Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 14:36:15 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bien ca ...On verra la semaine prochaine.
Je vais annuler le Rendez vous du technicien. Vous connaisseez le numéro pour annuler ce RV?
Merci
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 18:43:31 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silverfox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour annuler le technicien, il va quand même falloir payer :

08.99.90.54.54 (1.35 Euros TTC/appel + 0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 09h00 à 20h00

Je vais faire de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 19:52:35 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3730 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Coudekerque-Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Si les souci de Free sont coit disant reglés sur dunkerque (d'apres le site journal de Free) comment cela se fait-t-il que chez plusieures personnes de coudekerque dépendant de "poi59" (celui-ci se trouvant à dunkerque) les chaines freezent encore ?

Autant des fois je peux regarder la tv tranquille, que d'autres fois ca saute, ca freeze ou bien meme le boitier tv me dit carrément que j'ai pas assez de débit et me demande si je veux activer le mode bas débit ??

cela fait plus d'1 ans que je suis dans cet appart (chez Free depuis plus de 2ans) et je n'ai jamais eu de soucis mais depuis 1-2 mois c'est vraiment galère et bien sur un voisin, mon pere et mon grand pere ont les memes souci, meme que chez eux c'est pire.

Vivement que le sivu nous finisse les installations fibre-optique, premieres activation des 2008 apparament et si Free ne passe pas par là ce sera bye bye Wink.

A+
_________________
To be Free, Or not to be.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 20:56:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiteule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





SAlut'

Egalement sur POI59 ce soir la TV ne semble plus freezer, j'ai pu regarder le journal avec un bonne qualité d'image ! C'est un luxe que nous avions oublié ces derniers temps !

Sinon de quel installation fibre parle tu letruc ? Je suis également de Dunkerque et ca m'intéresse fortement cette histoire ! Michel serait il en train de nous faire une boucle locale ? :p Et c'est quoi le "sivu" dont tu parle ?

++


Dernière édition par hiteule le Vendredi 31 Août 2007 20:56:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 22:19:29 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3730 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Coudekerque-Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

Bon bah depuis que j'ai poster mon message ci-dessus j'ai eu 4 désynchro ce soir, et un débit vraiment pourris :
juste apres la premiere désynchro : 423.701 Kbps
Et là apres la derniere désynchro (y'a 5 minutes) : 293.3 Kbps

Autant dire : ca change des 4000-5000 habituels Sad
Pour reprendre les instances world of warcraft avec ma femme ca va etre dur dur . . .

Je regarde la tv via le cable là car Freebox tv est inutilisable, si c'est ca leur réparations . . .
Internet rame a mort . . . bref voila génial quoi . . .

Pour hitle :
Tu va être décus, le SIVU est le syndica intercommunal à vocation unique (je ne sais plus si c'est la descriptions exacte ^^) bref c'est ce qui nous permet d'avoir le cable et 20 chaine gratuite via le cable pour les villes de stpol, coudekerque, capelle, fort mardyck fin 2006 il ont annoncés qu'a partir du 2ieme trimestre 2007 il ferais des travaux pour mettre à jour leur réseau en fibre optique et nous proposer 100 chaines.

Apparament ils auraient lancer une offre pour que les fai utilisent leur réseaux pour nous fournir les connexion tres haute débit 50 et 100Mo, apparament 3 fournisseur auraient répondu mais je n'ai pas trouver lequels, pour cela que je dit si Free n'est fait pas partis c'est bye bye Wink.

Bref seul les villes deservies par le sivu sont concernées, les premières connexion seraient disponible a partir de 2008 et cela mettrais jusqu'à 2010 pour que tout les habitants puissent en bénéfiecier.
_________________
To be Free, Or not to be.


Dernière édition par letruc le Vendredi 31 Août 2007 22:21:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 03:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





archimed a écrit:
Toujours aucun changement ce soir...

Ca pixellise, ça saute, ça hachure, ça gèle, ça énerve forcément au bout de 3 semaines à peu près...

Personne chez Free n'est au courant de ces problèmes de TV ?

Personne pour nous renseigner sur la situation ?

En 9 pages de messages, pas un membre de l'ADUF, pas un membre de Free n'est venu nous expliquer d'où venaient ces problèmes !

A croire que l'on se moque de nous...

Evil or Very Mad


+1

Ajouter WAS59 à la liste, ça merdouille depuis 2/3 jours FEC et CRC à gogo, enregistrements impossibles, freezes et manual reboot oblige...
Laughing
@+
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 07:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que les problèmes de Freezes de la TV sont uniquement pour les habitants du Nord ??? Parce que moi j'habites au Mans (pays de la loire) et j'ai aussi ce problème.

