Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [erreur 50]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 07:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien sur c'est un hasard, envoi de mon boitier TV hier par kiala!
Dommage qu'il ai fallu dépenser 5€ dans un recommandé...
Pourvu qu'elle ai un tuner TNT !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 17:54:49 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakashia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mathieu82 a écrit:
et bien sur c'est un hasard, envoi de mon boitier TV hier par kiala!
Dommage qu'il ai fallu dépenser 5€ dans un recommandé...
Pourvu qu'elle ai un tuner TNT !


ça fait combien de temps ke ça dur pour ton cas?
Pour ma part depuis septembre j'ai error 50 et on arrive en décembre surtout ke le 04/10/07 j'ai confirmé avec la hotline pour un changement de boitié.
J'ai envoyé un courrier la semaine dernier et rien pour linstant.
Je pense ke je vais recourrir à la méthode forte avec AR, fai chié c kan même 5 euros.
Où ça va etre direction association de consommateur et ça va etre vite réglé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





as tu regardé dans ton suivi de commande sur Free.fr mon compte car apparamement, il y a eu un laché de boitier HD TV pour les erreurs 50 !
Moi c'était depuis mi octobre, regarde ma signature !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:20:29 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kakashia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mathieu82 a écrit:
as tu regardé dans ton suivi de commande sur Free.fr mon compte car apparamement, il y a eu un laché de boitier HD TV pour les erreurs 50 !
Moi c'était depuis mi octobre, regarde ma signature !


ok merci.
c bon kom dans ton cas pareil jsui en attente du colis.
ça a été envoyé le 21/11/07, donc je verrai bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 08:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui mais si tu clique sur le lien, tu verras le détail !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon eh bien, je suis passé la chercher ce soir,
c'est une v2a avec TNT ! Première constatation, elle est beaucoup plus lourde que ma v1 avec 3 antennes !
Vive la soufflerie mais c'est pas bien grave.

1er problème elle reste bloquée en wifi 4/8 puis après reboot, hard reboot, ca passe !!
Cool, tout fonctionne en adsl, adsl bas débit, je scanne les chaines TNT, no problème, je peux les regarder sans soucis.
Puis j'active le disque dur, pas de problème mais dès que je veux enregistrer de l'adsl bas débit ou normal ou de la tnt, une fois validé, la Freebox bug, je n'ai plus qu'un son de robot totalement déformé, l'image devient saccadée, étirée, zoomée irregardable, je peux l'éteindre mais je suis obligé de la rebboter pour que ca refonctionne, bien sur l'enregistrement n'enregistre que qq secondes et c'est irregardable.
reboot, hard reboot, fait, tout refonctionne jusqu'a ce que je cherche à enregistrer de nouveau...
Conclusion, demain je rappelle la hot line pour un échange...
C'est une histoire de fou...
6 semaines d'attente pour tomber sur une Freebox défectueuse !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mathieu82 a écrit:
1er problème elle reste bloquée en wifi 4/8 ...


1- Fais les tests en branchant les deux Freebox par cable ethernet avant de faire un echange. Si cablé réseau, ta FBX HD fonctionne correctement, c'est que tu as simplement un probleme wifi causé par la distance entre les deux boitiers ou une interference quelconque.
2- Fais un test d'enregistrement uniquement sur une chaine TNT, par exemple 411, tu lances l'enregistrement et tu ne changes pas de chaines (tu restes sur la 411). Si ça fonctionne, cela confirmera le probleme wifi : la FBX HD fonctionne sur la TNT independament de la FBX ADSL, j'ai même fais le test, chez moi, d'allumer la FBX HD (là elle verifie sa connexion avec la FBX ADSL), de la mettre sur une chaine TNT puis de coupé la FBX ADSL : la FBX HD continue de fonctionner normalement sur la TNT.
3- reinitialise ton disque dur.
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 20:32:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matmalheureux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur votre site car ma Freebox HD affiche depuis déjà 2 jours : erreur 50 et d'après ce que j'ai lu sur votre site, elle est bonne pour un échange.Elle a tjs bien fonctionné depuis que je l'ai: 16 mois mais il y a 5 jours j'ai activé le disque dur pour pouvoir enregistrer, chose que je ne n'avais jamais faite.
Je l'utilise d'habitude pour regarder la télé et c'est tout mais il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Free expliquant comment utiliser le disque dur de la HD, ça m'a interessé, elle marchait très bien le soir même mais depuis 2 jours : erreur 50.
Ce que j'ai lu sur votre site date d'octobre 2007, peut etre que depuis vous en savez plus.
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 16:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non ca ne change rien, tu peux essayer de la débrancher du courant pendant 48h puis tu la rebranche avec un hard reboot, moi ca a refonctionné pendant 15 jours puis nada, j'ai du faire l'échange et regarde ma signature...

J'ai oublié de préciser, que lors de mon erreur 50, la hotline devait procéder à l'échange. Puis quand elle a refonctionné 48h après son arret, j'ai appellé pour annuler l'échange car je croyais qu'elle refonctionnerait plus longtemps et on m'a répondu, mais aucun échange n'était prévu.

Conclcusion, si tu as l'échange, vérifié 48h après auprès de la hot line par tchat que c'est bien enregisrté !! puis ensuite patience... ca peut être très long !! cf ma signature !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Jeudi 31 Janvier 2008 16:29:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 08:55:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umibosu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attention à tous si la hotline vous demande si vous avez eu une copure d'électricité avant l'erreur 50 repondez "non" sinon il vous facturerons le nouveau boitier hd 290€ pretextant que c'est du à la coupure et que cela ne rentre pas dans le cadre du sav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 10:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu en as fait les frais??
Dis donc, on ne m'avais jamais posé la question (post original datant de plus d'un an).
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 08:03:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umibosu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non j'ai eu de la chance en la rebranchant quelques jours plus tard elle a fonctionné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 15:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si c'était comme moi ca ne durera pas... désolé !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com