Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 20:01:25 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toy59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour tout le monde,
Idem pour moi, la tele n'est pas regardable particulierement en soirée.
Le service technique de Free veut me faire passer un technicien pour faire un test croisé de Freebox HD alors que je leur ai préciser que le problème venait du nombre énorme d'erreurs FECS ( plus de 3 millions en 1 jour).
biensur le passage du technicien est facturé 49€.
Je suis écoeuré.j'ai eu l'impression qu'il voulait me faire dépenser 49€ pour rien.
j'espere qu'il vont trouver une solution car la veille des bugs j'ai souscris a canasat Sad , pas de bol
Je suis sur VAL59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 20:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

je viens aussi dire que la tele est irregardable depuis plus d'une semaine et mon NRA est STA59 .

Si le matin tout vas bien de ( pour ma part ) 8h a 12h30 puis ensuite les freezes commence et ne s'arrete plus .

Voilà en esperant que Free va vite resoudre cet enorme probleme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 22:24:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Ma copine habitant valenciennes rencontre le même problème que vous depuis deux semaines.
C'est très énervant car je suis moi même abonné a Free sur Lille et je ne rencontre aucun problème alors que mon débit théorique est de 8 mega et le sien de 17 mega.
J'espère que Free sera attentif à notre requête sans que nous soyons obligé de recourir au juridique ou cessation de paiement
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:41:37 NRA : SS859 (Somain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 671 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu_cl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Somain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Hello,

Même problème chez moi. Mon NRA est SS859

Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 13:53:01 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,


sur dunkerque poi59 tjrs aucune amélioration, ca commence a etre enervant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 14:37:46 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimed
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aucune non plus sur CAM59 Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 15:00:58 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





y a t il des gens de chez Free pouvant agir rapidement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 17:43:20 NRA : BOU59 (Bouchain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2475 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaczalai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lieu saint Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

Je suis en dégroupage total depuis le 14/08 .BOU59
Probleme de freeze , TV non regardable en journée.
Ce matin 6h30 avant le Boulot la TV était ok.


Dernière édition par Kaczalai le Jeudi 23 Août 2007 17:44:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 18:47:17 NRA : ONN59 (Onnaing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wlriker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Onnaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour a tous, je suis en degroupage total sur le nra: ONN59, depuis lundi l'image et le son de la tele par la Freebox freeze, je vais essayer de parler a un technicien sur le chat de Free, je vous communiquerai leur reponse
_________________
steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:01:29 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
Idem sur CAU59 encore ce soir, difficile de regarder, euh non impossible
Je suis en attente sur le chat pour parler à un technicien mais je n'y crois pas trop..
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:11:06 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci de leur dire que c'est génélarisé a plusieurs nra du nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:25:58 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1327 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toutancarton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil chez moi, Cam59, dégroupé ce matin et télé non regardable!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:33:20 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis actuellement en ligne avec eux, ca ne srait pas un problème général !!!
Il me dit de faire un hard reboot et ...
Je continue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:35:42 NRA : SQL02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylv02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : saint quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem , l'autre fois via le chat ils m'ont dit la meme chose et ça n'a rien changé ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 19:38:44 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Là, j'en suis aux éléments pertunateurs, néon et compagnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com