|
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 21:18:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wiloche57 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2007 Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je reposte car mon précédent message commence à etre un peu fouilli !!
Voila j'ai souscrit il y 15 jours, toute les étapes sont ok meme l'etape 6 mais ma box se se synchronise pas...chenillard lent perpetuel depuis 48 heure. j'ai essayé reboot, hard reboot, je ne peux pas faire de test croisé car je ne connais personne sur rouen a qui emprunter ou faire tester mon modem...je n'ai pas du tout envie d'exploser mon forfait dans la hotline, sachant que j'ai quand meme tenté 5 fois aujourd'hui en vain : tous nos techniciens sont en ligne a chaque fois.
QQun peut il m'aider ?
merci
PS : j'ai choisi mon no de tel Freebox aujourd'hui, il apparait dans la console...mais bon, c'est tout ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 21:27:37
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu contactes bien la hotline DT au 08 92 13 51 61
Car généralement cette hotline répond rapidement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 21:30:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wiloche57 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2007 Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui...mais rien a faire toujours overbooké...je viens de reessayer...et lacher encore 1 euro au passage...en plus c'est avec mon portable et c'est en hors forfait...Cool |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 21:33:16
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
wiloche57 a écrit: | oui...mais rien a faire toujours overbooké...je viens de reessayer...et lacher encore 1 euro au passage...en plus c'est avec mon portable et c'est en hors forfait...Cool |
Ok, alors il faut patienter
Pour le téléphone, il faut attendre 48H pour qu'il fonctionne suivant l'activation sur la console et avec un reboot du boitier ADSL
mais avec ton chenillard lent le téléphone ne fonctionnera pas
il faut que tu arrives à joindre la hotline
bon courage
Marco |
|
Dernière édition par MARCO95 le Vendredi 31 Août 2007 21:38:18; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2007 09:49:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wiloche57 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2007 Messages : 108
Sexe :
Ville : Neyron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
la hotline est toujours injoignable...je tente desespérément le tchat...mais personne pour m'aider ici ? |
|
|
|
|
|
|