Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free assistance chat => foutage de gueule ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 17:00:19 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2166 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrien31700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





IOp tout le monde

Voila je n'ai plus de connexion ionternet depuis le 13 juin jour du degroupage de mon NRA, j'ai deja fait plusieurs demarche (ticket gamot) et bien sur tou les jour j'essai de me connecter à Free assistance grace au chat.

1. Sur une bonne 12e de tentative j'ai reussi a parlé 2 fois avec un chatteur.
Quand on sait qu'il fut attendre environ 1 heure pour passez la file d'attente c'est abusif ...

2. lorsque l'on parle avec les chatteur c 1 reponse par 15 min en moyenne ....

3. Il disent NIMPORTE QUOI !
Exemple aujourd'hui j'ai reussi a se que quelqun me reponde !!!
Examiner bien la pertinence de la reponse du tchatteur :
/********************************************************/
056115xxxx dit : Sinon que signifie le chenillard lent/rapide comparé au chenillar lent ?
tchatteur dit : parfois rapide et parfois lent
056115xxxx dit : ???
/********************************************************/

Donc je prefere demander aux utilisateurs si le fait que mon chenillard vien de passé en lent rapide me laisse entrevoir que ma connexion puisse revenir .

Merci de vos reponse !

ps : ya t'il un moyen pour ne pas payer ce mois - ci ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 17:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





adrien31700 a écrit:

ps : ya t'il un moyen pour ne pas payer ce mois - ci ??


Une lettre recommandée avec accusé réception. Tu précises tes déboires avec ton abonnement actuel, tes appels au SC Free en précisant les dates et temps passé avec eux, les éventuels courriers envoyés... Tout ce qui te semble nécessaire pour être remboursé de ton mois et le cas échéant, de tes frais engagés à la résolutions de ce problème. Pour le frais engagés, n'espère pas trop. Ma grand-mère a eu une coupure de deux mois pendant lequel elle a usé de son téléphone mobile (appel important uniquement car très couteux), ils ne lui ont remboursé que ses deux mois de désynchro permanente. Point barre !!!

Guillaume
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com