Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Aidez-moi a retrouvé mes services (triple play)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:04:40 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai déjà répondu à toutes les questions techniques de la désynchronisation Free ne sait pas ce j'ai
Je suis à bout de nerf je recommencerai à répondre à toutes les questions techniques mais essayé de rendre mes services Freebox

merci de vos réponses Crying or Very sad
ensuite sa recommence ainsi de suite
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Tu as testé une autre alimentation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:09:01 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui j'ai testé un autre bloc d'alimentation
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:14:14 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je voudrais savoir comment ouvrir un ticket sur ma ligne ou faire un échange Freebox s'il est défectueux doit-on payé
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Pour ouvrir un ticket où faire un échange il faut d'abord mettre en cause soit la Freebox soit la ligne. Donc d'abord essaies de faire un test croisé avec un autre freenaute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:22:54 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais faire ce test et je te tiens au courant
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 12:49:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Dans un cas de déconnexion comme chez toi le probleme réside dans le fait que pour faire un test croisé il faudrait que le modem se connecte (ce qui est impossible avec la Freebox sur une autre ligne que la tienne). Donc le seul truc que tu peux faire c'est d'essayer de connecter chez toi un modem classique (pas une box) et de voir si la connexion est plus stable. Cela ne sert à rien de tester la Freebox chez quelqu'un d'autre puisqu'elle ne se connectera pas Wink


Edit: après relecture je vois pas en quoi ce test pourrait aider. Ton problème semble venir soit de la box soit de son alim. Si tu dis que tu as testé avec une autre alim et que tu obtenais les mêmes resultats il semblerait donc que le probleme vienne de la box. Tu peux essayer de joindre soit la hotline (0892135161) soit le tchat www.assistancefree.fr pour leur faire part de tes tests et essayer d'obtenir une nouvelle box.


Dernière édition par Babass123 le Mercredi 11 Juillet 2007 12:55:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 16:25:58 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je sais maintenant pourquoi ma Freebox rebootait sans arrêt pour résumé j'ai trois prise téléphonique

la première dans la salle de séjour
la deuxième à l'étage
la troisième dans le garage


la seul prise qui marche c'est celle du garage


Est-ce que je peux demandé un ticket pour réparer mes autres lignes normalement la Freebox adsl est branché à l'étage, si on répare mes autres prises dois-je payé ou c'est Free qui prend à ses frais.

Merci pour vos réponses
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 16:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petergiang a écrit:
je sais maintenant pourquoi ma Freebox rebootait sans arrêt pour résumé j'ai trois prise téléphonique
la seul prise qui marche c'est celle du garage
Est-ce que je peux demandé un ticket pour réparer mes autres lignes normalement la Freebox adsl est branché à l'étage, si on répare mes autres prises dois-je payé ou c'est Free qui prend à ses frais.
Merci pour vos réponses


C'est à toi de les réparer ces prises téléphoniques. Free ne viendra pas ou si un de ses techniciens vient, cela te sera facturé.
FT gère le cuivre du NRA jusqu'à chez toi (arrivée FT), Free gère ses installations dans le NRA, toi tu es propriétaire du restant (câblage interne)
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 19:28:43 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





comment réparer son installation téléphonique?
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 20:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





C'est tout simple. Wink

Il y a deux fils d'arrivée FT apres tout se branche en derivation sur ces deux fils. si tu veux rajouter une prise il suffit de reprendre les fils qui arrivent dans la prise d'avant (enfin c'est pas tres clair mais ce qui importe c'est que tout se branche en derivation (parallele)) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 09:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Autrement dit, si tu n'as pas besoin de la prise du garage, il faut la supprimer et la remplacer par une boite de connexion ou tu visseras/souderas les deux fils de cuivre), ou bien en faire repartir un câble téléphonique vers la prise où est branchée la Freebox. Tu n'as besoin que d'une seule prise, donc il est probable que le mieux serait de poser un nouveau câble plutôt que de bricoler ce qui existe. Difficile à préciser sans voir l'installation... Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu n'es pas technique il te reste un bon copain bricoleur ou un électricien
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 14:18:32 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petergiang
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Roissy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour vos conseils je vais m'y atteler
_________________
Je suis content d'avoir la Freebox HD je suis super heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com