Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service Fax inactif : opération impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 17:56:54 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fglegendre a écrit:
Perso, le fax ne marche toujours pas. Le message de confirmation renvoie ECHEC (j'ai testé avec deux numéros différents). Aucune cause de l'erreur par contre, ça dit juste que le fax n'a pas pu être transmis. Le PDF est conforme aux recommandations.


Idem, j'ai pu envoyer un fax hier ça marchait. Aujourd'hui pas possible de faxer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 18:26:43 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rcoupat...merci ça marche avec pc mais pas mac, dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 12:10:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redpen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Merci, c'est justement ce que je cherchais Laughing
simulation assurance vie


Dernière édition par redpen le Mercredi 22 Avril 2009 12:12:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 16:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisel4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Rieux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai le même problème.
Opération impossible et envoi sur la page de connexion de Mon compte si j'essai d'envoyer un fax.
Merci.
_________________
Elisel4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2009 21:49:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





elisel4 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème.
Opération impossible et envoi sur la page de connexion de Mon compte si j'essai d'envoyer un fax.
Merci.


http://www.Free.fr/assistance/.....tuces.html
pour info
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mai 2009 08:17:08 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2725 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gourou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour
le service fax est présent dans ma console de gestion mais lorsque je clique dessus j'ai le message "Opération impossible".
J'ai bien validé les dernieres CGV , hier j'ai effectué un reboot.... que faire d'autre?

Merci par avance de votre aide

jp
_________________
cordialement

Jean-Paul


Dernière édition par gourou69 le Mercredi 6 Mai 2009 08:17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2009 16:04:25 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis7369
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème lorsque je veux envoyer un fax ; je ne peux pas arriver à l'interface. J'ai le message "opération impossible".
Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 09:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





je crée un fichier comme préconisé plus haut (format A4, portrait) avec le logiciel de mon entreprise : adobe CS4 ( 2850 €, j'ai la facture dans les mains).
Je me fais refouler : "le fichier n'est pas au format préconisé" ; c'est agaçant.

Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par ouenza le Mardi 23 Juin 2009 09:18:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 18:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans Aadobe Reader les propriétés réelles du fichier
Les dimensions doivent être 210 x 297 mm
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009 13:27:41 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : 13005 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouenza a écrit:
... le logiciel de mon entreprise : adobe CS4 ( 2850 €, j'ai la facture dans les mains). Je me fais refouler .... Rolling Eyes

C'est le prix qui ne lui convient pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 09:48:26 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour,

Je viens grossir les rangs des bienheureux qui ont la chance lorsqu'ils veulent envoyer un fax retombe sur la la page d'identification avec un beau "opération impossible" en belles lettres rouges.
merci d'avance et un énorme merci à ce site d'exister.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 09:56:08 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





redpen a écrit:
Merci, c'est justement ce que je cherchais Laughing
simulation assurance vie


Je pense que là n'est pas la raison. J'ai également un Mac et le FAX via Free quand on est en dégroupage total, cela marche une fois sur deux ou sur trois.
J'ai renoncé et lorsque je dois envoyer un FAX, je suis obligée de sortir en ville.
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2009 11:17:58 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Pour envoyer des fax il y a de très bons sites gratuits comme freepopfax pour ne citer que lui. ça dépanne pour l'envoie mais pour la réception le fax Free reste quand même très intérressant.. enfin si ça veut bien fonctionner correctement chez moi.. un jour..

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2009 17:23:46 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour,

Aujourd'hui lundi le service fax me ramène toujours sur la page d'identification avec opération impossible, il a Free il a tout compris mais Free n'a rien compris a lui Twisted Evil

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2009 19:36:10 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





les journées se suivent et se ressemblent au sein du freemonde
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 73 sur 75  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com