Y'a pas moyen de regarder la tele sans que d'un coup, l'image se fige. je suis obligée de redemarrer le boitier HD pour que ça fonctionne. Si j'éteins avec la télécommande, ça ne fonctionne pas. Bref c'est un peu galère et ça dure depuis 1 bonne semaine maintenant. Je me suis rebranchée sur l'antenne TV tellement c'est chiant.

Par contre, au niveau d'internet, je n'ai pas de soucis. Donc voila ma questin c'est : est ce que d'autres personnes ne vivant pas au Nord a aussi ce problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 08:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





légère amélioration hier soir pour la TV, est ce parce qu'ils commencent à effectuer des modifs ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 14:30:48 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimed
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui ça freeze encore pas mal.Crying or Very sad
D'ailleurs il y a plus de freeze sur certaine chaine que d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 19:30:41 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On nou sa dit début de semaine donc patience encore une peu
En plus il fait beau, il faut aller prendre l'air !!!

Bon WE

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 20:47:40 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3730 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Coudekerque-Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut, donc voila apparament cela va devenir monnaie courante . . .

Comme hier soir on approche des 21H il m'est impossible de regarder la tv et le net est tres lent . . .
bizarre ca tout la journée ca à fonctionner niquel j'ai pi mettre boomrang pour mes gamins tout en utilisant le web (ma femme jouant a wow sur son pc en même temp) et aucuns souci, depuis 20h30 ca à commencer à sauté et là tv inutilisable et débit re-descendu en dessous d'une connexion 512K . . .

pour ma part le souci c'est tout les soir, freez tv, pertes de connexion, et baisse hallucinante du débit.

J'espere qu'ils bossent encore sur poi59 car je commence à avoir peur là.

Citation:
Depuis lors, la situation s’est améliorée pour les Freenautes de Dunkerque et Gravelines, mais il reste encore pas mal de points noirs qui seront résorbés la semaine prochaine pour les NRA du département du Nord


J'ai peut-etre mal compris leur phrase, cela veux dire qu'il ont regler les soucis à dunkerque ? (ce qui n'est pas le cas) ou alors qu'il reste des point noir sur ces nra ?

Parceque s'il ont regler les souci sur dunkerque j'y crois franchement pas, mon voisin, lui, ne peux plus du tout utiliser Freebox tv ca saute 24/24 alors qu'il a toujours eu une reception niquel.

Quand je contact Free on me dit que ma ligne ne supporte pas la tv . . . apparament c'est dans mon imagination que j'ai pu avoir la tv niquel depuis 1 ans . . .

Pareil pendant un moment j'avais plus le reglage ping ca me mettais 'nok' quand je les ai contacté pour demander ce qu'il se passait ont m'a répondu qu'il est impossible que j'ai eu acces a cette fonction car elle n'a jamais été activé pour ma ligne . . . 2 jours plus tard l'option était revenue . . .

Ils me décoivent vraiment Free . . .

EDIT :
Citation:
C’est résolu sur Gravelines et Dunkerque depuis mercredi, ca le sera dans le
59 en début de semaine prochaine, et dans quelques semaines sur Calais.


Bon bah voila la réponse que je cherchais, donc c'est bien mort pour dunkerque . . .
_________________
To be Free, Or not to be.


Dernière édition par letruc le Samedi 1 Septembre 2007 20:58:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 12:39:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hiteule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





SAlut'

Merci pour ta réponse en ce qui concerne le SIVU.

Pour ma part je suis sur POI59 et tout est revenu à la normal, hier nous avons pu regarder le journal ainsi que TF1 après.

C'est bizarre tout ca Oo

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 15:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tjrs autant de freeze hier soir et ce midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 15:54:02 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hauwee
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 122
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem sur CAM59 Sad
_________________
Seven Fam. Premium - Athlon 64x2 3800 - Corsair DDR2 2 Go - GeForce 8500 - DD 250 Go SATA2 - NOD32 v4/Comodo/IPCop - Dégroupage total - DHCP activé - Routeur et wifi activé
CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 18:57:48 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3730 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letruc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Coudekerque-Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon la situation se dégrade pour moi, impossible de regarder la tv de la journée depuis ce matin debits médiocres.

Si ca continue vais songer a changer de fai, bien que je deteste les autres fai, si je me retrouve avec du 256 Free ne m'interesse plus.
_________________
To be Free, Or not to be.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com