Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau problème de débit ip/adsl ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 12:48:59 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





bientot 13h ... maintenant c'est 65ko/sec ... vive le 8Mb :/

alors quand un fournisseur a une hotline qui ne donne pas de réponse a part "attendez" on fait comment ?
un p'tit coup de pouce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





obcd a écrit:
et d'un modérateur pour expliquer les deletions de posts


Peut être que comme lu sur la capture d'écran il donne une solution pour contourner la priorisation de flux permettant de télécharger sur les ng?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:21:25 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





sauf que là ca n'a rien a voir avec une histoire de priorisation, cette superbe vitesse (65ko/sec actuellement) est bien http, sur un serveur chez dedibox, ou je suis normalement a 730 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au départ j'avais supprimé des posts, pour qu'un corps se penche sur cet intéressant problème.

Je tiens a rappeler : 1 problème = 1 Topic

obcd est à 173 mètres du nra avec 2 dB d'atténuation. Les messages supprimé et ceux laissé ici environ 3000 mètres et 30 dB.

Ce qui ressemble, ce qui a la couleur, ce qui a l'odeur, n'est pas obligatoirement la même chose.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:40:05 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





sauf qu'il s'avere que ce soucis n'est pas isolé ni geographiquement ni au niveau de la qualité des lignes,
enfin en tout cas ca commence a m'inquieter, cela fait maintenant 48 heures que ce soucis est présent, bien qu'aujourd'hui cela semble moins pire qu'hier, ca n'en est pas moins problematique, sachant qu'avec les 75ko/sec d'aujourd'hui le vpn avec le boulot fait un peu la tronche ...

ps: tiens mon thread joue au yoyo Rolling Eyes


Dernière édition par obcd le Mercredi 18 Juillet 2007 13:40:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





obcd a écrit:
sauf qu'il s'avere que ce soucis n'est pas isolé ni geographiquement ni au niveau de la qualité des lignes,
enfin en tout cas ca commence a m'inquieter, cela fait maintenant 48 heures que ce soucis est présent, bien qu'aujourd'hui cela semble moins pire qu'hier, ca n'en est pas moins problematique, sachant qu'avec les 75ko/sec d'aujourd'hui le vpn avec le boulot fait un peu la tronche ...

ps: tiens mon thread joue au yoyo Rolling Eyes


Moi aussi j'ai le même problème...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:32:39 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





tiens tant que j'y suis ...
est-il prévu un jour de supprimer le bridage vers les sies perso Free.fr ?
parce que (deja bien avant que je ne rencontre le soucis actuel, en fait depuis les bridages de l'an dernier) je n'atteinds jamais plus de 15ko/sec sur les *.Free.fr (que cela soient des sites persos ou dl.Free.fr par la meme occasion.)

y'a pas a dire quand on est en campagne et ne peut donc pas etre degroupés vu que ca ne rapporterait pas assez d'argent ... on se fout bien de notre gueule. fracture numérique quand tu nous tiens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 18:11:30 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2055 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattt-osx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pr les delete des posts, je pense que ca vient du mot magique en 2 lettres qui commence par la meme lettre que Nathalie et qui finit par la meme lettre que Gérard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 22:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KissCoolMan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Cerelles

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon, là il va me falloir de sérieuses explications :

* les messages de Phénol ne sont pas supprimés, alors que les miens le sont ... pourtant, on a tous les deux une ligne à 3000m

* les messages de mattt-osx n'ont RIEN A VOIR avec nous, puisqu'il est dégroupé, et que nous ne le sommes pas, ce n'est donc pas du tout la même architecture, et nous ne sommes pas touché par les mêmes bridages

* gpmac, il me semblait que c'était : "1 problème = 1 topic" , alors pourquoi postes tu ici ? Tu n'as pas lu la chartre ?


Voilà, je ne comprends absolument pas cette censure, tout ça parce qu'un modérateur refuse d'avouer qu'il a eu tort ... c'est bien dommage.

(si ce message disparait d'ici quelques temps, veuillez noter mon adresse email :
Equipe de modération:
Le spam ne passera pas
, on pourra continuer à discuter ensuite, puisque ceci devrait me procurer mon 3eme avertissement et entrainer un ban)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 22:15:41 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2055 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattt-osx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kisscoolman ok, mais je constate bel et bien un bridage par thread, quel que soit le portocole...
dégroupé ou pas, il y a bien quelque chose puisque nous sommes un paquet à le subir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 23:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KissCoolMan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Cerelles

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi Wink !

Mais là on est dans le forum "Problèmes de débit en zone NON dégroupée Wink , donc tu n'es pas à ta place ici :p (par contre là, aucun modo ne te l'a dit ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com