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Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 17:00:19
NRA : BRP31
(Blagnac) V2
Ligne : 2166 m (32 dB)
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adrien31700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2007 Messages : 30
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
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IOp tout le monde
Voila je n'ai plus de connexion ionternet depuis le 13 juin jour du degroupage de mon NRA, j'ai deja fait plusieurs demarche (ticket gamot) et bien sur tou les jour j'essai de me connecter à Free assistance grace au chat.
1. Sur une bonne 12e de tentative j'ai reussi a parlé 2 fois avec un chatteur.
Quand on sait qu'il fut attendre environ 1 heure pour passez la file d'attente c'est abusif ...
2. lorsque l'on parle avec les chatteur c 1 reponse par 15 min en moyenne ....
3. Il disent NIMPORTE QUOI !
Exemple aujourd'hui j'ai reussi a se que quelqun me reponde !!!
Examiner bien la pertinence de la reponse du tchatteur :
/********************************************************/
056115xxxx dit : Sinon que signifie le chenillard lent/rapide comparé au chenillar lent ?
tchatteur dit : parfois rapide et parfois lent
056115xxxx dit : ???
/********************************************************/
Donc je prefere demander aux utilisateurs si le fait que mon chenillard vien de passé en lent rapide me laisse entrevoir que ma connexion puisse revenir .
Merci de vos reponse !
ps : ya t'il un moyen pour ne pas payer ce mois - ci ?? |
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Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 17:15:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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adrien31700 a écrit: |
ps : ya t'il un moyen pour ne pas payer ce mois - ci ?? |
Une lettre recommandée avec accusé réception. Tu précises tes déboires avec ton abonnement actuel, tes appels au SC Free en précisant les dates et temps passé avec eux, les éventuels courriers envoyés... Tout ce qui te semble nécessaire pour être remboursé de ton mois et le cas échéant, de tes frais engagés à la résolutions de ce problème. Pour le frais engagés, n'espère pas trop. Ma grand-mère a eu une coupure de deux mois pendant lequel elle a usé de son téléphone mobile (appel important uniquement car très couteux), ils ne lui ont remboursé que ses deux mois de désynchro permanente. Point barre !!!
Guillaume |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
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