Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:46:40 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et pas du jambon de bayonne mdr c'est ca le pire enfin vaut mieux en rire mais c'est pas normal que personne ne puisse nous dire voila on a un problème dans 1 semaine c'est réglé ou ca va etre tres long que souhaité vous faire ou bon bin résilier puis réabonné vous puis on vous envoie un box dans les 4 jours
manque de communication flagrant chez Free ca c'est une réalité !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 15:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





+1 ...
Mon frère est en attente de sa Freebox !
a ce jour ca fait 10 jours que sa ligne est cablée et toujours aucun signe de sa box !
Pas sérieux ... Evil or Very Mad
il est vrai que les nouvelles box viennent de loin maintenant ... made in China ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 17:44:19 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais ca n'excuse rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:18:24 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour tous ceux qui patientent avec un autre modem, vous pouvez toujours avoir le téléphone Freebox par le SIP en laissant un PC allumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:47:43 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sip ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:53:09 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vois ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 20:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tiens l'ami Francois, il est venu voir les nouveaux degroupés totals sans freeboite ? ^^ Laughing Confused bon je ferais bientot une liste avec le nombre de jours d'attente de la freeboite comme ca on pourra l'envoyer à Free du même style que http://degroupage94.Free.fr pour le dégroupage de SAN94.

Sinon daffy tu as du courage pour appeler leurs 08xxx ts les jours... Laughing sinon toujours rien mon colis est toujours en préparation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 23:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





la mienne n'a tjs pas ete envoyee... pourtant je me suis inscrit le 26/6 comme certains ici qui l'ont deja recu...
n'importe quoi Free !!!!
J'en regrette presque Club Internet ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 23:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et moi qui regrette Orange... pour moi Free c'etait le reve américain je l'attendais depuis 2003 et là maintenant que j'y suis je suis un peu déçu du voyage... Laughing on dit que la hotline s'est amélioré mais en fait ... rien n'a changée... c'est toujours des robots... " Patientez encore qq jours ", " Je vous assure qu'elle sera envoyée dans qq jours... " ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 09:13:27 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si elle s'est amélioré je n'ose même pas pensé a ce que c'étai avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 09:54:17 NRA : BEL60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3016 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crakeche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, j'ai plus qu'a dire pareil que vous, je suis bloqué à l'étape 6.....

Compte activé... Mais l'étape 5 est Colis en cours de préparation....

J'ai reçu aussi un courier avec le numéro UPS..Mais sur UPS.com et bien ca marche que dal....

Enfin, moi ma ligne est active depuis le 3 juillet.. Donc reste plus qu'a attendre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 10:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien venu au club...

Moi toujours rien aujourd'hui... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 11:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon à savoir, la facturation commence au moment où le cablage de la ligne est effectué Wink

sinon, abonné de la fin juin, j'ai tout eu et connecté en 7 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 11:44:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ronica31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





salut à tous

moi aussi j'était inquiète pour la livraison de ma Freebox en voyant vos messages.
J'ai fait ma demande le 26 juin.
Ma ligne a été construite le 28 juin.
Et j'ai reçu hier le 12 juillet ma Freebox! après deux semaines! Laughing
Et pour la facturation je me suis aperçu hier que j'ai été facturé pour le mois de juillet alors que j'avais pas encore eu ma box! Mad
voila
Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 12:29:15 NRA : BEL60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3016 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crakeche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ha, il me reste peut etre pas longtemps à attendre...

Moi j'ai fais ma demande le 29 Juin..... J'étais à l'étape 6 au bout de 4 jours....

Et maintenant j'attend....

Si toi tu as tt reçu hier, et que tu as souscrit le 26 Juin, j'ai "peut etre" une chance de la voir arrivé la semaine prochaine..j'ai bien dis peut etre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com