Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 6 validée et toujours le chenillard Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 21:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiloche57
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je reposte car mon précédent message commence à etre un peu fouilli !!
Voila j'ai souscrit il y 15 jours, toute les étapes sont ok meme l'etape 6 mais ma box se se synchronise pas...chenillard lent perpetuel depuis 48 heure. j'ai essayé reboot, hard reboot, je ne peux pas faire de test croisé car je ne connais personne sur rouen a qui emprunter ou faire tester mon modem...je n'ai pas du tout envie d'exploser mon forfait dans la hotline, sachant que j'ai quand meme tenté 5 fois aujourd'hui en vain : tous nos techniciens sont en ligne a chaque fois.

QQun peut il m'aider ?

merci

PS : j'ai choisi mon no de tel Freebox aujourd'hui, il apparait dans la console...mais bon, c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 21:27:37 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Tu contactes bien la hotline DT au 08 92 13 51 61 Question

Car généralement cette hotline répond rapidement Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 21:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiloche57
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui...mais rien a faire toujours overbooké...je viens de reessayer...et lacher encore 1 euro au passage...en plus c'est avec mon portable et c'est en hors forfait...Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 21:33:16 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





wiloche57 a écrit:
oui...mais rien a faire toujours overbooké...je viens de reessayer...et lacher encore 1 euro au passage...en plus c'est avec mon portable et c'est en hors forfait...Cool



Ok, alors il faut patienter Rolling Eyes

Pour le téléphone, il faut attendre 48H pour qu'il fonctionne suivant l'activation sur la console et avec un reboot du boitier ADSL Wink

mais avec ton chenillard lent le téléphone ne fonctionnera pas Crying or Very sad

il faut que tu arrives à joindre la hotline

bon courage

Marco


Dernière édition par MARCO95 le Vendredi 31 Août 2007 21:38:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 09:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiloche57
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la hotline est toujours injoignable...je tente desespérément le tchat...mais personne pour m'aider ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com