Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service Fax inactif : opération impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 21:37:35 NRA : SAV67 (Saverne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4215 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denis67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Problème identique pour moi "opération impossible". Que faire ?

Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 23:29:57 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





rien à faire. attendre que Free s'occupe du problème.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 23:34:41 NRA : SAV67 (Saverne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4215 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denis67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais il faut quand même bien le signaler à quelqu'un non ?

@+,

Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009 12:33:52 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour,
le signaler ici ou essaye de téléphoner à la hotline pour entendre leur perpétuel : "débranchez la freeboite, hard reboot, vous avez reliez la freeboite à l'éléctricité?"
voila toutes les options

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 08:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nas13190
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai depuis le début de la semaine de gros soucis pour envoyer et recevoir mes fax.
Il me marque "Opération Impossible" alors que les fichiers pdf sont tout ce qu'il y a de plus conformes.
Cela me pose vraiment de gros soucis car je me sers de ce fax pour mon travail pour que mes clients puissent m'envoyer des documents rapidement or là je me retrouve complètement bloqué...

J'ai lu que l'on ne pouvait rien faire de plus que d'en avertir Free, c'est en ce sens que je poste sur ce forum aujourd'hui.
Cordialement Fred
_________________
La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 01:04:34 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Des PDF d'une seule page ?
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 10:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nas13190
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne comprend pas bien la question mais je dirai.....ça dépend.

C'est selon ce que m'envoi le client cela peut-être des fax de deux ou de plusieurs pages (rarement une seule page)
_________________
La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 15:26:46 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Seuls des fax d'une page peuvent être émis...

C'est nul mais c'est comme ça.

Sauf si ça a changé.
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 16:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nas13190
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A non mais là pas de soucis, le problème n'est pas pour émettre un fax mais pour en recevoir.

Et là par contre je suis certains que l'on peut recevoir des fax de plus d'une page preuves à l'appui

J'ai fait un test hier, je me suis envoyé par l'interface Free, un fax a moi même (et pour l'anecdote de plusieurs pages) et j'ai bien reçu le fax sur mon mail...

Par contre ce matin j'ai demandé à une société de m'envoyer un fax pour tester et à l'heure qu'il est je n'ai toujours rien reçu... (le fax a immédiatement été envoyé et d'après mon contact, l'opération de son coté s'est déroulée sans encombre alors qu'hier il avait droit à "Opération Impossible")
_________________
La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 21:04:45 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca craint si la fax n'arrive pas de manière fiable et que le correspondant a un accusé de remise car le fax est censé avoir une valeur juridique !
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 14:04:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





----- Message d'origine -----
De : "Service Fax Freebox" <fax@Freebox.fr>
À : "PhAr" <....>
Envoyé : samedi 22 août 2009 15:55
Objet : Fax vers 0955XXXXXX : OK
Bonjour PhAr,
Votre fax à destination du 0955XXXXXX a bien été transmis.
Cordialement,
Le service fax2mail Free!


Un autre mel indique que tout semble refonctionner Cool
Le pdf en pièce jointe était correct.

----- Message d'origine -----
De : "Service Fax Freebox" <fax@Freebox.fr>
À : "PhAr" <...>
Envoyé : samedi 22 août 2009 15:55
Objet : Fax reçu de 0955XXXXXX (0955XXXXX)
Bonjour PhAr,
Vous avez reçu un fax:
de la part de: 0955XXXXX (0955XXXXX)
à destination de: 0955XXXXX
nombre de page(s): 1
Cordialement,
Le service fax2mail Free!
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink


Dernière édition par PhAr le Samedi 22 Août 2009 14:05:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 14:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Un autre test montre que cela fonctionne aussi avec plusieurs pages. C'est nickel ! Cool
Mel d'accusé d'envoi :
----- Message d'origine -----
De : "Service Fax Freebox" <fax@Freebox.fr>
À : "PhAr" <...>
Envoyé : samedi 22 août 2009 16:18
Objet : Fax vers 0955xxxxxx : OK
Bonjour PhAr,
Votre fax à destination du 0955xxxxxx a bien été transmis.
Cordialement,
Le service fax2mail Free!


Le mel ci-dessous contenait en pièce jointe les 3 pages envoyées en format pdf. Very Happy

----- Message d'origine -----
De : "Service Fax Freebox" <fax@Freebox.fr>
À : "PhAr" <...>
Envoyé : samedi 22 août 2009 16:18
Objet : Fax reçu de 0955xxxxxx (0955xxxxxx)
Bonjour PhAr,
Vous avez reçu un fax:
de la part de: 0955xxxxxx (0955xxxxxx)
à destination de: 0955xxxxxx
nombre de page(s): 3
Cordialement,
Le service fax2mail Free!


Le topic pourrait être mis en [Résolu] Rolling Eyes
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink


Dernière édition par PhAr le Samedi 22 Août 2009 14:36:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 15:09:53 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





2 ans et demi après le premier post le problème persiste toujours ; merci Free!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 22:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





lelu a écrit:
...le problème persiste toujours ...

Lequel Question
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 09:31:31 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1039 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour,

le sujet posé : service fax inactif opération impossible persiste toujours mais malheureusement Free fait la sourde oreille.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 74 sur 75  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com