Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso152
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 12:04:15 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 795 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghyduart
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous,
Je me rajoute a la liste des utilisateurs du serveur perso152.
J'ai pour ma part mis un blog pour mes vacances sur korea.ackr.Free.fr, et pas de chance, je ne peux plus le mettre en ligne en live. snifffffffff ...
Peut-etre que j'investirai dans un hebergement payant l'annee prochaine, on verra bien. Ou eventuellement un serveur perso derriere ma ligne Free (mais 1 Mo en upload est-ce suffisant ?).

A bientot et merci pour toutes ces infos.

Cordialement,

Augustin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 12:39:14 NRA : FLE57 (Fleury) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafloukette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Personnellement, je dois faire une présentation de mon site à une directrice d'association vendredi...je croise mes doigts et carrément mes orteils pour que tout soit rétabli vendredi...je ne voudrais pas passer pour une poire Confused Rolling Eyes peut-on imaginer que cela fonctionne vendredi ? Sad Question

Merci Wink
_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ! Smile ( Quino )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:18:44 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4343 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patlgo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint-Quentin-en-Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Idem sur perso152. J'ai mis en ligne mon site la semaine dernière et grosse galère ce week-end... remarche lundi et mardi, rebelote ... et aujourd'hui, toujours en rade...

J'ai communiqué l'adresse de mon site à une bonne centaine de personnes via une invitation papier (ce qui ne me laisse pas de voie de sortie pour un hébergement ailleurs...) et aujourd'hui, je passe un peu pour un guignol quand on me dit : "Marche pas ton site...".

Mais bon, je patiente et j'espère surtout que le serveur va retrouver sa santé assez rapidement ... et pour longtemps.

Sinon, quelqu'un a-t-il des infos sur le problème ?

Merci d'avance,

Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:23:21 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rafloukette a écrit:
Personnellement, je dois faire une présentation de mon site à une directrice d'association vendredi...je croise mes doigts et carrément mes orteils pour que tout soit rétabli vendredi...je ne voudrais pas passer pour une poire Confused Rolling Eyes peut-on imaginer que cela fonctionne vendredi ? Sad Question

Merci Wink


Au pire, en attendant que cela soit rétablit, créé un nouvel espace web en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas hébergé sur ce perso 152 Rolling Eyes

Et si par chance, ton espace était rétabli entre temps, tu aurais au moins une sauvegarde en ligne qui pourrait te servir ensuite de site test par exemple Wink

C'est que j'avais fait une fois lorsque j'avais créé un site pour une association et dont le perso était tombé en rade pendant quelques jours Rolling Eyes
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB


Dernière édition par GreyWolf le Mercredi 25 Avril 2007 13:24:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Madge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour.

Mon premier message sur ce forum, également pour signaler un problème. Il semblerait que perso152 ne soit pas le seul serveur inaccessible. Suivant les recommandations faites sur ce topic, j'ai donc fait un nslookup et en réponse il me dit que mon site est hébergé sur perso144-g5. Ce serveur semble donc également inaccessible, et ce depuis au moins ce matin ~1h (heure de mon dernier accès).

C'était juste pour le signaler. En espérant que le problème soit rapidement réparer.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ismelda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Madge a écrit:
Bonjour.

Mon premier message sur ce forum, également pour signaler un problème. Il semblerait que perso152 ne soit pas le seul serveur inaccessible. Suivant les recommandations faites sur ce topic, j'ai donc fait un nslookup et en réponse il me dit que mon site est hébergé sur perso144-g5. Ce serveur semble donc également inaccessible, et ce depuis au moins ce matin ~1h (heure de mon dernier accès).

C'était juste pour le signaler. En espérant que le problème soit rapidement réparer.

Bonne journée.


J'ai fait un site mirroir de mon premier site qui était sur le perso152 lorsque celui est à nouveau tombé en râde. Le nouveau est sur le perso150 et, surprise, il ne marche pas très bien non plus actuellement. J'accède à la première page (et encore je soupçonne le cache d'y être pour quelque chose maispas aux autre pages...

Patience est mère de toutes les vertus. Enfin au bout d'un moment quand même elle enfante la frustration et le besoin de taper un peu partout Smile

Edit: Il semble que c'était seulement un glitch mais pour le perso144, ayant aussi une page sur celui-ci, je confirme qu'il ne fonctionne pas.


Dernière édition par Ismelda le Mercredi 25 Avril 2007 13:41:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:47:50 NRA : FLE57 (Fleury) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafloukette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Citation:
Au pire, en attendant que cela soit rétablit, créé un nouvel espace web en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas hébergé sur ce perso 152


Oui, c'est possible...mais il faut que je compte 24h00 pour l'activation et je pars ce soir jusqu'à vendredi... Confused
Ca va être la galère...lol

Je vais attendre tout simplement...

Smile
_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ! Smile ( Quino )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:50:25 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au pire des cas, si tu as un ordi portable, effectue une présentation en local Wink
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:56:57 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je poste mon premier message sur le forum...

Comme vous tous, je suis sur perso152, le serveur maudit...

Je sais que ce service est gratuit, et que donc on peut rien en attendre en terme de qualité (le rapport qualité/prix sera toujours excellent de toutes façons...).

Mais tout de même, on est à 3 jours d'indispo sur 4 jours, cette semaine... Ce n'est donc pas un service, mais une absence de service qui parfois, par chance, est defectueuse que propose Free...

Je n'ai pas à me plaindre de Free en tant que FAI, mais l'hébergement, même si c'est pour une page perso, est quand même franchement moyen. Alors je n'ai surement pas de chance, les autres serveurs marchent, mais bon, c'est moyen...

Du coup, au revoir Free hébergeur, je pars ailleurs, où certes je paierai, mais où je pourrai demander des comptes si cela ne marche pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 13:57:18 NRA : FLE57 (Fleury) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafloukette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Oui, j'ai un portable...et heureusement. Smile Au pire dès cas...je ferai cela ! Wink
_________________
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ! Smile ( Quino )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:05:17 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah oui, vous pouvez vous dire : mais pourquoi il poste alors que de toutes façons, il s'en va, et que l'ADUF, ce n'est pas Free ?

C'est juste que je suis un peu agacé, parce que avec cette disponibilité digne d'un bon vieux guichet soviétique, je ne peux même pas rapatrier mes fichiers sur mon nouveau serveur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 15:06:46 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1353 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerry59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 non PPP





Bonjour.
J'ai également ce même problème: je ne peux plus me connecter à mon site http://iti.lesquin.Free.fr et je ne peux plus télécharger de fichier, ni par filezilla, ni par la page ftpperso.
Pourtant, d'après mon compte Free, le compte iti.lesquin existe toujours.....
Si quelqu'un veut bien m'indiquer ce qui se passe et comment y remédier, cela m'aiderait grandement car je suis en train de construire ce site.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 15:27:45 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand on regarde le serveur sur lequel ton site est hébergé, on constate que tu es aussi sur Perso152, donc il faut t'armer de patience Wink
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 18:17:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amydu45
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je suis un petit nouveau et je suis rassuré de ne pas être le seul dans ce cas là, ma page parso est donc inaccessible (ainsi que le FTP) depuis ce matin. http://amaury.tremblay.Free.fr Je suis bien embêter, en espérant que ca rentrera vite dans l'ordre.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 18:21:03 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smyrno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, sauf que toi tu es sur Perso144, et pas Perso152, mais effectivement, c'est le même problème (en tous cas de l'extérieur...)

J'espère qu'ils remettront ça en marche avant demain soir... Parce que là franchement ça commence à devenir lourd...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com