Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service Fax inactif : opération impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73, 74, 75  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 10:29:25 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3572 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa_its
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bouffémont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petite précision, j'ai également ouvert une ligne en degroupage total NDI suite à mon déménagement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 17:17:04 NRA : TDV83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 744 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

je viens moi aussi m'ajouter à la liste. Suite à un déménagement j'ai récupérer mon numéro de tel il y a plus d'une semaine et j'ai le message "Opération impossible"...

J'ai essayé d'appeler la ligne fax (tel 0950... -> fax 0955...) depuis la box et je n'ai rien, le silence total.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 09:03:34 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3572 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa_its
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bouffémont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Situation tj identique de mon coté => opération impossible Sad*

Par contre, je peux recevoir des fax sur mon numéro de fax...


Dernière édition par fafa_its le Jeudi 31 Mai 2007 09:04:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:39:36 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AliGator35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi, toujours bloqué... Rien!
_________________
Freebox v5 - Dégroupage Total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 23:13:46 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pschwaller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pareil pour moi operation impossible
_________________
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 18:16:30 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ymage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rien de nouveau ici, non plus.

Y'a-t-il réellement quelqu'un qui travaille sur le sujet chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 12:32:28 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1792 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clickman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ymage a écrit:
Rien de nouveau ici, non plus.

Y'a-t-il réellement quelqu'un qui travaille sur le sujet chez Free ?


+1

j'ai pas besoin d'envoyer de fax tout les 4 matins, mais justement, la, ca me servirai bien


Dernière édition par clickman le Mercredi 6 Juin 2007 12:36:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 21:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





+1

le probleme est il toujours en cours chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 18:06:53 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ymage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il est toujours en cours mais par je ne sais quel miracle, c'est Free soit-même qui m'a contacté et qui m'a dit de passer par le site http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail.
Et maintenant, après quelques échanges, ils semblent avoir compris mon problème et disent le prendre en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 18:13:39 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pschwaller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de leur refaire un mail pour voir
_________________
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 19:49:12 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3648 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leelou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : La boisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Moi aussi je ne peux pas envoyer de fax (opération impossible). Je viens déménager en DT NDI sur numéro inactif. Par contre si j'utilise un logiciel (qFreeFax) dédié je peux accéder à la gestion des fax: MODIFIER LES INFORMATIONS UTILISES POUR L'ENVOI DE FAX mais j'ai le message suivant: "Information de votre ligne Fax 0" et après lorsque je valide mes modification j'ai le message "Les informations de votre ligne Fax 0 ont bien été mise à jour"

Voilà la super réponse de Free :

Cher utilisateur,

Vous avez des questions sur notre Fax.

Nous sommes désolés mais nous n'effectuons pas de support technique sur ce service.


Pour l'activer :

Pour cela merci de vous rendre sur votre interface de gestion :

http://subscribe.Free.fr/login


Vous trouverez dans l'encadré " GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" un lien "Envoyer un Fax".


Il vous reste plus qu'à suivre la procédure.


http://www1.assistancefree.fr/.....ac=437/104

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Service Mailer Free


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par leelou le Vendredi 15 Juin 2007 14:02:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:29:05 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ymage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, il s'agit de la réponse qu'ils font par défaut à tout le monde.
J'ai eu la même au début mais j'ai répondu à cette réponse en leur reprécisant mon problème et là, je n'ai pas eu droit à la réponse automatique.... Enfin, j'espère ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:06:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ce bug est en cours de correction et concerne normalement les personnes qui ont récupéré un ancien numéro Freebox sur leur nouvel abonnement (après un déménagement par exemple).

Et non, pour répondre à vos futures questions, je n'ai pas de délais quand à sa correction Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:59:15 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3648 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leelou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : La boisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonjour,

ce bug est en cours de correction et concerne normalement les personnes qui ont récupéré un ancien numéro Freebox sur leur nouvel abonnement (après un déménagement par exemple).

Et non, pour répondre à vos futures questions, je n'ai pas de délais quand à sa correction Wink



Merci pour une vraie réponse même si il n'y a pas de délais au moins nous savons que Free s'en occupe. Merci à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 23:44:58 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2950 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RISC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

"Opération impossible" pour le service FAX.

Je fais partie de ceux qui ont récupéré leur No de téléphone suite à un déménagement sur No dégroupé inactif....

Merci de nous tenir au courant dès que le problème est réglé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 75  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com