Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso152
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:20:01 NRA : FLE57 (Fleury) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafloukette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Effectivement...j'ai à nouveau le même problème... Confused
_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ! Smile ( Quino )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:30:15 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Re !

Il me vient une question...

A partir de mon compte principal [legislatives9e13] (sur Perso152), j'ai créé un "sous-compte" dont le login est [beatrice.negrier].

Ce dernier compte , avec la commande nslookup, apparait comme ayant exactement les mêmes IP (serveur et adresse) que le principal.

Comment cela est-il possible, sachant qu'un "sous compte" peut être un site totalement différent du compte principal ?
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:31:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





coïncidence qu'il soit sur le même serveur
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:40:19 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ah ? Ben alors là, on peut dire que j'ai tiré le gros lot Laughing ...

Et pour une question précédente relative à la migration des comptes hébergés sur Perso 152 vers un autre serveur valide : possible ou science-fiction ?
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 22:49:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Yohan a indiqué qu'il ferait des migrations à son retour de congés
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:05:27 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4248 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alderande
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si migration il y a , y-aura-t'il des incidences sur les sites, notamment en php par rapport à la bdd?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:06:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Alderande a écrit:
Si migration il y a , y-aura-t'il des incidences sur les sites, notamment en php par rapport à la bdd?

C'est à dire ? Des paramètres de connexion à changer ? Non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 00:27:18 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4248 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alderande
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci Freemat.

J'englobais un peu tout dans ma question et surtout à savoir si on récupérerait le site sans pertes de donnéessuite à une migration (j'ai déjà eu le cas et le site avait disparu!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 01:41:53 NRA : MAN30 (Manduel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6125 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESCOUTS
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : 30230 BOUILLARGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens m'ajouter à la liste de ceux qui ont une page perso inaccessible depuis quelques jours ...

Personnellement, je ne m'en suis rendu compte que lundi matin (23 avril) et, j'ai immédiatement contacté l'assistance de Free...

D'abord par l'assistance "tchat" ... et là, c'est un vrai poème !!! Mais qui sont donc les "tchatteurs" qui répondent là ... ??? !!!
4 contacts ... aucune réponse ... politesse limite ... et même jeté à 2 reprises, sans explication ... Et je ne parle pas des "fotes d'ortografes" !

Bref, je me suis tourné vers l'assistance par mail et, depuis lundi matin, 9h, je n'ai eu qu'un accusé de réception à ma demande d'assistance....

Aucune explication, aucune excuse... rien ...
Pas de quoi être rassuré!
Et moi qui venait de faire un mailing pour annoncer la mise en place de certaines rubriques sur mon site !!! ... Ben, oui, je passe pour un xxxxx

Bon, je sais, c'est gênant pour tout le monde, et parfois, quand l'exploitation d'un site aide un peu à vivre, ça devient très très très gênant ...
Et en plus, on a l'impression d'être déconsidéré ... alors qu'on paie, régulièrement, tous les mois, une somme non négligeable pour un service qui n'est même pas correctement rendu.
Alors, le client "roi"... Peut-être, mais pas chez Free...

Au fait .. mon site : http://djimu.Free.fr/

Je sais ... je suis un peu énervé ... et donc pas très enclin à être compréhensif ou conciliant ...
Reste l'espoir ..; d'avoir une xplication ... d'avoir enfin de bonnes nouvelles ... et d'avoir un jour un FAI respectueux de ses clients...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 06:01:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DESCOUTS a écrit:
Bon, je sais, c'est gênant pour tout le monde, et parfois, quand l'exploitation d'un site aide un peu à vivre, ça devient très très très gênant ...

Revenir sur terre ... Les pages perso sont un service gratuit. Si tu retires quoi que ce soit des pages perso et ne peut supporter une panne, faut prendre un service pro qui offrira des garantie.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 09:08:56 NRA : MAN30 (Manduel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6125 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESCOUTS
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : 30230 BOUILLARGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un service gratuit ... Si tu veux...
Mais crois-tu vraiment que les services "gratuits" n'entrent pas en ligne de compte quand on choisit un FAI ???

Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'il est plus facile de me critiquer sur cette petite partie de mon message que de commenter mes critiques envers l'attitude de Free à l'encontre de ses clients.

Donc, je maintiens : aucune considération ... et aucune explication sur une panne qui perdure, encore et encore.

A part ça ? MERCI ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 09:12:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DESCOUTS a écrit:
Donc, je maintiens : aucune considération ... et aucune explication sur une panne qui perdure, encore et encore.

Y'a eu un message au sujet de la panne de ce serveur lundi sur le seul support officiel pour les pages perso (les newsgroups).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:25:54 NRA : MAN30 (Manduel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6125 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESCOUTS
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : 30230 BOUILLARGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
DESCOUTS a écrit:
Donc, je maintiens : aucune considération ... et aucune explication sur une panne qui perdure, encore et encore.

Y'a eu un message au sujet de la panne de ce serveur lundi sur le seul support officiel pour les pages perso (les newsgroups).


Je veux bien, aucune raison de mettre ta parole en doute ... Mais, encore faut-il que :
- je sache que ma page perso dépend de tel ou tel serveur ...
- je sache où trouver ce message : c'est où les "newsgroups" ? ...
Je suis sensé tout savoir de la façon dont Free informe ses clients?
Free n'aurait-il pas pu adresser un mail automatique aux personnes concernées par le pbm, sans attendre que tout le monde parte à la recherche de la même solution .. qu'a priori personne n'a trouvé ... puisque tout ça aboutit sur le forum de l'ADUF...

Et cela est-il sensé justifier pourquoi je n'ai eu aucune réponse à ma question depuis 2 jours ?
Pourquoi, en ligne, je tombe sur des "tchatteurs" (assistance tchat) qui ne sont visiblement au courant de rien, qui sont limite polis, qui me donnent selon le contact, des réponses différentes et contradictoires?

Bon, je ne veux pas polémiquer comme ça pendant des heures et des jours...
Je pensais juste trouver ici de quoi être renseigné et rassuré...
J'espère que les choses vont rentrer rapidement dans l'ordre et que je n'aurai pas comme tu dis, à chercher un "service pro" pour héberger mon petit site... (en fait, je pensais que Free était "pro"...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:34:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





DESCOUTS a écrit:
Je suis sensé tout savoir de la façon dont Free informe ses clients?

Les newsgroups sont connu de tous les abonnés (au moins ADSL), puisque lors de leur inscription, ils ont lu et accepté les CGV qui les mentionne.
Sinon
http://www1.assistancefree.fr/.....rac=425/40
Citation:
Pourquoi, en ligne, je tombe sur des "tchatteurs" (assistance tchat) qui ne sont visiblement au courant de rien, qui sont limite polis, qui me donnent selon le contact, des réponses différentes et contradictoires?

Le seul support officiel pour les pages perso c'est sur les newgroups. Le tchat, la hotline téléphonique, ... ne font pas de support sur les pages perso.

Citation:
(en fait, je pensais que Free était "pro"...........

Remarque débile, Free fourni un service de pages personnelles
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 11:03:28 NRA : MAN30 (Manduel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6125 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESCOUTS
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : 30230 BOUILLARGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Remarque débile, Free fourni un service de pages personnelles


Merci pour le "débile" ...
C'est vraiment charmant de se sentir perdu, d'appeler à l'aide et de se faire insulter...
Mais, bon, je suppose qu'il faut passer par là où par la porte.
Alors, je vais passer par la porte........
Adieu MONSIEUR le Maître du Web ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com