Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Msg : "Numéro non attribué" suite à portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 11:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FatalPicard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Sotteville-Lès-Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Freebox dégroupage total, ma connexion est active depuis le 10/08/07
J'ai migré d'une offre Adsl Nu de chez 9 telecom, vers Free.

J'ai demandé la portabilité du numéro, mais dans certains cas, lorsque j'appelle ce numéro j'obtiens un message vocal "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".

Le plus bizarre, c'est que ce n'est pas systématique :
- Depuis un portable orange cela fonctionne sans problème.
- Depuis la ligne Freebox de mes parents ça ne fonctionne pas.
- Depuis une ligne fixe France Telecom, ça fonctionne.

Lorsque j'appelle mon numéro Freebox, ça marche depuis toute ligne.

Je suis en vacances, ma Freebox n'est pas branchée, mais j'ai fait un transfert d'appel car j'attends un coup de fil professionnel important. D'où ce problème peut-il venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 13:03:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendez déjà d'avoir la box
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 13:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FatalPicard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Sotteville-Lès-Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre réponse.
Je suis en vacances, je ne vais pas rentrer chez moi brancher ma box (que je viens de recevoir) exprès pour recevoir mes appels, mon numéro Freebox est joignable, donc le numéro porté devrait l'être également. Je ne vois pas le lien de cause à effet, mais peuit-être y'en a-t-il un ?

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com