Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso152
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:46:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevin62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, j'avai le même probléme sur perso 152, site web en HTML et PHP3 sa remarche j'espére que sa va durée . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pour ma part ca ne marche toujours pas j'ai l'Apache Pro XAD, donc je suis encore sur le serveur en réparation ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:54:16 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem pour moi...
Courage, c'est une question de minutes (d'heures ?)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:54:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevin62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





c'est vraiment désagréable c "bug".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 18:03:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satine01black
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sur 152 tout est revenu apparament (et le http et le ftp)

en tous cas ça marche pour moi (pour le moment ^^)

et j'espère que ça marchera demain! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 18:05:30 NRA : 8ZI31 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1115 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cirrus31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re!

Chez moi, ça remarche aussi (152)!
Merci Free! Razz

Cirrus31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 23:05:00 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4248 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alderande
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ça sert à rien de s'énerver et après on s'en mord les doigts (ou les neurones).

Pour info je suis allez chez Free parceque c'était le seul à me proposer le service TV avec risque de mauvaise réception et je dois dire que je n'ais pas à regretter mon choix même si , hélas, j'ai quelques soucis (maintenant disparus) qui n'ont pas trouvé réponse.

Pour ce qui est des pages persos Free à 10Go, pour le moment elles sont gratuites et en phase test, il me semble. Espéront qu'ils vont laisser ces 10Go gratuit. Mais je n'ai pas souvenir que chez d'autres FAI ils offraient cet avantage.

Maintenant comme le disent certains une panne ça peut arriver. Il est dommage seulement que nous ne soyons pas prévenu par la suite mais à voir si cela est techniquement valable.

Je ne défends pas Free, je fais juste une remarque car si il y a des choses à dire cela se passerait plutôt du côté du service technique mais ce n'est pas le sujet abordé ici.

Et pour info si vous faites un site php, sauvegardez-le via SQL (car malgré la panne mysql est accessible). Si c'est un site html, en principe le problème ne se pose pas puisque vous devez avoir tous vos fichiers sur votre disque dur.

D'ailleurs je vous ferai remarquer qu'à force d'hurler dans le vent les admins vous ont laisser vous défouler sans y apporter un soutien qui n'a pas lieu d'être.

Comment on peut avoir écrit à Free il y a 10 jours alors que cela ne fait même pas 4 jours que le perso152 est réellement HS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 10:38:14 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free devrait indiquer, tout simplement, sur sa page d'accueil les incidents sur les pages persos, un peu à l'image de la rubrique Trafic Réseau.

Cela simplifierait grandement la communication entre le FAI et ses abonnés, utilisateurs de pages persos hébergées chez Free Wink

On pourrait voir apparaître ainsi une rubrique : Infos Navigation, qui incluerait les éventuels maintenance, incidents chez Free (navigation, pages persos, ...) Wink

Ils pourraient ajouter cela dans la rubrique Actualités dispo sur l'Assistance Free
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB


Dernière édition par GreyWolf le Vendredi 27 Avril 2007 10:40:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com