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Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 11:48:19
NRA : BLI76
(Blainville Crevon)
Ligne : 5212 m (65 dB)
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LaMaMy76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
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Bonjour,
J'ai eu une rupture de synchro vendredi soir pendant une heure, avec un chenillard lent/rapide sans rien de plus. Au bout d'une heure tout est revenu a la normale.
Je n'ai plus d'ADSL a present depuis dimanche soir, avec un chenillard lent/rapide et de temps a autre (6 ou 7 fois en une heure mardi soir a 23h) le rectangle qui clignote une a plusieurs fois sans PPP.
J'ai tchatte ce matin avec un conseiller qui a commence par me demander l'adresse MAC de ma fbx (v4) et m'a dit de le recontacter des que je l'avais sans plus d'explication. Apres un aller-retour de 60km pour lire le dessous de ma boite, je n'arrive plus a contacter l'assistance tchat (genre :Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement)
Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie ce lent/rapide + eventuellement rectangle sans PPP ?
Merci,
Laurent
PS : j'ai evidemment teste le filtre et tout ce genre de choses, je n'ai qu'une prise telephonique et pas de rallonge, pas de condensateur.
PS2 : je suis plutot habitue aux deux mois de chenillard lent sans synchro, sans excuse de Free, sans remboursement pour une erreur France Telecom qu'au lent/rapide... |
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Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 12:03:40
NRA : GLA74
(Annecy Le Vieux) mini
Ligne : 1906 m (28 dB)
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asphax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2007 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour,
Pour ma part j'ai le rectangle clignotant depuis 9 jours.
La personne de la hotline m'a indiqué qu'ils allaient ouvrir un ticket gamot le 12 juillet. J'ai lu que cette procédure était parfois longue et nécessitait 3-4 tickets...
Le probleme est qu'il n'est toujours pas ouvert 6 jours apres donc je suis parti pour 1-2 mois de coupure.
J'ai tenté le tchat 2 fois et 2 fois je suis tombé sur des gens qui n'ont aucune compétence pour m'aider. Meme en terme de délai ils ne savent rien dire c'est navrant.
Ils m'indiquent que ca peut prendre du temps car il n'y a pas assez de monde dans le service qui gère ca. C'est bien beau mais ce n'est pas le problème du client qui paie 100% du forfait et qui attend 100% de l'assistance.
Bref j'ai l'impression que je suis parti pour une procédure recommandé + injonction au tribunal. |
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Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 22:43:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Slicelife
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 519
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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LaMaMy76 a écrit: | aMy76"] Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie ce lent/rapide + eventuellement rectangle sans PPP ? |
Chenillard = Initialisation ADSL (synchronisation)
Rectangle = détection du mode IP ADSL
PPP = authentification en cours
@+
PS : peu tu faire un test avec un modem standard (Sagem ou autre) |
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_________________ Connecté avec une Freebox Mini 4k |
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