Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site perso disparu !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 09:06:32 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sunkart
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cdb a écrit:
Perso j'ai réinstallé mes fichiers au bout de 24 heures et ça fonctionne, par contre je ne connais pas la raison...
bon courage


Ok ayant la dernière version sur mon PC je vais tout re-uploader en espérant que cela fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 11:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nownow57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, bon ben je crois que j'ai le même soucis que vous depuis ce matin :

Mon serveur ftp marchait bien jusque hier : ce matin, toutes mes pages sont inaccessibles. Firefox ne me donne que ce message :

Service Unavailable
Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at basseiya.Free.fr Port 80

Lorsque je veux y accéder par ftp, on me dit que mon login est incorrect alors que je n'ai jamais eu de soucis. J'étais à 1Go de disponible et mes fichiers n'ont jamais dépassé 15 Mo (3 fichiers de 15Mo ... le reste que des images) ...

Bien sû, je n'arrive à joindre personne par tel et l'asssistance par tchat m'a laché ...

Please Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 15:48:55 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Nownow57 a écrit:
bon ben je crois que j'ai le même soucis que vous depuis ce matin :

Non non.
Nownow57 a écrit:
Mon serveur ftp marchait bien jusque hier : ce matin, toutes mes pages sont inaccessibles. Firefox ne me donne que ce message :
Service Unavailable
Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at basseiya.Free.fr Port 80
Lorsque je veux y accéder par ftp, on me dit que mon login est incorrect alors que je n'ai jamais eu de soucis. J'étais à 1Go de disponible et mes fichiers n'ont jamais dépassé 15 Mo (3 fichiers de 15Mo ... le reste que des images) ...

Migration surement. C'est OK là sauf qu'il n'y a que le titre.
Nownow57 a écrit:
Bien sû, je n'arrive à joindre personne par tel et l'asssistance par tchat m'a laché ...

Ne pas essayer ces canaux de support pour les pages persos de Free. Il ne sont pas compétent (comprendre former) pour cela. Seul le newsgroup p.f.s.pp et l'assistance par mail sont compétentes pour cela.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 20:32:59 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sunkart
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai remarqué que la console sur le site de Free n'anonce pas le bon espace mémoire. Que faut-il faire pour que cela affiche la bonne valeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com