Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] No input file specified.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 19:43:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maggie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai un problème actuellement avec l'affichage des pages de mon site photo.stereo.Free.fr (login: photo.stereo):
J'obtiens très souvent le message: "No input file specified." ou la page:
Code:

Page Web introuvable
 HTTP 404 
   Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
 
   Essayez la chose suivante :
     Saisissez à nouveau l’adresse. 
 
     Aller à la page précédente.
 
     Atteindre photo.stereo.Free.fr et recherchez les informations de votre choix. 
 
     Informations

En réactualisant la page ou en passant par le menu, j'ai au choix le message d'erreur, la page 404 ou la page qui s'affiche correctement (plus rare).

J'ai vu que le même problème avait été résolu par Yohan pour quelques personnes en décembre et janvier. Bon, je sais que c'est vendredi soir, mais ce serait vraiment gentil si vous pouviez aussi me dépanner. Smile Et juste par curiosité, quelle en est l'origine?

Merci d'avance,
Magalie.
_________________
Photo Stéréo De la 2D à la 3D: Fonctionnement de l'appareil photo, couple d'images stéréoscopiques, anaglyphes, galerie de photographies en relief et album photos.


Dernière édition par maggie le Vendredi 23 Février 2007 20:17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 23:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nanor
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





J'ai le même comportement.
"No input file specified."
Mais les pages arrivent de temps en temps à se charger.
http://laguildedessonges.Free.fr

Je profite de ce message pour savoir où en est le problème "Internal Serveur Error".
On nous avait indiqué de mettre dans htaccess en première ligne "php 1"
Depuis les choses ont-elles évolué ?
Les deux problèmes ne sont-ils pas liés ?


Dernière édition par Nanor le Vendredi 23 Février 2007 23:34:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 23:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravanelli93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Accès libre





Bonsoir,

Même problème que les collègues sur un forum PHPbb (http://robert93.Free.fr/forum/index.php)

Malgré tout la touche F5 fonctionne à plein régime Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 23:49:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maggie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pour "Internal Serveur Error", je ne pense pas que le problème soit le même, à l'époque j'avais une erreur 500, pas 404. Mais pour info, j'ai laissé php 1 dans le .htaccess.
En tout cas, on est tous les trois sur le même serveur: perso126-g5 à un petit problème apparemment. Smile
_________________
Photo Stéréo De la 2D à la 3D: Fonctionnement de l'appareil photo, couple d'images stéréoscopiques, anaglyphes, galerie de photographies en relief et album photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 00:08:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 00:23:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maggie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci Yohan, je ne pensais pas que vous nous dépanneriez à cette heure tardive. C'est une bonne surprise.
_________________
Photo Stéréo De la 2D à la 3D: Fonctionnement de l'appareil photo, couple d'images stéréoscopiques, anaglyphes, galerie de photographies en relief et album photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 00:58:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravanelli93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Accès libre





Merci bien et surtout merci pour la rapidité de l'intervention Very Happy

Pourrait on en connaitre la raison ? Car c'est la 1ere fois que je rencontre ce problème ...


Dernière édition par ravanelli93 le Samedi 24 Février 2007 01:06:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 23:03:47 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2452 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakaoue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
je rencontre le meme problème sur mon ftp : http://dmanga.Free.fr
Comment faire pour reglé le problème ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 16:16:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulmam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, j'ai aussi le meme probleme,
apres avoir affiché une erreur 500,
le message "No input file specified." apparait sur mon site : http://crazykouzubc.Free.fr/index.php
Crying or Very sad Est-ce que ca va se corriger bientot ou dois-je faire quelque chose ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 16:43:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour http://kameleon.futsal.Free.fr !

Quelle est la source du problème ? Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 17:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeltron87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

C'est en faisant une recherche Google que je suis tombé sur ce post. J'ai exactement le même probleme (No input file specified.) quand je tente d'acceder au site que je suis en train de construire (cigale87.Free.fr), quelle que soit la page, et cela subitement, alors que quelques minutes plus tot ça marchait (oui, je sais, 30s avant sa mort, il était encore en vie...).
Les réponses à ce post ne m'ont pas beaucoup éclairé quant à la cause, si ce n'est qu'une intervention d'un certain Yohann (corp Free) a résolu le probleme.

Si lui ou quelqu'un d'autre pouvait faire la même chose pour moi, ça serait sympa (et si en prime, il peut nous expliquer le pourquoi du comment, ca serait byzance !)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 17:21:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulmam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Chez moi ca marche à nouveau, chez vous aussi je crois,
j'espere ne pas parler trop vite...
Confused En tout cas c'est vrai que ce serai bien d'avoir une explication sur ce probleme..merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 17:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, ça marche, merci.

Mais cela va-t-il à nouveau se produire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 17:50:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeltron87
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Re,

Effectivement, ca marche à nouveau chez moi également... mais toujours pas d'explication. Ca serait utile, ne serait-ce que pour savoir si il est nécessaire de mettre des messages sur ce forum pour alerter quand ça arrive ou si il suffit d'attendre que ca revienne. Sans compter le fait que j'aime bien comprendre quand les choses ne marchent pas !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 07:35:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca ne marche à nouveau plus ce matin !!!

Mais pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com