Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur e100 depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 20:59:11 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trashprincesse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai l'erreur e100 "le serveur distant ne répond pas" qui s'affiche très régulièrement. Il m'est quasiment impossible de regarder ne serait ce que les informations sans que l'erreur s'affiche.
Voici les caractéristiques de ma ligne:

Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL 2+
Mode: Interleaved

Down / Up
Débit ATM: 8100kbps / 919kbps
Atténuation: 46,00dB / 33,20dB
Marge de bruit: 5,50dB / 5,40bB
FEC: 657077 /1025326480
HEC: 120835 / 445956
CRC: 387 / 262

Qu'est-il possible de faire, sachant que reboot et hard reboot n'ont aucun effet. Et que notre installation FT n'a aucun souci.
Car je vous avoue que cela commence à devenir extremement désagréable de ne pas pouvoir suivre une emission ou un film sans interruption!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 23:04:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Essayer de changer le réglage du ping en mode sérénité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 11:35:04 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trashprincesse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, pour votre réponse.
Apres une semaine affreuse niveau télé, tout est redevenu normal sans toucher à rien Shocked allez comprendre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 14:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





trashprincesse a écrit:
Qu'est-il possible de faire, sachant que reboot et hard reboot n'ont aucun effet.


Citation:
Freebox ADSL Allumee depuis : 108 jours, 19 heures, 52 minutes


Pas mal ! Razz

Et si on commençait par redémarrer la Freebox ADSL ? Wink
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009 13:29:14 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trashprincesse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Autant pour moi, mon compagnon a effectué ce que Criscoc a conseillé. Et depuis tout remarche comme il faut.
Merci a vous pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com