Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Démenagement NDI + Chenillard Lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:32:12 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens enfin de recevoir ma Freebox, et comme je m'en doutais, car je n'arrivais pas a faire fonctionner un autre modem depuis la construction de ma ligne, j'ai le jolie chenillard lent.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Edouard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peux-tu te brancher en direct sur l'arrivée FT afin d'éliminer de suite le problème de câblage interne ?
Si toujours chenillard lent, il t'en faudra passer par la hotline pour un test de position et un Gamot de ta ligne.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 12:24:43 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Je suis bien branche sur la première prise téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 12:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et sur l'arrivée FT ? C'est un boîtier de couleur crème qui se trouve à l'entrée de ton logement en règle générale. Mais il va falloir jouer les apprentis électriciens pour ca car il faut démonter ce boîtier pour y brancher ta box. Sinon, demande un TDP ou un Gamot à Free via la hotline.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 15:33:18 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





J'ai appelé Free à midi, je vais avoir la visite d’un technicien Free lundi prochain.

Un incident est ouvert chez Free, est ce qu'un incident est ouvert chez FT ?

Est ce que des actions vont être menées avant que lundi, ou bien est ce que c’est uniquement après la visite du technicien que des tests vont être effectué ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 09:00:43 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Ca y est, j'ai enfin l'ouverture d'un ticket GAMOT W707036708, et un test de position.

Ca avance enfin.

Combien te temps prends ce genre de procédure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 09:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le test deposition, c'est Free qui le réalise via un technicien maison.
Pour le Gamot, ca dépend de FT, donc les délais sont assez variables, d'autant que nous sommes en période de vacances.
Pour le Test de Position, c'est rapide, pour le Gamot, il faut compter en moyenne entre 3 et 7 jours. Mais ca peut être plus. Patience donc...
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 09:05:45 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

comme prévu le test de posistion n'a remonté aucun problème. Il s'agit donc d'un problème de cable de FT.

Le technicien Free qui est passé chez moi m'a dit que l'intervention d'un expert était nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:39:13 NRA : CNS35 (Corps Nuds) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumus_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Corps-Nuds

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Le technicien FT est passé ce matin et il s'agissait d'un problème de cablage.

Par contre ma Freebox est bloqué sur le rectangle clignotant (problème authentification).

Le support de Free m'a dit que dans environ 72 h ca devrai fonctionner.

Est-il possible de faire accellerer les choses, car ca va bientot faire 2 mois que j'attends ?

@Mac Freebox = 00:07:CB:97:30:46

Merci


Dernière édition par mumus_83 le Mardi 24 Juillet 2007 13:39:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com