Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai pour s'abonner chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Délai pour abonnement chez Free
Moins d'une semaine
20%
 20%  [ 56 ]
Entre 1 semaine et 2 semaines
28%
 28%  [ 77 ]
Entre 2 et 3 semaines
16%
 16%  [ 45 ]
Plus d'un mois
35%
 35%  [ 96 ]
Votants : 274
Total des votes : 274
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:47:31 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aletse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





avoir les doigts qui fourchent...

parait que ça arrive aux meilleurs Very Happy
_________________
... fini les cartons... enfin bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





aletse a écrit:
avoir les doigts qui fourchent...

parait que ça arrive aux meilleurs Very Happy
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 15:15:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gounthar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 35
Sexe :
Ville : Hallennes lez Haubourdin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

formulaire d'abonnement reçu le 16 avril, ligne ouverte le 27 mail. Freebox en cours d'acheminement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 13:07:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavstarblues
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Demande effectué le 16 mai
Ouverture de ligne le 30 mai
Freebox recu le 3 juin
Toujours rien au 6 juin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:39:47 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1528 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LittleLama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Noisy-le-Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Commande le 6 mai
Rien au bout d'un mois et des brouettes
Injonction de faire au tribunal d'instance
Délibéré le 21 juin : Injonction de Free
Le 26 coup de fil d'une société de télécommunications pour me dire que ma ligne a été construite et raccordée
Étape 6 le 26 juin
En attente de Freebox.
_________________
Étape 1 - mardi 06 mai 2008 - reçu votre injonction de faire du tribunal d'instance le 21 juin 2008.
Étape 6 - Votre ligne est activée le 26 juin 2008! (Freebox reçue le 7 juillet ... )
L'étape 1 de deux mois, comment ça se passe

Jetez un oeil - Injonction :


Dernière édition par LittleLama le Lundi 30 Juin 2008 11:40:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2008 20:12:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pailhes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pailherols

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Commande en ligne le 9/05/08
Freebox reçue le 20/05
Ligne activée le 21
par contre commande carte wifi le 09/05 reçue le 03/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 2008 19:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matcav
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 295
Sexe :
Ville : Allaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour mon cas, mes 2 abos à Free ont été faits dans des délais "raisonnables".

La 1ère fois, passage en DT : 10 jours (de l'inscription à la réception de la Freebox qui a fonctionné le jour même).

Ensuite déménagement avec la procédure qui va bien -> 1 mois en NDI ce qui reste "correct"

Une collègue, pareil passage en DT : 1 mois et demi (ligne construite et ok en 1 semaine, mais Free à mis plus d'1 mois pour envoyer la Freebox... Rolling Eyes )

Une amie là actuellement, demande faite en DT le 15 juin, NRA saturé (le même que le mien), manque la carte n°13 toujours en étape1 Rolling Eyes .


Bref les 2 fois où j'ai conseillé Free, je suis passé pour une grosse buse Crying or Very sad


Dernière édition par Matcav le Samedi 5 Juillet 2008 19:33:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 23:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myahoo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une très retardée fut lors de l'arrivée de la Freebox v5 (et encore, je n'avais même pas pensé que ça intéresserait tant de monde !), avec environ cinq semaines dont presque deux entre l'activation de la ligne et l'arrivée de la Freebox. Mais avant et après ça, ce fut bien plus rapide : en moyenne moins deux petites semaines (Freebox v4 et avant), et une semaine ou moins actuellement (Freebox v5b avec du CPL mais c'est quoi-haaan ? ben t'as qu'à voir sur Free point freuh… ; idem avec la Freebox v4 en dégroupage partiel ou même Freebox Only).

Donc bien mieux qu'avant, quoi !

Par contre, petit avis personnel : ce serait vraiment bien d'avoir la possibilité de (re)choisir Kiala pour la livraison freeboxienne Wink
_________________
Plein GAS Wink (enfin… anciennement, quoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 13:52:09 NRA : QRG29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2317 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k.precieuse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Inutile 'attendre meme si je ne suis pas encore raccordé, puisque j'ai dépassé le délai maximum mit dans le sondage Mr. Green

mais en attedans:
inscription (par telephone) le 6 août
validé le 12 août
coincé en etape 3 depuis. FT prend son temps
relancé le 28 août mais rien de changer depuis
on est le 12 donc le mois est passé plus une semaine
affaire à suivre ...
_________________
Freeraleuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:14:42 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





k.precieuse a écrit:
Inutile 'attendre meme si je ne suis pas encore raccordé, puisque j'ai dépassé le délai maximum mit dans le sondage Mr. Green

mais en attedans:
inscription (par telephone) le 6 août
validé le 12 août
coincé en etape 3 depuis. FT prend son temps
relancé le 28 août mais rien de changer depuis
on est le 12 donc le mois est passé plus une semaine
affaire à suivre ...
Bonne chance quand même Embarassé Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





k.precieuse a écrit:
Inutile 'attendre meme si je ne suis pas encore raccordé, puisque j'ai dépassé le délai maximum mit dans le sondage Mr. Green
Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:24:40 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon, il sont super tes dessins k.precieuse Very Happy mais j'espère que tu râles pas trop souvent quand même Embarassé
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:26:11 NRA : QRG29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2317 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k.precieuse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exosud a écrit:
k.precieuse a écrit:
Inutile 'attendre meme si je ne suis pas encore raccordé, puisque j'ai dépassé le délai maximum mit dans le sondage Mr. Green
Marteau


comment ca marteau ^^ maso a l'occasion mais tout de même Laughing

Merci le lézard. je te rassure je ne râle que sur moi et je préfère rire que pleurer
par contre faut pas avoir peur de ma folie muhahaaaa
_________________
Freeraleuse


Dernière édition par k.precieuse le Vendredi 12 Septembre 2008 14:29:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est très beau les dessins Embarassé


Dernière édition par Exosud le Vendredi 12 Septembre 2008 14:32:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 14:48:38 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





k.precieuse a écrit:
Exosud a écrit:
k.precieuse a écrit:
Inutile 'attendre meme si je ne suis pas encore raccordé, puisque j'ai dépassé le délai maximum mit dans le sondage Mr. Green
Marteau


comment ca marteau ^^ maso a l'occasion mais tout de même Laughing

Merci le lézard. je te rassure je ne râle que sur moi et je préfère rire que pleurer
par contre faut pas avoir peur de ma folie muhahaaaa
Non, c'était parce que pour râler, on avait déjà Pereberni et il prend toute la place Laughing Bon pour la folie, y'a Roland, mais là, ça va Laughing

Sinon, le bistrot , c'est par là : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1179415#1179415 Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com