Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Plus de tonalité après migration sur NRA HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 15:24:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonsoir,

si vous n'avez plus de tonalité sur le téléphone Freebox après une migration sur un NRA HD (Vous avez reçu un mail de Free à ce sujet, ...), postez dans ce topic en ayant un profil rempli (numéro de ligne & adresse MAC de Freebox).

Indiquez la date d'apparition du problème.

Si vous ne savez pas ce qu'est un NRA HD, vous n'êtes pas concerné par ce topic, merci donc de ne pas y poster

Merci

Liste des NRA qui peuvent être concernés :

B3C51
BMF34
BMR25
C2433
C3S13
CBC44
DY869
EUP38
FOR59
GGS59
HDI06
HHV06
HIG62
HS959
HTR06
HTV76
IMS92
J4A31
JDA37
L5Y78
LZ359
M2P51
M3A76
MGM34
MID34
MNH44
MPE13
MU891
MV477
MXL91
NFE59
NNF59
NNO38
ONV62
PE813
PI469
PUD13
TOY34
TPZ13
TTN91
TUE37
VGT95
VN669
VNO44
VVG91
X7E21
YCL38
ZAY78
ZZ295

Résolu pour

pifou34 BMF34
opalin BMF34
Jeff85 RJN85
zoreille2 BMF34
lmu BMF34
JADESLEM NFE59
potamotos COI78
marckus VVS78
'Eole' S7U69
seb110972 NFE59
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:38:07 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

est ce le meme probleme quand on perd le tel avant la migration ?
( cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=96439&highlight= )

perte du tel depuis le 7 sept 07 et toujours pas de migration de ven14 vers btb14

la migration annonce depuis avril 07 , puis 30 aout au dernier message n'est toujours pas effective sur louvigny

plus d'un moi sans telephone en degroupe total c'est dur ...
la HL ne sait rien dire d'autre que attendez , hard rebootez , et le je fais remonter le problème" !!!

Equipe de modération:
Problème différent, attendre la migration sur le NRA HD pour retrouver le téléphone
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 19:08:11 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 224 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BernardR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bretteville sur Odon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Je poste ici pour rendre service à des personnes qui ont un peu de mal avec les forum et les news Wink

4 personnes de Louvigny (14 dont xxxx et migrés de Ven14 vers le NRA HD BTB14 n'ont plus de téléphone (depuis septembre donc).
La migration ne semble pas avoir résolu le problème.
Un test croisé d'alimentation Freebox a été effectué.
Cordialement
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 19:15:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





BernardR a écrit:
4 personnes de Louvigny (14 dont xxxx et migrés de Ven14 vers le NRA HD BTB14 n'ont plus de téléphone (depuis septembre donc).
La migration ne semble pas avoir résolu le problème.d

Je pense plutôt que la migration n'a pas encore eu lieu.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 13:27:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jduran17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis sur Louvigny et j'ai justement ce problème de téléphone depuis début septembre. J'ai appelé plusieurs fois la hotline dont la dernière aujourd'hui.

Lors de mon précédent entretien, la personne que j'ai eu en ligne m'a parlé d'un problème d'adresse IP suite à la migration (en fait la téléphonie utilisait une adresse IP différente de la TVV et de l'internet)

Aujourd'hui j'ai encore eu la confirmation que la migration avait eu lieu, mais qu'une intervention technique sur le NRA était nécessaire pour résoudre le problème.

Alors, vrai ou faux ? En tout cas j'ai encore vérifié à l'instant les caractéristiques de la ligne et je suis toujours sur le NRA VEN14.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 14:06:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jduran17 a écrit:
Alors, vrai ou faux ? En tout cas j'ai encore vérifié à l'instant les caractéristiques de la ligne et je suis toujours sur le NRA VEN14.

Attendre la migration sur BTB14
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:53:50 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis dans le même problème : migration vers XOR13 et pas de téléphone. A noter que le SIP ne fonctionne pas non plus, mais c'est surement normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 12:07:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sroux a écrit:
Je suis dans le même problème : migration vers XOR13 et pas de téléphone. A noter que le SIP ne fonctionne pas non plus, mais c'est surement normal ?

Tu as été migré quand ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 12:12:17 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il y a deux semaines environ. Quelques détails quand même :

J'ai déménagé il y a deux mois. J"tais en dégroupage partiel avant et mon nouveau logement n'avait pas encore cette possibilité (XOR 13 était en cours d'installation). J'ai donc d'abord eu un IPADSL, mais le téléphone marchait.
Puis XOR13 ok, passage en dégroupage partiel, et là plus de téléphone.
Peut être est-ce un autre problème que celui évoqué dans ce thread ? Si c'est le cas, je suis désolé.

Est-ce bien le bon thread / même problème ?


Dernière édition par sroux le Mercredi 24 Octobre 2007 17:24:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 11:35:40 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Peut-on, sans abuser, me dire juste si mon problème est bien à prendre dans ce cas (et au quel cas, j'attend patiemment une réponse) ou si je dois voir ailleurs (support Free Sad )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 15:49:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sroux a écrit:
Peut-on, sans abuser, me dire juste si mon problème est bien à prendre dans ce cas (et au quel cas, j'attend patiemment une réponse) ou si je dois voir ailleurs (support Free Sad )

Je me renseigne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 17:45:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sroux a écrit:
Peut-on, sans abuser, me dire juste si mon problème est bien à prendre dans ce cas (et au quel cas, j'attend patiemment une réponse) ou si je dois voir ailleurs (support Free Sad )

Il semblerait que cela fonctionne, la Freebox reçoit bien les appels. Cependant, pas de tentative d'appels depuis le reboot de la Freebox le 26.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 23:44:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sroux : un retour de ta part serait souhaité.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:23:38 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sroux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Désolé, mais j'étais en déplacement au Japon.

J'ai rebooté et fais un test mais toujours pas de tonalité.

Merci pour ta recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 10:05:15 NRA : OTH77 (Othis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1220 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
François77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Othis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis sur OTH77 depuis le 11/12 et toujours pas de tonalité.
Internet et la télévision c'est ok.
- testé le téléphone sur un autre Freebox ok
- reboot toujours pas de tonalité.
- Appel HL "attente 72h" j'en suis à beaucoup plus.

Au secours.
_________________
PAPOU5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 16  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com