Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [erreur 50]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 16:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement l'échange est enregistrée? Est ce qu'un corp peut me le confirmer?
merci beaucoup à lui !

Fait par tchat à l'instant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 23:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sauf si il faut 24h pour le valider, mais après recontact de la hot line, ils n'ont rien ! aucune demande d'enregistrée?
C'est la deuxieme fois, ils se foutent de ma gu*** ou quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 15:47:28 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1384 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polmar
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 309
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ils ont peut être lu le fil de discussion et vu que tu étais un bon Laughing pour réparer les erreurs 50. Donc ils n'ont pas pris ta demande en considération pensant que d'ici 2 ou 3 jours tu aurais résolu le problème comme un grand.

Ce n'est pas logique ce que j'écris Question

OK je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 20:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non il fallait bien attendre, car aujourd'hui on me dit qu'une demande d'échange du boitier Tv a bien été pris en compte au 17/10.
En tous cas, cette fois ci même après 48H de débbranchée, rien ne fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 19:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Savez vous combien de temps après la modification dans le suivi de commande on la recois?

Je vous rassure, je n'ai rien pour le moment !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 15:37:59 NRA : MCH71 (Montchanin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1289 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moccino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montchanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





'ai aussi ce problème du message "erreur50" depuis 2mois, j'ai essayé toutes les solutions evoquer sur divers forum, mais rien n'y fait.
J'ai joinds la hotline, et un echange est prévu depuis le 15 septembre 2007, et depuis ce jour, je n'ai reçu, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit !! Par contre, ce qui est sur, c'est que la demande d'echange a bien été prise en compte, mais je ne comprend pas pourquoi est ce que je doit toujours autant attendre ?
Lorsque j'appel la hotline, on me dit toujours la meme chose : "Mr je vous invite a patienter encore un peu."

Est ce que quelqu'un ici pourrait faire avancer les choses ou vous aussi vous allez me dire de patienter ??

En tout cas aussi, j'espere que tu va etre patient, car a parament, il en faut de la patince chez Free


En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours rien, le 17 novembre, je crois que je vais envoyer un Recommandé !
1 mois pour l'échange ca suffit non? après tout je paye toujours le même prix.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:32:03 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les Non dégroupés aussi Wink
Et ils n'ont même pas de multiposte (Ah si, 13 chaines encodées en 512k). Rolling Eyes
Donc... (Sans vouloir blesser quiconque)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 21:43:27 NRA : MCH71 (Montchanin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1289 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moccino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montchanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mathieu82, faut etre patient, pour moi avec ce probleme, ça fait maintenant 2mois que j'attend, imposssible de les joindres, donc y me laisse bien dans le kaka, lol, non mais serieux, y abuse !!!

Tiens moi au courant mathieu82.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 00:06:47 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TPSdeyerres
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 240
Sexe :
Ville : YERRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

As-tu lu mon poste https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=91114&postdays=0&postorder=asc&start=15
sur une solution provisoire pour résoudre l'erreur 50

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 19:25:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci de cette nouvelle, mais je suis un peu frileux a l'idée d'ouvrir la box !
Propriété de Free !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 21:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moccino a écrit:
'ai aussi ce problème du message "erreur50" depuis 2mois, j'ai essayé toutes les solutions evoquer sur divers forum, mais rien n'y fait.
J'ai joinds la hotline, et un echange est prévu depuis le 15 septembre 2007, et depuis ce jour, je n'ai reçu, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit !! Par contre, ce qui est sur, c'est que la demande d'echange a bien été prise en compte, mais je ne comprend pas pourquoi est ce que je doit toujours autant attendre ?
Lorsque j'appel la hotline, on me dit toujours la meme chose : "Mr je vous invite a patienter encore un peu."

Est ce que quelqu'un ici pourrait faire avancer les choses ou vous aussi vous allez me dire de patienter ??

En tout cas aussi, j'espere que tu va etre patient, car a parament, il en faut de la patince chez Free


En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses .


Tu en es ou?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 22:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que les CGV 10.2 et les 30 jours sont compatibles avec l'échange?
Free, je souhaite seulement mon boitier TV !
Car après lecture des CGV, j'ai bien lu qu'il est totalement interdit de modifier la box, alors j'aimerai avoir un boitier qui fonctionne sans l'ouvrir pour retirer la puce qui fait que ca merdouille !
Bon ok, j'ai mon pc qui me permet de regarder la TV mais c'est moi bien que le grand écran !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma lettre de mise en demeure par demain !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 21:12:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lettre partie hier !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com