avril 2007 16:55:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bon bah toujours rien .. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shagohod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Roost-Warendin

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





Problème (enfin) réglé pour mes 2 FTP perso 152.

Bonne fin de journée a tous.


Dernière édition par Shagohod le Jeudi 26 Avril 2007 17:18:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:22:16 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En effet, le FTP est revenu, semble-t-il, le HTTP pas encore...

J'espère que cela ne vas pas tarder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:22:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Apparement ca commence à bouger, je n'ai plus la meme page j'ai ca :

Citation:
Service Unavailable
Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at acmzone.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:28:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amydu45
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Smyrno a écrit:
En effet, le FTP est revenu, semble-t-il, le HTTP pas encore...

J'espère que cela ne vas pas tarder...


Nous sur le Perso144 c'est revenu, je pense donc que pour le 152 ca va revenir ce soir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:35:10 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 970 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poisson_free
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1.

comme tout le monde depuis quelques jours mes sites sur 152 et 145 sont inaccessibles, les autres sont ok.

aujourd'hui: l'un (152) est revenu (en http), l'autre (145) non (503 service unavailable: Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at mon_site.Free.fr Port 80), par contre nslookup le trouve, mais impossible de se connecter en ftp direct (500 acces refusé connexion fermée par l'hôte distant).

question subsidiaire: pourquoi l'accès en http bute-t'il sur "503 service unavailable" le 14 avril à midi 48 alors qu'on est le 26?
_________________
le nutella, c'est comme la confiture:
moins on en a plus on l'étale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:40:40 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





poisson_free a écrit:
aujourd'hui: l'un (152) est revenu (en http), l'autre (145) non


Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ?
parce que le 152, il est toujours mort en http, et il affiche l'erreur 503...
Pour la date affichée, je ne sais pas, ce n'est pas la date de la dernière mise à jour de Apache sur leurs serveurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com