Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible d'accéder à mon site...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 09:57:05 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
captigre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
depuis hier soir impossible d'afficher aucune page de mon site perso "alcyon.barbara.Free.fr".
S'agit-il d'une interruption pour maintenance sur le serveur?
je n'ai pas encore de réponse de la part de Free.
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 09:58:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le serveur perso109 a un problème.

Patience.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:08:03 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freemat a écrit:
Le serveur perso109 a un problème.

Patience.

Bonjour,

comment savoir quels serveurs sont en anomalie?
Car je suis sur le 108 qui ne répond pas (dégradation croissante depuis hier dans la journée)

Merci Smile
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:16:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Lire le newsgroup de Free concernant les pages perso.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:46:04 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freemat a écrit:
Lire le newsgroup de Free concernant les pages perso.

Merci,
je n'ai pas la possibilité de consulter les news d'où je suis mais je crois avoir ma réponse (sur le forum) sur la dispo du 108 Wink
Wait&see...
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:43:57 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
captigre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci "freemat" pour l'info sur le serveur 109
impossible d'ouvrir la page des newsgroup à l'adresse "news.Free.fr/proxad.Free.services.pagesperso"
que j'ai trouvé sur la page assistance de Free.
D'autre part, excusez mon ignorance mais comment savoir que les pages perso sont sur le serveur 108, 109 ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:44:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Code:
nslookup ton_site.Free.fr
en ligne de commande
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 12:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diden78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme depuis ce matin, impossible d'acceder a mon site perso, ni au FTP, par contre, l'accés a la console de gestion ainsi que la messagerie (du meme compte) est possible,
j'ai pensé au debut a une destruction du site, mais voir que je suis pas le seul, ça me rassure, d'autant plus qu'en ligne de commande je trouve que mon serveur est 109 aussi...
on va patienter et voir Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 13:33:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diden78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c bon mon site remarche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 14:40:25 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
captigre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok le problème est réglé , je peux à présent accéder à mon site

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 14:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satine01black
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi ça ne marche toujours pas!
surtout qu'en fait je n'arrive même pas me connecter par ftp pour mettre mon site (je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps!). Pourtant j'ai bien rempli tous les champs et il me donne ça (avec fillezila):


Status: Connecting to ftpperso.Free.fr ...
Status: Connected with ftpperso.Free.fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Command: USER satine01black
Error: Timeout detected!
Error: Unable to connect!



et il ne trouve pas ma page http://satine01black.Free.fr!!!!



-----------EDITION--------------

ça remarche aparament
_________________


Dernière édition par satine01black le Vendredi 20 Avril 2007 15:04:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 16:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diden78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





satine01black a écrit:
moi ça ne marche toujours pas!
surtout qu'en fait je n'arrive même pas me connecter par ftp pour mettre mon site (je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps!). Pourtant j'ai bien rempli tous les champs et il me donne ça (avec fillezila):


Status: Connecting to ftpperso.Free.fr ...
Status: Connected with ftpperso.Free.fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Command: USER satine01black
Error: Timeout detected!
Error: Unable to connect!



et il ne trouve pas ma page http://satine01black.Free.fr!!!!



-----------EDITION--------------

ça remarche aparament

tu dois juste patienter, moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter par ftp avec filezilla (avec leechftp aussi d'ailleurs), mais là ça marche, peut etre que ton serveur n'est pas encore retabli !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 12:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satine01black
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





juste question comme ça:
il tombe en panne souvent leur serveur, car aujourd'hui suis rentré du week end et voulais mettre à jour mon site (auquel finalement j'ai pu acceder la dernière fois), mais il ne marche plus de nouveau (ni ftp ni site).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com