Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur authentification Services Free (Pannel / FTP / ...)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 17:27:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoolFlashGames
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous !

Abonné en Accès Libre 56K chez Free depuis plus d'un ans et demi. J'ai constaté depuis vendredi soir qu'il m'ai impossible de me connecter aux services Free inculant :

- Pannel utilisateur sur Free.fr
- FTP
- PHPMYADMIN
- Stats pages perso

Tous ces services me renvoient une erreur de mot de passe ... Pourtant j'ai toujours accès au Webmail & ma connexion accès libre par modem 56K avec le même mot de passe ... (j'ai vérifié les majuscules etc)

Or une éventuel changement de mot de passe, concerne tous les services associés au compte.
J'ai essayé de me connecter sur plusieurs machines et avec plusieux FAI (incluant Free.fr) et toujours le même problème (mes PC sont équipés de Kaspersky + Sygate Firewall et d'un Routeur Netgear + analyse régulière de Spywares)

Ce qui m'inquiète c'est surtout l'indisponibilité de mon site web à cause de l'erreur de connexion à la Base de Donnée :

Code:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'coolflashgames'@'172.20.244.224' (using password: YES) in /mnt/119/sdc/7/2/coolflashgames/connect/connect.php on line 2


Sur le serveur :

perso119-g5.Free.fr

Merci d'avance pour vos éventuels réponses Smile


Dernière édition par CoolFlashGames le Jeudi 5 Juillet 2007 17:46:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 17:49:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le mdp a changé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 21:32:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoolFlashGames
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Accès libre





En effet il a été changé car j'ai été victime d'un hacker, j'ai demandé le renvoi de mon mot de passe, puis j'ai ensuite changé tous les mots de passes avec 1 pour le compte principal, 1 pour le FTP et 1 pour le SQL (tous completement différents et sécurisé (lettres / chiffres aléatoires)), ensuite j'ai passé toutes mes variables externes en strip tags et en mysql_real_escape_string ... tous s'est bien passé pendant 1 semaine et là je viens de voir à l'instant que mon mot de passe de compte à de nouveau été changé (vu que je n'ai plus accès au pannel / webmail / ftp / sql).

Alors là je ne vois absolument pas comment ce hacker aurrait pu changer le mot de passe principal de mon compte sachant qu'il n'est inscri nul part ! (et que mes pc sont bardés de protections) ... y'aurrait t'il une faille quelque part chez Free ? Je me pose sérieusement la question Rolling Eyes


P.S : Le hacker en question redirige maintenant mes visiteurs vers ce site pédagogique :

-http://championmath.Free.fr/
&
-http://championmath.Free.fr/leschampions/

Après avoir fais une petite enquête sur le site en question, je suis tombé sur un message assez intéressant :
-http://forum.magicmaman.com/magic711ans/ecole-primaire-devoir/cherche-exercices-ce2-sujet-3661008-1.htm
(lire le message de astro52)

Il semblerait qu'un petit malin ai trouvé une faille quelque part et s'en serve pour se faire de l'argent !

Yohan pourrais tu vois ca d'un peu plus près ? (trace de log suspect peut être ?) Merci Wink


Dernière édition par CoolFlashGames le Vendredi 27 Juillet 2007 19:32:52; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com